bon ca va j ecrit pas bien mais tous le monde le sais alors pas la piene dans rajouter merci
et les migration vi ces vrai que ces un peu trop rapide
Bouigisymo
bon ces pas un coup de gueule pour une fois
Re: bon ces pas un coup de gueule pour une fois
nom mai ces pas grave bouiboui tu s'es on t'aim bien kan mem
Janta
Janta
Retired
louwine wrote:. Prenons l'exemple d'Aen. Ce n'est plus un challenge de la tuer, c'est devenu tellement commun...
louwine... toujours un mois de retard ...
Sinon, revenons au "sujet" : Dai den c'est mieux que les madakam ! car il est plus fort qu'eux! dai den, c'est mon heros, il est plus fort que tes madakam! gnagnagna !
Hum, pardon pour ce retour de puerilité Tout d'abord Bouiguissimo, profite ! Car quand le FvF sera mondial ( certifier dans les derniere news), le Dai Den, tu le vera plus, ou peut etre juste le temps que j'arrive pour venir te tuer
Deuxiement, je me demande de plus en plus si c'est un bug. Puisque le dernier patch a aporté une modification a Dai den, donc les dev savent qu'il est encore la ( la modification c'est un spot de kipuka a la place des placide kiban, qui entoure dai den), dans le but donc de ralentire la chasse de dai den.
Apartire du moment ou cela a été modifié, je pense que le bug a été "reglé" de cette maniere.
Enfin, Dai Den est un cas unique, les herbivore non. Tu aura plus de chance de chasser les herbi que DD. Personnelement, je prefere les chasse sur DD, qui paradoxalement me permettent de lire le forum...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
lol atention l'aveugle ne vois tu rien venir ? (ah bin oui lol l'est aveugle)
parfois c'est celui qui traque et qui chasse qui devient la proie .
bin au contraire c'est cool les kipesta ca fait moin de bruit que les kibans et en plus ca meurt plus vite, résultat meme pendant les 27 sec d'attente du repop de DD tu peut te faire 2 à 3 kipesta histoire de ne pas perdre de pex
moi aussi j'attend le fvf avec impatience, y auras plus besoin de sonner un gm pour n importe quel pb, tu shoot et apres tu discute !!
que ca va être jolie sor tout d'un coup
[mode ironique on]
euhh j'ai bien mis sor au moins ? ah oui oufff !! un moment j'ai crue que j'avait mis wow
j'ai hâte de voir des troupeaux entier de gb traverser les zones en tirant sur tout ce qui bouge ou tout ce qui rouge comme vous voulez
j'ai hâte de voir sur le cc région
cherche groupe level 250 pour descendre à 30 en zone fvf pour faire un raid
[mode ironique off]
parfois c'est celui qui traque et qui chasse qui devient la proie .
bin au contraire c'est cool les kipesta ca fait moin de bruit que les kibans et en plus ca meurt plus vite, résultat meme pendant les 27 sec d'attente du repop de DD tu peut te faire 2 à 3 kipesta histoire de ne pas perdre de pex
moi aussi j'attend le fvf avec impatience, y auras plus besoin de sonner un gm pour n importe quel pb, tu shoot et apres tu discute !!
que ca va être jolie sor tout d'un coup
[mode ironique on]
euhh j'ai bien mis sor au moins ? ah oui oufff !! un moment j'ai crue que j'avait mis wow
j'ai hâte de voir des troupeaux entier de gb traverser les zones en tirant sur tout ce qui bouge ou tout ce qui rouge comme vous voulez
j'ai hâte de voir sur le cc région
cherche groupe level 250 pour descendre à 30 en zone fvf pour faire un raid
[mode ironique off]
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *