[Retours][Devs] Équipement sans pré-requis

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

warba

Re: [Retours][Devs] Équippement sans pré-requis

Post by warba »

glubglub wrote:Les bonus vie il faut tenir compte de TOUS les levels pas seulement le combat/magie, quant aux autres c'est:

Seve: les branches de magie

Stam: les branches de combat (que ce soit melée ou distance)

Concentration: les branches de forage et d'artisanat

Signé un artisan/foreur qui sent déjà qu'il va etre laissé sur la touche
Tu me trouveras beaucoup de foreurs qui portent une armure bonus vie pour forer :p

Et un foreur lvl 250, quand il ne fore pas, ne doit pas pouvoir porter de bijoux vie Q250 si il est lvl 20 en magie/combat : c'est justement pour ça que les pré-requis sont mis. (même raisonnement pour l'artisan).

Donc :
sève : lvl max de magie
stamina : lvl max de combat
vie : lvl max de magie ou combat
sève : lvl max de forage ou artisanat

Warbazhul
glubglub

Post by glubglub »

Je tiens a te signaler que les foreurs maitres ont 180 de constitution et qu'ils aimeraient bien pouvoir porter une armure légère q190 bonus vie meme s'ils sont level 50 en combat/magie merci.

File de toute façon se confectionner une réserve de 50 armures légères bonus vie attendant d'etre fort en magie/combat ainsi que toute la série d'armures lourdes de q190 à q250 pour etre sur de pas etre embeté par les vilains prérequis
jdmdv

Post by jdmdv »

warba wrote: sève : lvl max de magie
stamina : lvl max de combat
vie : lvl max de magie ou combat
sève : lvl max de forage ou artisanat
Je verrai plutot:
sève : Intelligence +10
stamina : Force +10
vie : Constitution +10
Focus : Concentration +10
saucyzon

Post by saucyzon »

glubglub wrote:Je tiens a te signaler que les foreurs maitres ont 180 de constitution et qu'ils aimeraient bien pouvoir porter une armure légère q190 bonus vie meme s'ils sont level 50 en combat/magie merci.

File de toute façon se confectionner une réserve de 50 armures légères bonus vie attendant d'etre fort en magie/combat ainsi que toute la série d'armures lourdes de q190 à q250 pour etre sur de pas etre embeté par les vilains prérequis
loooool ... ah ben vi, la feature qui va donc rien changer ! ;p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
warba

Post by warba »

glubglub wrote:Je tiens a te signaler que les foreurs maitres ont 180 de constitution et qu'ils aimeraient bien pouvoir porter une armure légère q190 bonus vie meme s'ils sont level 50 en combat/magie merci.

Mais quelle utilité a donc un foreur d'une armure/bijoux vie Q250, si ce n'est pour monter ses lvl de combat/magie plus faibles ? Aucune. Donc une armure vie Q250 doit être réservée à un homin ayant son lvl de magie ou de combat à 240. Faut pas me dire qu'en primes le foreur lvl 250 se met en parure/armure full vie, puis un fois sur le spot passe sa tenue de foreur et s'assois 10 min en attendant que sa concentration remonte, j'y croirai pas.

Et un artisan avec 4000 de vie, quel intérêt ? Sinon encore une fois aller chasser avec du matériel beaucoup plus haut que son lvl de combat/magie.

Warbazhul
req04

Post by req04 »

bah si, selon les spots a atteindre, je mets armure lourde + parrure de vie, et me change si jamais j'arrive sur le site, utilsant le regen de concentration si dispo. Y a pas que des spots safe pres des tp, certains autres sont bien planques, et une bonne barre de points de vie est utile au foreur ds ce cas.
eomen77

Post by eomen77 »

Raisonnement identique pour mage et bonus de vie (un mage c'est faible donc pas de vie) et une esquive aussi faible qu'un foreur (les boules de feu ca s'equive pas et un mage ca sait pas esquiver une epee a 2 mains).
Glorfindel
eomen77

Post by eomen77 »

Xavier si c'etait possible d'avoir plus de details sur les pre-requis plutot que discourir dans le vide comme d'habitude car les descriptions des notes de patch ne sont passe assez claires et completes.

Merci d'avance
Glorfindel
neiher

Post by neiher »

jdmdv wrote:Je verrai plutot:
sève : Intelligence +10
stamina : Force +10
vie : Constitution +10
Focus : Concentration +10
avant de proposer cela, il faut verifier une chose :) la concentration max c'est 207 si je dis pas de bêtise dans les stats du perso... c'est la regeneration en fait... sinon c'est la dextérité ;)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
jdmdv

Post by jdmdv »

Aucune idée...j'ai pas de levels 250. Donc le +10 serait paut-etre a changer de manière a pouvoir porter du 250 un jour ...lol
Post Reply

Return to “Feedback”