U.F.C.N.

Moderator: Chroniques d'Atys

moiamie

Re: U.F.C.N.

Post by moiamie »

subutai wrote:Tu confirmes le post de Tagghli :)
je comprends que ne pas looter le nommé est une option utile pour eviter qu'il te plombe. Seulement comme Tagghli l'a dit, il y a des joueurs non-foreur, non-crafteur sur ryzom, qui ne vivent que de la chasse (Tagghli, Lilithe et certains autres...), le nommé représente une belle proie, mais au lieu de tuer Zachtel par exemple, ne pas le looter et continuer à forer (donc ton activité dans ryzom) tu bloques en effet ceux qui n'ont (et ne veulent) que l'activité de chasse, alors qu'il est tout simple d'appeller sur le cc region en avertissant que tel ou tel nommé est la etc.
Quand je vois une telle annonce, bah perso j'y vais, moi pour le loot, les foreurs pour leur "sécurité", tout le monde il est content.

Chtiloup
J'ai jamais dit que je le lootais pas ;)
Mais si il repop pas... ça me fait plaisir ;)
Grande différence :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
subutai

Post by subutai »

moiamie wrote:J'ai jamais dit que je le lootais pas ;)
Mais si il repop pas... ça me fait plaisir ;)
Grande différence :p
Je parle des foreurs en general en m'appuyant sur ton post nuance.

Chtiloup
waailfir

Post by waailfir »

[HRP]
La section s'appelle "Roleplaying"
merci de vous en souvenir.
il y a le forum general si vous voulez débattre des consequences sur le gameplay de ce texte RP
[/HRP]
bratakk

Post by bratakk »

waailfir wrote:[HRP]
La section s'appelle "Roleplaying"
merci de vous en souvenir.
il y a le forum general si vous voulez débattre des consequences sur le gameplay de ce texte RP
[/HRP]
/HRP

Laisse, j'ai mp un modo et le post est toujours ouvert, c'est donc que c'est bien....

ca me degoutte...

HRP/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
subutai

Post by subutai »

Ca fait deja quelques post qu'il n'y a pas de roleplaying lol, Bratakk lui-meme l'a annoncé en page 3 et ca devrait faire un moment que ce post aurait du etre clos.
N'empeche comme quoi un sujet "anodin" peut litteralement dérapé, enfin bon pour ne pas re-citer Bratakk, je dirai juste qu'en ce moment je suis d'accord avec la derniere phrase de ton dernier post.

Chtiloup
bratakk

Post by bratakk »

subutai wrote:Ca fait deja quelques post qu'il n'y a pas de roleplaying lol, Bratakk lui-meme l'a annoncé en page 3 et ca devrait faire un moment que ce post aurait du etre clos.
N'empeche comme quoi un sujet "anodin" peut litteralement dérapé, enfin bon pour ne pas re-citer Bratakk, je dirai juste qu'en ce moment je suis d'accord avec la derniere phrase de ton dernier post.

Chtiloup
Krigg tu me rends mes dappers alors ?

(je tag plus rp hrp vu que c'est nawak)
Bratakk Tremere
Garde du corps,

ceolima

Post by ceolima »

Yrkanis au beau milieu de l’apres midi

« tiens je vais aller voir le panneau d’affichage , peut être y aura-t-il des nouvelles annonces ? »

s’approchant du dit panneau , elle astride aperçut un groupe d’homin entrain de discuter .
Arrivé a quelques mètres d’eux alors qu’elle pensait entendre de la nouveauté elle s’aperçut déçu que l’affiche était toujours celle accroché il ya quelques jours par sieur brattak et que les conversation a ce sujet continuer d’échauffer les esprits.

Premier homin : « c’est une honte de ne pas dépecer ces animaux , quand on voit la difficultés que nous chasseurs nous avons a les traquer »

Deuxième homin « ah parce que vous ne trouvez pas ça honteux qu’un foreur qui ne demande rien d’autre que de faire correctement son travail , se fasse attaquer par ces monstres ? »

Troisième homin : « Nous vivons dans un pays dangereux , il est normal qu’il y ai des risques , assumez en les conséquences, ou alors exercer votre métier dans des endroits plus calme »

Quatrième homin « j’ai pas envie d’aller dans des endroits plus calme , j’ai juste envie d’avoir la paix quand je fore , alors je dépèce pas , et d’ailleurs si personne pouvait dépecer ça m’arrangerait »

Premier homin s’adressant au quatrième : « ben voyons on va faire ça , a partir de maintenant on dépèce plus ces monstres , on les tues pour la gloire , et sur le marché seront en vente que des produits de moyenne qualité ? ça convient a tout le monde ? »

Un cinquième homin qui était assis en tailleur et écouter la conversation dit
:* entre ses dents* : « pff ça changeras pas grand-chose , on trouve déjà que ça de la qualité moyenne »

premier homin : « ce qu’il faudrait c’est que groupe de chasse soit en permanence sur ces zones a risque afin de défendre les foreurs a moment voulu »

troisième homin : « je voudrais pas , être rabat-joie , mais * montrant l’affiche* c’est pas un peu le but de ceci. »

premier homin : « oui mais ces gens la ne dépèce pas ! »

troisième homin :* relis pour la 10eme fois l’affiche * « ah bon ? vous m’étonner j’ai beau lire cette annonce en long large et en travers , a aucun moment il n’est mentionné que le dépeçage est interdit »

premier homin : « mais il n’empeche que des gens , laisse pourrir des carcasses pendant des heures et des heures »

cinquieme homin * tjrs entre ses dents* : « oui mais c’est pas le sujet de l’annonce »

…..

Astride voyant que la conversation tournée en rond prefera retourner a son appartement

Astride

( bon voila j'ai essayer avec mes petits moyen de relancer la machine , je suis pas une pro du rp excuser moi , mais j'ai trouver ça dommage que ce post soit ainsi detourné)
subutai

Post by subutai »

bratakk wrote:Krigg tu me rends mes dappers alors ?

(je tag plus rp hrp vu que c'est nawak)
Krigg combien je te dois mon ami?

Chtiloup, p'tit roublard
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Hum tu me devais 4 dappers, mais j'ai arnaqué Aikoneo en lui vendant des mps a 4 dappers niark niark.

Donc tu me dois rien... si ce n'est peut etre un dapper qui a disparu y a pas longtemps . :p

Kiss Ceolima et Astride pour ce bel effort. :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,

aikoneo

Post by aikoneo »

UFCN mais brat t'es ou on te voit plus :)
Locked

Return to “Roleplaying”