Suis je le seul guerrier ici?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Etes vous ce que l'on pourrait résolument appellé un guerrier pur ?

Absolument ! PS : Avec un minimum syndical autorisé en heal pour rezz les copains)
46
43%
Quoi? ca va pas non? je suis guerrier/healer/maitre de la souffrance/Gardien de la Vie
60
57%

Total votes: 106

wismie

Re: Suis je le seul guerrier ici?

Post by wismie »

Multiclassée mais mage (off, debil, neutra, un peu de soins) avant tout - bien que ces temps-ci, je sois plus souvent tank 2M dans les équipes auxquelles je participe. Et je dois bien avouer que j'y prends goût, et vais probablement tanker davantage à l'avenir.
Administratrice de l'EncyclopAtys
laralen

Post by laralen »

bratakk wrote:Krigg !!!

*dans l'un, un voix cassée, un homin avec des lunettes noires...*
...

LOL ! Trop bon !!! :D
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
saucyzon

Post by saucyzon »

ben, je suis guerrière avant tout, mais je me mets aussi au heal ! ;p
alors je suis multiclassée ... ;p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
wteten1

Post by wteten1 »

ben j'ai le kit de survie heal lvl 25 et un peu off lvl 24, c'est que j'ai essayé pour voir, et que j'avais pas appris aggacement au debut ;) .
sinon épée 95 dagues 90, arme tir 2 main 92.

mais bon je suis surtout un artisant/foreur.
Blackhead - Artisan Matis - Ordre du Metal
kervala

Post by kervala »

Dès le départ, j'ai voulu que Xiombarg soit une guerrière et c'est ce qu'elle est :)

Mais il est arrivé, durant certains chasses plus bas niveau ou alors quand il manquait un soigneur, de monter un peu la magie de Xiombarg... Mais c'est vraiment juste pour dépanner. Elle n'aime pas faire de la magie... (beaucoup de niveaux entre 51 et 60 en magie)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
nanaruto

Post by nanaruto »

Jai aps vu la case guerrier / Gardien celeste / avatar de destruction / Foreur maitre des champignon...

serieusement le multiclassage, c'est bien pour aps refaire de perso :)

Mais je suis pas sur qu'il y ait encore des perso pur.. quelque choses
billie21

Post by billie21 »

nanaruto wrote:Jai aps vu la case guerrier / Gardien celeste / avatar de destruction / Foreur maitre des champignon...

serieusement le multiclassage, c'est bien pour aps refaire de perso :)

Mais je suis pas sur qu'il y ait encore des perso pur.. quelque choses

ben t'en as plusieurs sur ce thread :)
balzamon

Post by balzamon »

Ben on a déjà Aphraelle, perso pure mousse, ca suffit non ?

*esquive la baffe d'aphra*

Comme je l'ai déjà exposé, à mon avis, un perso haut level, mis à part par pure conviction, ne peut qu'avoir touché, meme tres légèrement, à toutes les branches, amené un jour ou l'autre à tester...
quel mec n'a jamais repassé, lavé son linge, ou même (soyons fous) recousu un bouton ? quoi c'est hs ?
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
billie21

Post by billie21 »

balzamon wrote:Ben on a déjà Aphraelle, perso pure mousse, ca suffit non ?

*esquive la baffe d'aphra*

Comme je l'ai déjà exposé, à mon avis, un perso haut level, mis à part par pure conviction, ne peut qu'avoir touché, meme tres légèrement, à toutes les branches, amené un jour ou l'autre à tester...
quel mec n'a jamais repassé, lavé son linge, ou même (soyons fous) recousu un bouton ? quoi c'est hs ?

d'un autre coté meme en etant tres hlvl en programmation on peut n'avoir jamais appris les gestes de premier secour, ou inversement en etant pdg de multinationnale proche de la retraite, ne pas etre foutu de programmer le moindre petit truc.
IRL y a bcp de domaines donc normal d'en connaitre plusieurs au moins un tout petit peu, mais normal aussi de ne pas TOUT connaitre meme un petit peu.
Ryzom est un jeu, donc forcement les competences materialisées IG par de l'xp et des skills, sont limitées. On en a 4. Ca ne veut pas dire pour moi que les homins ne savent faire que ces 4 choses la, donc ils peuvent tout a fait ne pas connaitre les 4 domaines.

PS: je n'ai jamais recousu un bouton :p
nicou

Post by nicou »

raiden55 wrote:tu n'es pas un guerrier pur puisque tu es foreur nicou :p

Hehe oui mais le débat ici concerne le combat (Mélée ou magie ou les deux), sans parler des à cotés (Forage et craft), :)

En parlant de ca vais faire un autre sondage tiens....
:p
Post Reply

Return to “Général”