boubavic wrote:ce que j'aimerai moi savoir, c'est ce que les autres MMO possedent que SoR ne possedent...
En effet, c'est mon premier MMO, donc je n'ai pas de point de repere pour comparer.
alors j'entend partout manque de gameplay, etc. Mais personne ne dit jamais ce qu'il faudrait pour que SoR soit au moins au niveau des concurrents comme WoW ou Everquest 2.
voila j'attend vos reponses
Pas grand chose
sur plusieurs sites de jeu, les sondage de satisfaction sont formels
Ryzom arrive en seconde positions derriere WoW ( les sites sont tres frequenté de kevin ;o ) et devant EQ2
Voila, on a l'impression que ryzom baisse de regime mais non, c'est juste que sa fais un ans qu'il est sortie, sa fais un ans qu'on y joue, et a part PES, peu de jeux offre une durée de vie de 5200h.
Donc c'est normal qu'on s'ennuie, comme les autre vieux joueur de WoW, qui pourtant et sortie seulement depuis 6 mois...
Il suffite de voir un nouvelle arrivant sur Atys pour comprendre : il trouve sa magnifique, tres profond etc... sa vous rappelle rien?? si, nous, il y a un an.
Le probleme maintenant est de trouver de nouvelle chose a faire. Je connais un joueur qui se deco que pour sa deco 24, il est la depuis le debut, il a une trouzaine de lvl 250, et pourtant il est toujours la!
A bientot Louwine, je crois qu'on ne sait jamais croisé sur Atys. tant pis.
Edit: je vient de voir que je ne t'ai pas repondu bouba. Par raport au autre mmo, ryzom se differencie par l'absence de " carriere". Donc liberté de monter ce qu'on veut mais aussi, un nombre d'actions limité ( cf debat multiclassage
). Sinon a part sa, on a pas une moyenne d'age de 13 ans, on manque aussi peut etre de skin d'arme, d'armure a la diablo, peut etre aussi des quetes ficelé dans des histoire ( " mon mari, le prospecteur est partie depuis des jours dans la jungle, je m'inquite pour lui, si vous le retrouver donner lui sa, je vous donnerais cela")... A part sa, je vois ce qu'on pourait apporter de + a ryzom, vu le contenu qui arrive...bientot....non toujour pas maintenant.....la peut etre?.... et non
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita