Comment avez vous choisi votre personnage ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Comment avez vous choisi votre race ???

J'ai fait au hasard.j'ai juste retravaillé un peu le perso aléatoire de départ
6
3%
Fyros, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
22
11%
Matis, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
27
14%
Tryker, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
27
14%
Zorai, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
12
6%
J'ai choisi en fonction de la beauté de la zone de départ.
13
7%
J'ai pris comme tous mes amis
19
10%
J'ai tout de suite accroché le BG de la race que je joue. (je trouve pas les persos tres beaux)
56
28%
J'ai fait un perso en vitesse, ca reste un avatar, l'important, c'est l'xp :D
1
1%
autres raisons qui font que vous en avez rien a faire du sondage...
14
7%

Total votes: 197

ashitaka

Re: Comment avez vous choisi votre personnage ?

Post by ashitaka »

Le BG de la race Matis, n'est-ce pas avoir un beau perso ? :p
Ok c'était juste pour dire qu'on peut pas tout cocher. Mon Zoraï je l'ai choisi parce que franchement il est très sexy, classe, et bon j'aimerais bien aller plus loin avec lui (jusqu'au vortex par exemple :D )

Et vive l'esclavage des trykers !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
subutai

Post by subutai »

a****aka wrote:Et vive l'esclavage des trykers !
Huhu toi ti vas finir mal si ti continues :D
*se demande si une secte secrète sur le forum ne s'installerait pas sur le forum off et pronant l'esclavage Trykers*
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
billie21

Post by billie21 »

subutai wrote:Huhu toi ti vas finir mal si ti continues :D
*se demande si une secte secrète sur le forum ne s'installerait pas sur le forum off et pronant l'esclavage Trykers*
*psssst!* il paraitrait meme qu'ils se font appeler les "Matis"... ;)
fredeken

Post by fredeken »

billie21 wrote:*psssst!* il paraitrait meme qu'ils se font appeler les "Matis"... ;)

*sur le même ton de confidence* ....Non ?!! :eek:
Ne me dis pas qu'ils ressemblent à des elfes et qu'ils détestent les nains, je te croirais pas :p
ashitaka

Post by ashitaka »

Order a tryker now,
save 500 dappers!

Bon en fait mon perso je dois avouer je l'ai trouvé parterre je l'ai pas vraiment choisi. C'était un perso tombé du camion officiellement. Mais en fait ce sont les membres du Cercle de Sokkarie qui ont pillé un camion plein de perso Matis estrétrémistes et bon quand je suis arrivé il restait plus que celui-là, tombé dans la confusion. Je l'ai dépoussiéré un peu, j'ai recousu son nez-bouton et je l'ai rembourré avec un peu d'huile de gulatch. C'est un joli perso maintenant. Il tient debout tout seul regardez. Ah non vous pouvez pas voir c'est vrai on est sur un forum de l'internet par ordinateur :)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
louve

Post by louve »

jbaax wrote:.... surtout les plus charmantes et sexy homines sont Fyros, tout le monde le sais :D

J'Baax ;)
Grrr.... C'est pô vrai !!! Les trykers aussi sont belles !!! :D (d'abord c'est bien connu, tout ce qui est petit est mignon et... *regarde autour d'elle* je ne dirais pas la suite... ;) )

J'ai commencé avec une fyros (forcément les trykers ne pouvaient pas être joués à l'open beta) mais j'avais dans l'esprit de jouer une trykette dès que possible car le physique et la mentalité colle plus à ma tite personne. J'ai essayé aussi de jouer avec un et une zoraï mais ça n'a pas collé (question de taille).

Pas contre jamais tenté le matis... trop blanchounet à mon goût, trop coincé :p hihi....
suenzi

Post by suenzi »

Pour mon premier perso (Creenshaw), j'ai passé du temps à lire la lore sur les différentes races :) Très vite, j'ai écarté le choix du matis :p trop méchant pour moi et aussi les trykers qui sont trop "libres".

J'ai été rapidement séduit par le concept d'honneur des fyros qui correspondait parfaitement à l'idée du perso que je voulais faire :) Un coté martial poussé à cause des contraintes de l'environnement, un coté samourais dans le style de vie. Bref le bonheur...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
empereur

Post by empereur »

J'ai pris un Zorai car dans tous les jeux de rôles je suis un mage, et j'ai voulu prendre la race la plus spirituelle.
Les Matis me font trop penser aux elfes que tout le monde se jette dessus "parce que c'est les plus joli" et je n’aime pas trop faire comme tout le monde.

Par contre j'ai énormément hésité entre Fyros et Zorai... les deux sont vraiment très intéressant et mon choix s’est décidé d’un coup de dés.

et puis ils me font penser aux schtroumfs j'aime bien les shtroumfs
Maitre archiviste Mephiston
Guerrier guerisseur des Questeurs d'Atys

Pour l'amour et la gloire immortelle des Kamis.
luinil

Post by luinil »

Perso ca s'est fait sur criteres physiques (comme tout le monde le sait,les trykers sont les plus beaux ), puis je suis allé voir le bg de cette race, et les aspects liberté, science exploration ... ont entériné mon choix, ainsi est né Luinil :)
bilbo79

Post by bilbo79 »

Alors j'ai voté la dernière bien que je trouve ce sondage interressant :)

En fait après avoir lu le BG des races, j'ai plus accroché aux Tryker et aux Zoraï.
Mais en voyant, que le Tryker était un petit bohomme bien sympa, là y'a pas eu photo :)

Notons quand même que j'ai examiné chaque civilisation, et que dans la fenêtre de création, j'ai encore une fois passé les 4 races en revues. On ne peut pas se faire une opinion d'un simple texte ;)
Et là encore, petit, bonne bouille, et la musique de fond m'a encore plus accroché :)

Voilà toutes les raisons qui font que j'aime les Trykers.
Peut-être que dans 10 ans, quand mon perso aura monté tout ce qu'il veut monter, appris tout ce qu'il désire apprendre et s'ennuiera ferme sur l'écorce, j'irais voir ailleurs :)
Mais ce n'est pas encore pour tout de suite :)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Général”