Je veux le retour de ça!!!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Les ailes d'anges

Oui, je veux les ailes d'ange pour les sorts de heal haut lvl
219
86%
Non, ca va me bouffer de la RAM, ça encore
12
5%
Oui, mais pour d'autre sorts que le soin
23
9%

Total votes: 254

balzamon

Re: Je veux le retour de ça!!!!!

Post by balzamon »

Je confirme, c'était au niveau150+ (si je dis pas de conneries, les doubles sorts apparaissaient au lvl 150+, et c'était en lachant ces doubles sorts qu'on avait les ailes d'ange pour le soin et le phoenix pour les off...).
Par contre, il est clair que les anims actuelles sont nettement plus chouettes. Je me souviens avec nostalgie du patch ou on a vu débarquer, avec émerveillement, toutes ces anims différentes selon le sort laché. Si vous voulez un retour, en même temps, aux bouboules uniques de cast (avec l'anim du sort froid), nonon... et il me semble que les deux sont liés. Déjà, les anims trampoling du healer foetal/jesus, de plus en plus impressionantes, sont suffisamment chouettes.

Bref, je préfèrerais voir débarquer des objets inertes (type bouquin, clé, nourriture, boisson...) que des fiorritures comme celles là ;)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
syrus51

Post by syrus51 »

Tout pareil que Toi Elesias ;)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
psychee

Post by psychee »

*regarde les 95 "oui"...*
Mais nous aussi on voudrait des tas d'ibjets déco (et de pouvoir intéragir avec les chaise et le reste). mais comme les ailes, ca doit bien pouvoir revenir, bha pourquoi pas: pis la majorité a l'air pour :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
bilbo79

Post by bilbo79 »

on veut tous des tas de trucs qui n'apportent rien en puissance, mais augmente considérablement le plaisir de jeux.
Bon, on en entend plus beaucoup parler, mais quand ça a été annoncé, regarde l'engouement pour les futures branches de cosmétiques ;)

Sinon Tooms, ben non 4 en fait :p
Mais s'ils remettaient ça, il faudrait une bonne révisions des anims, car il parait qu'elles étaient pas géniales (enfin à ce qu'on m'a dit ;) )
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
lor3nzo

Post by lor3nzo »

bilbo79 wrote: Mais s'ils remettaient ça, il faudrait une bonne révisions des anims, car il parait qu'elles étaient pas géniales (enfin à ce qu'on m'a dit ;) )
A l'epoque du baton de mage (qui etait le meme que le baton de combat) les animation ne le prennaient pas en compte. c'etait comme si le mage preparait un sort directement avec ses mains (... j'hesite à dire que ca rendait le meme effet que maintenant mais en mettant un baton dans une main), ce qui rendait l'arme inutile graphiquement (à mes yeux).

A confirmer parce que ca date quand meme tout ça ! :p
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
raiden55

Post by raiden55 »

veux bien des batons mais des vrais batons de mages alors, pas les trucs de combat :D

au passage pr les ailes a l'époque si 150 était obli on pouvait tricher a partir de 125 pour les avoir en mettant bombe + ricochet pr booster le cout - les sorts étaient si puisant a l'époque que meme comme ca t'étais un dieu sur patte - ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
balzamon

Post by balzamon »

psychee wrote:*regarde les 95 "oui"...*
Mais nous aussi on voudrait des tas d'ibjets déco (et de pouvoir intéragir avec les chaise et le reste). mais comme les ailes, ca doit bien pouvoir revenir, bha pourquoi pas: pis la majorité a l'air pour :)
Euh, le sondage, desole psy, mais c'est un peu comme si tu demandais à un type s'il veut du champagne ou rien du tout... :p il va forcément dire oui. Mais bref, j'insiste bien, ce n'est pas une priorité, même si c'est sympathique. Evitons donc de mettre le fouilli dans les idées de features des devs, en collant à l'essentiel d'abord.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
raiden55

Post by raiden55 »

balzamon wrote:mais c'est un peu comme si tu demandais à un type s'il veut du champagne ou rien du tout
tu considère donc que l'anim actuelle ne vaut rien comparé aux ailes d'anges, donc t'as pas a raler :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
rajnika

Post by rajnika »

Pas d'option pour moi dans ce vote, je veux bien cet effet mais pas en heal ... mais dans un truc bien rare genre un rituel bien compliqué ou autre. Qu'on ne voit pas tout les homins sortir ce truc à chaques coins de rues. J'avais d'ailleurs fais un tickets pour ces effets qu'on voyait pdt les bétas et qu'on ne plus maintenant, le guide m'a dit que ça reviendra bientôt. Et je pense que c'est prévu pour certaines stanza de rite et tant mieux ! Espérons qu'ils ne soient pas à la porté de tous ... On manque cruellement de diversité dans Ryzom tout le monde peut être tout le monde sauf la race.
aegiss

Post by aegiss »

Pourquoi vous parlez de suprimez les anims existantes pour les remplacer par les ailes vous etent fous ?

Il fous "juste" prendre l'anim la mélanger avec l'anim utiliser pour les lvl 250 quand ils balance un sort de Vie et rajouter les ailes comme ca reste tres rare a voir et ca fait un petit plus qui met plein la vu ! Et au moins c pas dure a faire pour les devellopeur !
Le genre de truc sympa a mêtre dans les screen !

Pour les baton de mage fo dire que se la jouer a la Gandalf ca pourrais etre sympa ! Mais ca veux dire de nouvelles Anim de nouvaux model 3D on peux pas tout avoir non plus !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
Post Reply

Return to “Général”