Capturez le Kami/Karavan !

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

bobocop

Re: Capturez le Kami/Karavan !

Post by bobocop »

mosai wrote:Ce qui est un peu bête, c'est que cet event était réservé aux joueurs à gros niveaux car les autres joueurs n'avaient pas forcément accès au lieu de bataille...

Et pourtant ce sont bien les nouveaux joueurs qu'il faut accrocher et leur donner une belle vision du jeu...

Là, on leur donne un event auquel ils ne peuvent participer et où ceux qui y participent ne font que se plaindre RP/HRP...

Dommage...

Bref, c'est bête que cet event ait été réservé aux gros levels (car c'est bien ce qui s'est passé, une déferlante de mage off 250...)

--------------

Mosaik
mmmm...
Qu'on le veuille ou non, qu'on aime ou pas, le pvp est fait pour le haut lvl. Bien que la strategie soit importante une equipe de bas lvl ne peut rien faire contre une equipe plus expérimentée... "tiens du pvp" "Oo mais que vois-je? un sort qui fuse vers moi... ah ben c'était bien, dommage suis mort :D "

;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
frednh

Post by frednh »

flute alors....
donc faut être 200+ pour pouvoir participer à la future guerre? :eek:
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
cedrigo

Post by cedrigo »

frednh wrote:flute alors....
donc faut être 200+ pour pouvoir participer à la future guerre? :eek:
Faut pas exagérer non plus...
Mon seul level 200+ c'est en artisanat donc totalement inutile en pvp.
J'ai participé en soignant (heal autour de lvl 100) et je me suis bien amusé.
Et puis c'est quand même normal que des combatants lvl 200+ aient l'avantage dans une guerre. Un pvp c'est bourrin par nature.
De toute façon, si la future guerre kami/karavan est bien pensée, il y aura de l'amusement pour tous levels et toutes professions (comme pour l'event kitin qui a duré une semaine et qui offrait des challenges variés: kitins + ou - gros, missions pour les foreurs et les crafteurs, etc.)
Locked

Return to “La Saga”