Lettre : Lettre aux Joueurs by Jessica Mulligan [traduit par Colorman]

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

ombrehr

Re: Lettre : Lettre aux Joueurs by Jessica Mulligan [traduit par Colorman]

Post by ombrehr »

psychee wrote:......et cela redonnerai un peu de population à une Atys que je trouve quand même un peu vide.
Ma chère ennemie IG (quoi que Psy, tu connais pas tous mes persos hein..) vous devriez chausser vos parois translucides devant vos yeux..

Regardez, je vous prie, Yrkanis, Zora (ah non .. finalement n'y revenez pas je vous prie) bref.. je trouve que justement y'a comme un ptit vent frais de renouveau. Beaucoup de nouveaux joueurs, qui augurent d'un avenir riant pour SoR..

N'enterrez pas si vite, s'il vous plait, ce jeu que nous aimons tous si fort....

Certains de ces nouveaux joueurs, qui auront un compte actif au 29 aout , vont aussi beneficier de ce cadeau de Nevrax, et verront Episode2 puis les OP peu de temps apres .. Rhaa je les envie presque.. :)

Bref , Psy.. respirez, ouvrez les yeux.. Welcome back to Ryzom

Nei-Gee
noobs

Post by noobs »

de mon coté, si les rayons ont été un peu vide pendant un moment, maintenant on trouve ryzom ds tout les gros magasins :D
et pour la pub, je prefere qu'ils investissent ds le develloppement :D
le bouche a oreille devrait suffir si beaucoup s'y mette
(style un pti mot et un link ds la signature des forums ou on va :D )
ashaarys

Post by ashaarys »

Un grand Merci pour le Ryzom que nous connaissons, pour tout ce qui vient, et bon anniversaire (le premier de SoR que je fête :') ) et bien entendu merci pour le cadeau.

Je sais bien que je ne dis vraiment rien d'original, mais c'est on ne peut plus sincère. :)

Asha'arys
subutai

Post by subutai »

En espérant que les promesses seront tenues ;)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
allezkwa

Post by allezkwa »

Un grand Gégé bien mérité pour toute l'équipe :)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
discom

Post by discom »

Bonnes nouvelles et bravo pour le travail accompli.

Peut être que ca fera revenir les joueurs. Car je rejoin Psychee : je ne compte plus les fois ou je me connecte sans voir un seule personne de ma guilde de 20 personnes connectée).

Ryzom passera t'il l'epreuve du feu d'octobre ?

Rdv le 26 :)
kervala

Post by kervala »

ça dépend des guildes alors, parceque chez nous, il y a de plus en plus de retours, même certains qui étaient partis en septembre/octobre 2004 reviennent :) Bref, c'est vraiment motivant ^^ D'autant plus qu'on voit beaucoup de nouveaux réfugiés près des capitales :)

Si une guilde veut avoir un effectif actif stable, je pense qu'ils doivent recruter régulièrement afin de "remplacer" ceux qui quittent le jeu.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raiden55

Post by raiden55 »

faux, recruter régulièrement rend la gestion tres complexe a cause de ceux qui se font guilder et partent quelques jours apres (de preference avec tout ce que tu leur a filé bien sur :D )
il y a eu des périodes ou c'était le gros bordel chez nous... c'était quand on recrutait :p
les laisser venir d'eux meme donne de bien meilleurs resultats que de faire un peu de pub ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kervala

Post by kervala »

Faux chez vous alors ;p Nos dernières recrues sont là depuis plus d'un mois et elles se sont très bien intégrées :)

J'ai parlé de la Confrérie, je ne sais pas comment ça se passe dans d'autres guildes... Et quand je parlais de recrutement, j'incluais également les candidatures spontannées, car oui la Confrérie du Grand Dragon attire du monde grâce, en partie, à ses motivations et son passé mystérieux.

Mais, là, ça commence à devenir HS ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raiden55

Post by raiden55 »

j'ai pas parlé des dernières recrues, mais d'avant :p
vu que j'ai pas passé l'écran de login depuis un moment j'aurais du mal a parler des nouveaux ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Feedback”