Je suis tank avant tout ( 250 pour le max)
je fais aussi de l'off pour aider des amis ( 220)
Je crois que j'ai 125 lvl de heal non voulu ( en remplaçant le healeur, haaa je suis trop gentil)
j'ai aussi monter la neutra et la debi ( je dois etre a 80)
Le tir pareille
Le forage, j'ai commencé je suis 42 je crois huhu
Je suis lvl 80 en craft d'arme a deux main, et je monte le craft de munition en ce moment.
J'ai voté tank, pasque, meme en expé, j'y vais avec mon épée, pas avec des gants, c 'est moche ;p
Quel est votre branche principale ?
Re: Quel est votre branche principale ?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
je ma branche principale a moi c'est la magie =)
avec une petite preference pour la magie offensive quand meme
un jour j'arriverais a etre 4 fois maitre en magie un jour
avec une petite preference pour la magie offensive quand meme
un jour j'arriverais a etre 4 fois maitre en magie un jour
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Je trouve tres drole les resultats du sondage, la branche principale la plus souvant nommé est la melee et c'est bizarre pendant une bataille j'ai l'impression de voir que des mages.
Glorfindel
tu additionne les mages off et les healeurs, et tu as le compte
foreur prime ascendant mage pour moi
foreur prime ascendant mage pour moi
bah je vois beaucoup de tank aussi mais ils sont moin visible de loin et sont tres mobile , fait healeur tu les veras de pres les tank lol
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Tien c drole il y a une majoritée de tank j'aurrais cru que ct une majoritée de Off !
Bonjour a tous
Depuis que j'ai commencé le jeu,j'essaye d'avoir des niveaux d'actions le plus proches possibles.La raison était d'avoir une polyvalence dans les actions permettant de pouvoir changer en cours du jeu selon les circonstances et les besoins d'une guilde à des moments stratégiques précis.
I l est vrai que pour atteindre le niveau 20,c'est relativement facile.Mais entre 20 et 50 les branches sont plus nombreuses et c'est plus dur.
Le tir,la magie salvatrice,et aussi l'artisanat qui découle de toutes les autres actions.
Maintenant que j'aborde la distance entre 50 à 100 je suis forçé de faire des choix."that is the question".
Je sais que je vais tomber de ma branche polyvalente dans peu de temps.
Pourvu que je ne scie pas la branche ou je me trouve !!!
Depuis que j'ai commencé le jeu,j'essaye d'avoir des niveaux d'actions le plus proches possibles.La raison était d'avoir une polyvalence dans les actions permettant de pouvoir changer en cours du jeu selon les circonstances et les besoins d'une guilde à des moments stratégiques précis.
I l est vrai que pour atteindre le niveau 20,c'est relativement facile.Mais entre 20 et 50 les branches sont plus nombreuses et c'est plus dur.
Le tir,la magie salvatrice,et aussi l'artisanat qui découle de toutes les autres actions.
Maintenant que j'aborde la distance entre 50 à 100 je suis forçé de faire des choix."that is the question".
Je sais que je vais tomber de ma branche polyvalente dans peu de temps.
Pourvu que je ne scie pas la branche ou je me trouve !!!
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
J'ai répondu le tir ais bon compte tenu de son implémentation actuelle, il faut aussi mettre forage et craft, tous les 3 à 200+. Ben vi faut bien que je fasse mes munitions moi même et pour ça faut bien que je creuse
Athina
Athina
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Xiombarg veut être "Maître d'armes", pas le titre actuel, mais elle veut maîtriser toutes les armes de mêlée au même niveau ;p
Pour l'instant, elle a dépassé 100 dans ces branches et est proche du niveau 150 presque partout ^^ Ensuite, elle devra atteindre les niveaux 200, mais pour ça, elle a le temps ;p
Pour l'instant, elle a dépassé 100 dans ces branches et est proche du niveau 150 presque partout ^^ Ensuite, elle devra atteindre les niveaux 200, mais pour ça, elle a le temps ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
J ai pas lu tous les post mais je vai esseye de donner mon avis de maniere clair ...
Personnelement je ne joue pas pour etre la plus forte mais pour me detendre ...
J aime toutes les branches alors je les monte tous de temps en temps sans forcer ...
Voila voila
Personnelement je ne joue pas pour etre la plus forte mais pour me detendre ...
J aime toutes les branches alors je les monte tous de temps en temps sans forcer ...
Voila voila
Kendrafah
*Se regarde dans un miroire et se trouve adorable.* Dediou que je suis belle !
*Regarde ces chvevilles qui enfle* Mouerf je doit faire une allergie !!!
*Se regarde dans un miroire et se trouve adorable.* Dediou que je suis belle !
*Regarde ces chvevilles qui enfle* Mouerf je doit faire une allergie !!!