les tanks de mélée en chasse

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Que pensez-vous des tanks de mélée EN CHASSE ?

les tanks de mélée sont efficaces et utiles !
68
73%
les tanks de mélée servent pu à rien actuellement ...
23
25%
Sans opinion
2
2%

Total votes: 93

louwine

Re: les tanks de mélée en chasse

Post by louwine »

frednh wrote:Alors je précise pour la science de Louwine:
pour ton niveau, voulais dire pour moi, pour ta classe la plus haute

Sinon, je pourrais très bien dire aussi que je pourrais soloter ss pb des créatures lvl 200 avec mon niveau 55 en épée à deux mains, avec des cristaux de deb et d'off (en changeant à l'occasion l'arme en main)
Bref, encore une réaction de plus intéressante...

Alors à ce moment là, oui on peut soloter des mobs lvl 200+ quand on est lvl 200+ débilitante pure. Voire plus facilement des mobs lvl 230+ quand on est 230+... Je parle bien entendu d'herbivores. Car quand on monte la magie, ça monte l'esquive... Et sans parler de mon multiclassage, les mobs me touchent à peine quand je les solote en débilitante, donc un non multiclassé peut très bien y arriver. (Oui c'est long parce que ça tape pas fort un herbi, mais ça marche...).
Oui réaction intéressante :D

(Ceci dit c'est complètement hs de parler des magos sur ce thread... :) )
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
frednh

Post by frednh »

oui on peut soloter des mobs lvl 200+ quand on est lvl 200+ débilitante pure
Je viens tout juste de faire le test
Suis 200+ en debi [edit: avait mis off... je voulais dire off débilisante :p ]
je rend fou un arana furieux (lvl 171)
lorsqu'il me reste 100 pv, il lui reste encore 1/8 de sa vie, j'utilise mon regen, et le tue...
Suis 250 en off, donc, esquive à fond, avec 3,3k de vie...
Mais, bizarrement, folie, au CaC, ça fait un nb de miss effroyable (nb; je crédite de façon à avoir 100% en réussite de choc)

Sinon, il y a des madakams dans la région des forêts... encore plus résistants... donc, je n'essaye même pas...
Last edited by frednh on Mon Jul 25, 2005 4:07 am, edited 1 time in total.
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
louwine

Post by louwine »

Oups, pas pris en compte que j'ai plus de vie qu'un mago pur... :s
Faut bien se booster en vie avec l'armure légère et les bijoux, et hop, normalement ça passe... non?
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
frednh

Post by frednh »

[size=75](Ceci dit c'est complètement hs de parler des magos sur ce thread... )

Vivi :)
je voulais juste comparer les tanks avec les mages deb voir neutra, sachant qu'on les compare déjà à tort avec les mages élémentaires
Un tank n'est pas forcément un DD, au même titre qu'un neutra, et un debi (quoique, tout comme un tank, un debi peut être un DD, mais hors team)
A chacun sa place

Si le but du thread est de discuter sur la possiblité de gagner son xp en touchant, non en se prenant des coups, alors, j'ai dû mal comprendre le premier post[/size]
frednh

Post by frednh »

louwine wrote:Oups, pas pris en compte que j'ai plus de vie qu'un mago pur... :s
Faut bien se booster en vie avec l'armure légère et les bijoux, et hop, normalement ça passe... non?

ben, bijoux 230, armure 160 ( :p on fait ce qu'on peut :p )
Mais encore, je ne suis pas mage deb pure, puisque j'ai un esquive (grace et délicatesse matis oblige) de 258, et les ptvs de vie d'un foreur de haut niveau (qui en a plus qu'un mage de haut niveau)

[edit] une petite erreur: ma parrure est 250...[/edit]
balzamon

Post by balzamon »

Kaith, arrete de faire le beau en déballant tous tes lvl ! m'enfin ! :p

Sinon, pour ceux qui regrettent l'absence d'autres "classes" de guerrier que tank, j'ai rarement vu (ou peut etr devrais je dire jamais) des warrior haut lvl qui utilisaient 2 armes, une dans chaque main, alors que c'est le meilleur moyen de faire des dégats... alors, bon, c'est un choix...
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
frednh

Post by frednh »

balzamon wrote:Kaith, arrete de faire le beau en déballant tous tes lvl ! m'enfin ! :p

Sinon, pour ceux qui regrettent l'absence d'autres "classes" de guerrier que tank, j'ai rarement vu (ou peut etr devrais je dire jamais) des warrior haut lvl qui utilisaient 2 armes, une dans chaque main, alors que c'est le meilleur moyen de faire des dégats... alors, bon, c'est un choix...

Waouf! :p

Ben vi, à part Nkhein, j'en ai rarement vu ,même si je crois pouvoir en citer qq autres (mais sans les avoir vu à l'oeuvre)
lilfei

Post by lilfei »

balzamon wrote:Kaith, arrete de faire le beau en déballant tous tes lvl ! m'enfin ! :p

Bah heu... moi... Ca fait depuis septembre que j'y suis et je suis pas 200 :) Faut dire que ca fait deux compétences de mélée à monter qd meme et la main gauche ne profite pas de coup precis donc on a besoin d'avoir cette branche assez haute.
balzamon

Post by balzamon »

Désolé fei, dans ce cas ;)
et bien, tu dois faire assez mal, me semble t il... à voir les dégats des 2 mains, deja conséquents, ca doit êtr sympa. Si tu pouvais donner quelques chiffres, je suis sur que beaucoup changeraient d'avis :)
Au passage, je pense que le syndrome "t'as vu ma grosse arme ?" fait que tout le monde ou presque porte une arme deux mains... alors que c'est une classe batarde, entre le tank (bouclier + 1m) et le DD (1M+dague) :/
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
pogone

Post by pogone »

balzamon wrote:Désolé fei, dans ce cas ;)
et bien, tu dois faire assez mal, me semble t il... à voir les dégats des 2 mains, deja conséquents, ca doit êtr sympa. Si tu pouvais donner quelques chiffres, je suis sur que beaucoup changeraient d'avis :)
Au passage, je pense que le syndrome "t'as vu ma grosse arme ?" fait que tout le monde ou presque porte une arme deux mains... alors que c'est une classe batarde, entre le tank (bouclier + 1m) et le DD (1M+dague) :/

Je pense que plus qu un syndrôme "t'as vu ma grosse arme" c'est surtout le fait que seul les épées deux mains ont leur stats secondaire implémentée :(

Qu'on implémente les stats sur ls autres armes et les guerriers deux mains vont fleurir sur atys ( deux armes = deux fois les bonus des armes.......)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
Post Reply

Return to “Général”