Est ce vraiment des foreurs?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
22430

Re: Est ce vraiment des foreurs?

Post by 22430 »

ou comment en tué ?? :D
nonoar

Post by nonoar »

on entends tout et n importe quoi sur le forage en ce moment sur atyss (si la tolerance est basse c est a cause des fyros ou des karavans etc..) mais il est vrai que les kamis n agissent pas enormement non plus face a de tels exploitations de mps alors:
serait il possible de savoir si oui ou non quand une source explose dans quel mesure cela joue sur la tolerance kami
et d autre part d avoir des kamis qui veillent aux grains
personnelement je fait tres attention aux sources et a ne pas les faires explosers (mm si cela m arrivent egalement de temps en temps par inattention) mais si cela ne sert a rien pourquoi se priver ??
janta

Post by janta »

Rtfm...!!!
Retired
22430

Post by 22430 »

donc ca n existe pas les harvesteur tueur des mektoubs :/
moi qui pensait dommage on aura pas de beau recit :-(
buzon

Post by buzon »

J'ai lu je ne sais plus où que le fait de faire exploser une source ou pas n'avait aucune influence sur la tolérance Kami
Buzon
Les Rodeurs d'Atys
http://lesrodeursdatys.free.fr
arduous

Post by arduous »

Il y a eu effectivement un post ou un QA (j'arrive vraiment pas à retrouver le lien non plus :/) qui disait que la tolérance kami n'étant proportionnelle qu'au nombre de mps sorties, et n'accorde pas d'importance aux booms et autres vents nauséabonds. Elle se régénère avec un taux de 800mp par heure et par zone (pas région, mais bien zone, qui est une aire bien plus réduite)

Cependant il me semble bien que tu épuises une zone beaucoup plus rapidement lorsqu'il y a des incidents de forage!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
silvius9

Post by silvius9 »

arduous wrote:Il y a eu effectivement un post ou un QA (j'arrive vraiment pas à retrouver le lien non plus :/) qui disait que la tolérance kami n'étant proportionnelle qu'au nombre de mps sorties, et n'accorde pas d'importance aux booms et autres vents nauséabonds. Elle se régénère avec un taux de 800mp par heure et par zone (pas région, mais bien zone, qui est une aire bien plus réduite)

Cependant il me semble bien que tu épuises une zone beaucoup plus rapidement lorsqu'il y a des incidents de forage!
Voila la citation exacte ;)
Q&R du mois de juin wrote:
Lorsqu’un endroit surveillé par les Kamis n’a pas encore été exploité, la tolérance Kami est à 10 000; cela représente le nombre de matières premières qui peuvent être extraites avant d’avoir à subir la colère des Kamis. Ce nombre régénère au rythme de 860 point à l’heure, donc pour pouvoir exploiter cette source indéfiniment, il ne faut pas extraire plus de 860 matières premières à l’heure dans toute la zone.
tynian

Post by tynian »

Il faudrait voir quelles sont les conséqences des "accidents" de forage sur la perte de MP ainsi que sur la quantité de MP disponibles sur le spot.

Par exemple, si je fore une source contenant 30 MP, alors que j'en extrais 16 environ, ma source meurt, ais je : 16 MP forées, 14 MP détruites soit un total de 30 MP comptabilisées par les Kamis ?

Sachant, par expérience, que faire exploser ou fumer une source réduit le nombre de sources prospectables sur le spot.
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
janta

Post by janta »

arduous wrote:Cependant il me semble bien que tu épuises une zone beaucoup plus rapidement lorsqu'il y a des incidents de forage!
Confusion a mon avis, ce n'est pas

Accident de forage => diminution de la tolérance

Mais

Forage agressif avec destruction de source => accidents de forage
Forage agressif avec destruction de source => diminution de la tolérance

2 effets d'une meme cause n'ont pas de relation de cause à effet entre eux.

Pour t'enconvaincre amuse toi a provoquer des accidents de soirce avec une stanza vitesse 6/ qté 1 tu verras que la tolérance ne diminue pas
Au contraire moi je fore tres agressif mais sans accident et bein la tolérance elle ramasse veugra ! :)
Retired
laelle

Post by laelle »

Heum,.. On parle vraiment d'un jeu là ?
Otto, du Cercle Sombre.
Post Reply

Return to “Général”