[Enchère] Armure Reservée aux Chasseurs
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère] Armure Reservée aux Chasseurs
Inscription aussi.
J'ai besoin de renouveler mes armures
J'ai besoin de renouveler mes armures
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Aller une enchére une enchére une enchére !
Alors Berku tu a combien d'inscrit la ?
relis le post n° 1aegiss wrote:Aller une enchére une enchére une enchére !
Euh sinon on peut choisir au fait de quel peuple provient l'armure ? Moi je dis ca comme çà mais j'ai une nette préférence pour les tryker
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... stcount=25khoufou1 wrote:Euh sinon on peut choisir au fait de quel peuple provient l'armure ? Moi je dis ca comme çà mais j'ai une nette préférence pour les tryker
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
D'après ce que j'ai compris, tu compte faire un lot de 2 enchère.
Si c'est bien le cas, il me semblerais plus approprié de les vendres séparément, cela te rapportera surement plus et devrait coûté moins cher aux acheteurs.
Et pour la ql 250 , j'espère que tu va faire une armure tryker... verte ça serait encore mieux
Si c'est bien le cas, il me semblerais plus approprié de les vendres séparément, cela te rapportera surement plus et devrait coûté moins cher aux acheteurs.
Et pour la ql 250 , j'espère que tu va faire une armure tryker... verte ça serait encore mieux
Lames D'aeden
non t'as pas compris7gaetan wrote:D'après ce que j'ai compris, tu compte faire un lot de 2 enchère.
Je mettrai soit la q240 que je vous ai deja montrée, soit une autre armure q250 en excellent celle ci. Je suis d'ailleurs en train de chercher les mps pour les faire... et je galere bcp
Donc si j'arrive a la faire je vous presenterai les 2. Mais je ne mettrai que l'une d'entre elle au enchere.
ah ok lol
Enfin une armure tryker serais bien qd même
Enfin une armure tryker serais bien qd même
Lames D'aeden
Dans 2 jours les inscriptions pour l'enchere seront closes.