ENCHERE Pique Vivante Krop Supréme Q200

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

boubavic

Re: ENCHERE Pique Vivante Krop Supréme Q200

Post by boubavic »

hachetes wrote:ben je pensait que ca jouerait le jeu plus sérieusement.

on va modifier les régles a ce moment la, j ai pas envie qu'il ait des mécontent pour une histoire de 30s.

Donc fin officiel de l'enchére lorsque que personne n'aura surenchérit au bout de 24 heures a la dérniére enchére, à partir de vendredi 22 heure.
euh modifier les regles en cours de route je doute que ce soit tres reglo...
hachetes

Post by hachetes »

boubavic wrote:euh modifier les regles en cours de route je doute que ce soit tres reglo...
j ai pas réduit le temp, je l'ai alonger pour éviter une systéme vicieux.... mais que choulle passe par la et ferme mon topic alors....et jetez moi un camion de kami sur la tête pour me punir :p
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
nbock

Post by nbock »

grace à moi tu vas devenir tres riche , j'avoue que je suis heureux de mon effet d'annonce ,sinon il y a peu de chance que je gagne cette enchere car je ne suis pas là à partir de jeudi soir donc "le moment propice"sera jeudi soir .Et oui les jeunes loups faut pas s'emballer comme ca;sela dit je trouve déplorable que tu changes les regles selon ton bon plaisir ;car lors d'une enchere quand une date ou heure est fixée on se doit d'y tenir car de toute façon il n'y aura qu'un homme (ou une femme) heureux au bout du chemin.
nbock

Post by nbock »

cela dit Marchemort apres reflexion fait quand meme une offre à 5M.
hachetes

Post by hachetes »

nbock wrote:grace à moi tu vas devenir tres riche , j'avoue que je suis heureux de mon effet d'annonce ,sinon il y a peu de chance que je gagne cette enchere car je ne suis pas là à partir de jeudi soir donc "le moment propice"sera jeudi soir .Et oui les jeunes loups faut pas s'emballer comme ca;sela dit je trouve déplorable que tu changes les regles selon ton bon plaisir ;car lors d'une enchere quand une date ou heure est fixée on se doit d'y tenir car de toute façon il n'y aura qu'un homme (ou une femme) heureux au bout du chemin.
moi ce que je trouve déplorable c est ton sous entendu douteux qui portait a croire que tu allait faire ton malin en postant une enchére a 100k de plsu pour rafler la mise a la dérniére minute....

relit ton poste et ose me dire que ce n'était pas ce qu il sous entendait ?

j ai juste modifié pour éviter ce genre de pti malins...

Les homins ne velent pas mieux que les humains apparament.....
...
ca sent le sapin
boubavic

Post by boubavic »

sauf qu'a mon sens (dsl de mettre mon grain de sel) mais il n'est pas correct de modifier les regles en cours de jeu.

Tu dirais quoi si lors d'un match de foot je decidai de changer les regles subitement ?

Les regles sont etablies au debut et tu t'y tiens jusqu'a la fin...apres pour ta prochaine enchere tu pourras fixer les regles que tu veux.
hachetes

Post by hachetes »

boubavic wrote:sauf qu'a mon sens (dsl de mettre mon grain de sel) mais il n'est pas correct de modifier les regles en cours de jeu.

Tu dirais quoi si lors d'un match de foot je decidai de changer les regles subitement ?

Les regles sont etablies au debut et tu t'y tiens jusqu'a la fin...apres pour ta prochaine enchere tu pourras fixer les regles que tu veux.
euh excuse moi mais je comprend pas ton acharnement la ????

je t ai fait quoi ??? Je voudrait comprendre, t es pas intérrésser a ce que je croit, non ?

je modifie une régle pour combler un défaut de celle ci ? ou est le mal bordel ?Je veut juste éviter qu un mec fasse une enchére derniére minute et rafle la mise, en la barbotant a un mec qui était partit changer les couches de son gosse a 21h50. Pourquoi je met un délais de 24H ?? parcque 12 heure c est trop court pour quelqu un qui bosse et qui a pas le net au boulot. Je suis coupable de vouloir bien faire ????

hop notification a la modération pour polution au passage boubavic.
...
ca sent le sapin
beathnic

Post by beathnic »

humm pas tort notre bouba..
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
barnavon

Post by barnavon »

Courage Htr je suis de tout coeur avec toi :)

Je suis d'accord sur le fond qu'en général il ne faut pas changer les règles en cours de jeu mais d'un autre coté Htr à tout a fait raison de légèrement modifier une petite règle afin que tout le monde soit à peu près égalitaire.

Voila c'est mon point de vue et après tout c'est l'enchère d'Htr et c'est lui qui fixe ses règles. Si celà ne plait pas et bien tan pis et arrêtez de polluer l'enchère d'un artisant honnete.

Merci d'avance

PS: désolée pour ce coup de gueule chef Htr mais voir des gens que ça n'intéresse pas polluer de cette manière ton enchère ça m'énerve voila ;)
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
boubavic

Post by boubavic »

desolé si c'est pris pour de la pollution, ce n'etait pas le but. Mais je ne vois pas la necessité de s'enerver...

Enfin bon, bonne enchere quoiqu'il en soit.
Post Reply

Return to “Bazar”