Y a t il encore quelqu'un [edit]avant le lvl 200[/edit]?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
thordek

Re: Y a t il encore quelqu'un [edit]avant le lvl 200[/edit]?

Post by thordek »

benletib wrote:Qui dis mieux ? :D
Moi ... je viens de passer les 90 en ... forage. Sinon j'ai un 70 en tir, 69 en heal et 90 craft. C'est pas beau ca, :D .

Il m'aura fallu un an pour en arriver la. Je vous dit pas le 250, :eek: .

@ Billie : je trouve ta reaction a la reponse de Cinven un peu rude. Tout le monde ne se tape pas forcement 3 pages de thread avant de repondre en toute sincerite. Faut rester zen, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
portor

Post by portor »

raiden55 wrote:dis lilith tu pourrais te calmer un peu avec l'utilisation des points d'exclamation ? mes zoreilles virtuelles souffrent beaucoup en te lisant :p

@ berku : les gibbais sont lv130-140, quand tu passe le lv100 l'xp chute bcp.
je précise que je parle pas de duo, mais de vrais groupes de 4-6 personnes :p
j'écrit comme je veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nananananèreuuuuuuuu !!! ;) :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote: @ berku : les gibbais sont lv130-140, quand tu passe le lv100 l'xp chute bcp.
je précise que je parle pas de duo, mais de vrais groupes de 4-6 personnes :p
J'ai fait hier une chasse a towerbridge sur du kipee et a 4 dont 1 lvl 102 on prennait 3000 ;)

apres les gibbais sont bien lvl 150-170 a la massure ;) (zone 150-200)
balzamon

Re: Y a t il encore quelqu'un dans la masure?

Post by balzamon »

sdante wrote:Je sais qui tu es. Mais viens pas te plaindre si meme ta ou tes guildes ne t'aident meme pas.
Euh... t'as lu la question de la madame ? car c'est avant tout une simple question. Libre à toi, ensuite, de voir ici du ouiouinage, mais il me semble que les interprétations élucubratoires n'ont pas leur place ici.

Comme l'a souligné frednh, Billie en a marre (et je la comprends), d'etre un pot de fleur qu'on emmène partout, parce que *justement* on ne la laisse pas tomber, avec des correspondances de niveau pas forcément adéquates (et même très souvent largement décalées), qui laissent un léger goût amer devant sa propre inutilité.
Et se sentir 'assisté', pour certains, ca fait très plaisir, parce qu'on monte vite, sans se forcer, mais pour le joueur qui cherche un minimum de challenge, et prétend vouloir faire progresser son perso, et pas être boosté pour être 'achement fort, c'est saoulant. Or, monter ses branches alt avec un nouveau, c'est l'assister...

Pour répondre à la question, il y a des gens de ce niveau, mais ils ont été embarqués de force dans les teams high level, et on a tendance à faire zapper aux nouveaux la découverte de chaque zone, au fur et à mesure de leur progression... dommage.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
raegil

Post by raegil »

benletib wrote:Personellement je joue mon perso depuis septembre et je ne dépasse pas lvl 85 (mag off) pour l'instant ;)

Qui dis mieux ? :D
Moi :D
Aussi en jeu depuis septembre et...
76 en mêlée (la magie est à 31)
monwalker

Post by monwalker »

pfff, petits joueurs :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
frednh

Post by frednh »

raegil wrote:Moi :D
Aussi en jeu depuis septembre et...
76 en mêlée (la magie est à 31)
ça devient un record à battre? :D
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
balzamon

Post by balzamon »

Hmm, en temps passé ig/niveaux, je dois pas etre loin de la palme :p (et les afk comptent, sisi ! :D ).

Et Paera, ton auto reroll, ca compte double ! ;p
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
psychee

Post by psychee »

Je vais passer pour une pexxeuse folle là, quand je vois ça? :)

Pour en revenir au sujet de base, sans rire, trouver des lvls 150 moins, j'entend par là des gens dont le niveau le plus élevé est 150 ou moins, est devenu sport.
N'en déplaise, ce n'est la faute de personne, sauf à la rigueur (je dis bien à la rigueur, c'est à dire sans compter leurs autres soucis plus urgents, et le fait que je ne suis pas dans le secret de leurs stratégies marketings) à Nevrax, et le constat est que ce serait bien qu'on retrouve des boites de SoR à la Fnac, qu'il y ai d'ici au prochain Chapitre un peu de comm et de promotion, etc, histoire de repeupler les serveurs...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
raiden55

Post by raiden55 »

mais psychee l'annonce du mois gratuit et tout ca est un tres bon point qui va dans le sens de rassurer la distribution :)
ca a fait une news sur tous les sites de jv que je suis, ca va rassurer le monde en plus de nous, c'est comme ca qu'il faut commencer pour que les boutiques se remettre a vendre des boites ;)
accorder un mois gratuit a tout le monde montre que nevrax peut se permettre un petit bonus, donc qu'il est encore assez solide.
de plus il s'assure la fidélité de tous les actuels abonnés jusqu'a l'arrivé de gros contenu qui les convaincra (j'espère) de rester bien plus longtemps.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”