d'accord a 99%...rajnika wrote:Coucou à tous
J'pensais jamais faire un topic de ce style mais voilà... Il faut que je vois si d'autres personnes sont dans mon cas ou non
J'aime beaucoup Ryzom. C'est un jeu que j'apprécie énormément par sa communauté pleine de vie, son roleplay (Saga et Joueurs) et par son originalité (Atys, Sortilèges, Compétences etc.). Mais voilà que je suis lassé aussi de Ryzom... Je vais vous énoncer les points de ma lassitude.
[...]
ca doit faire un mois que j'ai craqué, lassé, et actuellement je ne passe plus du tout... j'ai perdu l'envie de jouer, meme l'envie de se connecter ; certains de vous doivent la connaitre ; envie de se logger, mais 5mn apres on se rend compte qu'on ne sait pas quoi faire...
j'ai employé les grand moyen, vu que passer un tout petit peu n'est pas bon pour ma facon de jouer j'ai coupé completement, ca sera bénéfique pour avoir une pause complete, et j'espère l'envie de revenir dans quelques semaines... quand une grosse modification aura été mise en place.
ca fait plus d'un an que j'ai commencé ryzom, c'est long un an, trop long pour "le peu" qui a changé.