Ca devient vraiment nul ces histoires d'armure d'Aen... Et même des autres boss...
Pour le pvp, on réfléchit même plus à quelle armure carftée prendre mais à quelle armure de boss, on va prendre...
Bref...
Armure d'Aen, Enchère degressive...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Armure d'Aen, Enchère degressive...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
vivi 1 dappers ca me va...trencael wrote:soyons sérieux je propose 1 drapper,Pala tu vas pas faire la radine.
c très gentil...
bon alors tu peux me contacter IG ou par mail...
(hihi bon j'me suppose t'avais pas compris qu'il s"agit s'un appel d'offre)
trencael wrote:pourquoi tu parles "anga" puisque c'est Paladine qui parle. C'est vrai étrange
cette abjonction.
Parce que je doute que le Joueur posséde réellement un porte feuille rempli de Dappers, il aura plutot des euro C'est donc bien Angarato qui parle , i mean
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
suenzi wrote:Ca devient vraiment nul ces histoires d'armure d'Aen... Et même des autres boss...
Pour le pvp, on réfléchit même plus à quelle armure carftée prendre mais à quelle armure de boss, on va prendre...
Bref...
Dans le pvp tu cherche a etre le meilleur,donc le choix va directement sur les armures de boss.
C'est au Devs de changer ca,en attendant faute de mieux on prendra ce qui y'a.
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )