Concours de Wallpapers - Les nominés-

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Quel est votre préféré ?

le 1
5
2%
le 5
9
3%
le 7
4
2%
le 10
9
3%
le 12
41
16%
le 18
109
42%
le 21
35
13%
le 30
38
15%
le 32
7
3%
le 33
5
2%

Total votes: 262

thgemini

Re: Concours de Wallpapers - Les nominés-

Post by thgemini »

Terrible les Yubos !!
Mais j'ai surtout flashé sur la troublante Matis, qui fait vraiment fond d'écran de qualité pro.
wismie

Post by wismie »

Voté pour la prière, c'est vraiment très beau et j'adore les couleurs. Mais j'ai aussi beaucoup hésité avec le dédoublement de personnalité, car graphiquement il est superbe. Par contre, je trouve qu'il reflète moins ce qu'est Ryzom que la prière (et non, c'est pas parce que mon perso est Zorai que je dis ça)

Et GG pour la soirée privée, j'adore le gibbai en videur :D
Administratrice de l'EncyclopAtys
tristan7

Post by tristan7 »

wismie wrote:Et GG pour la soirée privée, j'adore le gibbai en videur :D

*Imagine le carton d'invitation* "Soirée privée, Plan 3 éxigé" :D
louve

Post by louve »

héhé... :D

Suis vraiment ravie que mon wall vous plaise !!! euh le mien c'est soirée privée dont le vrai titre est "Folies du Désert" (cf. folies bergères).
Vous savez les tits yubos en tutus et le grand videur noir (> n'a rien contre les videurs noirs hein !! ;) )

Je pense déjà avoir gagné mon pari, celui de faire sourire, voir rire. J'suis super satisfaite même si je ne gagne pas (c'était pas mon but d'abord, l'important étant de participer et pour moi de faire sourire :) ).

* J'tiens juste à remercier Songe pour ses conseils (surtout pour les ombres) car tous ces yubos m'ont fait tourner la tête !!!

* Je remercie également Louhane, sans qui ces images n'auraient jamais pu être prise :p (désolée pour les gibbais morts pendant les prises de vues, féroce ces mobs là :) )

>> message perso à ma Louhane : arrêtes de traîner dans le bar de Pyr pour prendre des photos, le concours est fini !!! Tain, c'est une vraie poivrote celle-là, qu'est-ce qu'elle fera pas pour squater le bar :D

En tout cas, BRAVO à tous !!!

J'ai un coup de foudre pour Salala... Trop une bonne bouille (plus souriante et plus belle que la vraie Salamandres :D )
lor3nzo

Post by lor3nzo »

j'ai enfin reussi à me decider... une journée pour voter entre la troublante matis et la priere aux kamis.
C'etait dur mais j'ai voté le 18, la prière.

Tous les fonds d'ecran sont vraiment sympa, ils mériteraient tous de figurer dans une galerie exceptionnelle du site officiel.

J'aimerais quand meme voir la liste de tous les fonds candidats histoire de quand même faire une petite place d'honneur à tous ceux qui ont pris de leur temps pour participer. Sinon je les invite à poster le lien sur le tout premier thread de wallpaper ;)
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
louve

Post by louve »

lor3nzo wrote:J'aimerais quand meme voir la liste de tous les fonds candidats histoire de quand même faire une petite place d'honneur à tous ceux qui ont pris de leur temps pour participer. Sinon je les invite à poster le lien sur le tout premier thread de wallpaper ;)

Très bonne idée !!! J'suis certaine qu'il y en a de supers beaux qui n'ont malheureusement pas été choisi !
raegil

Post by raegil »

Quand est-ce que le vote sera clos ?
Locked

Return to “Général”