janta wrote:Vous n'avez rien compris. Il vont ajouter les OP = il va y avoir des batiments à la place des ruines. AU moins ca sera bcp plus joli pour les screenshots etc. Mais maintenant ils commencent a reflechir a comment ca va fonctionner... donc encore un ou deux ans de patience, vous n'estes quand meme pas pauvres au point d'être a 12,90 près par mois n'est ce pas ?
Ben honnêtement, pour ma part, ce prix n'est (pour l'instant ! ;p) pas un problème ! Mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde ! ;p
Non, c'est plus un problème de prendre du plaisir à jouer, à se connecter pour d'autres raisons que chatter (ce que je fais pourtant très régulièrement et qui est très agréable, mais bon, y'a MSN qui marche pas mal nan plus), que pexer (qui est une activité un peu lassante, je la pratique, mais de moins en moins, et Ano n'est po une pexeuse folle : depuis la release, sa branche principale est à 220+), que ramener d'urgence 3 pouaaals de yubo pour Jena qui doit surement être atteinte de calvicie ...
Bref, un peu de nouveauté comme les outpost (enfin, une nouveauté périmée depuis septembre 2004 !;p) pour enfin déclencher la guerre et avoir un enjeu autre que de faire une méga baston K/K et dire après 3-4 heures de jeu (quand les healeurs ont des crampes aux doigts ou partent 5s se ravitailler) : "wiiii, on vous a bien pourri pourritures de kamistes ! ;p" (vivi, dans mon exemple, c'est la karavan qui gagne ! ;p).
Vali couaaa ! ;p