[Retours][Devs] Temps de respawn des nommés
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Devs] Temps de respawn des nommés
A quoi sert de booster les mobs rouges, comme par exemple les bolo que l'on trouve chez les Matis au Marais supérieur, Masure de l'Hérétique, Source cachée? ils ne rapporteront pas plus d'xp que les petits ocyx violets du bosquet de toute façon... vont-ils looter plus de mp?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
just pour dire que je suis pour un repop long entre les boss nommé roi etc. ce doit être des mobs rares. de plus un repop aléatoire dans les zones serait bien aussi afin d'éviter le camping
Ceux ci devraient aussi être beaucoup plus fort histoire de les attaquer en gros groupes.
Pour xp bah plus de mob classique un peu plus forts et voila.
Ceux ci devraient aussi être beaucoup plus fort histoire de les attaquer en gros groupes.
Pour xp bah plus de mob classique un peu plus forts et voila.
_________
Odric
Odric
arduous wrote:A quoi sert de booster les mobs rouges, comme par exemple les bolo que l'on trouve chez les Matis au Marais supérieur, Masure de l'Hérétique, Source cachée? ils ne rapporteront pas plus d'xp que les petits ocyx violets du bosquet de toute façon... vont-ils looter plus de mp?
a mon avis c'est surtout pour mieux répartir la population des chasseurs
une gestion de la pensé collective si tu préfaire... elle se replace comme l'IA IG mais ça met du temps
très bonne idée merci les devs
enfin maintenant ya plus qu'à voir c que ca donne IG mais ca semble
interessant.
enfin maintenant ya plus qu'à voir c que ca donne IG mais ca semble
interessant.
Izmal ,Ancien D'Atys, Membre Des Combattants De La Vente Zoraï.(en pause)
Mage Elémantaliste Experimenté
Soigneur Avancé
Foreur de la Jungle
Barbare Kami
Mage Elémantaliste Experimenté
Soigneur Avancé
Foreur de la Jungle
Barbare Kami
Je pense que c'est une nouvelle assez bonne.
Mais je m'inquiete également pour les dégats.
L'un des intérets de chasser le nommé c'est qu'ils étaient très fort.
Si les herbi font 400 pts de dégats sur un guerrier une team de neuf va clairement s'enuyer à chasser dessus.
Et peut on monter une team de 9 sur un des ces herbivores sans que cela ne plombe l'xp ?
Moi je serais pour aller plus loin.
Boosté toutes les créatures haut level pour les rendre intuable à deux.
Ca aurait tendance à diminuer les duos off/heals qui pullulent (enfin plus trop vu que bcp de off/heal sont 250 maintenant)
Pour les temps de respawn je suppose que c'est du temps irl ??
Je le trouve aussi trop long. Pour empecher une chasse de pex il suffit de mettre un temps de 20 minutes ca suffit pour permettre les chasses de récoltes en faisant le tour d'une zone. Au mieux ca ferait disons 3 named donc 30Mps par heure pour une team de 5 ou 6. Rien a voir avec ce que peux récolter un foreur
La chasse au nomé disparait c'est dommage. On aurait jamais du y gouter je pense.
Ca ne me fera qu'attendre avec impatience un rééquilibrage complet car a force de petite modif vous fnirez par plus désiquilibrer le jeu que l'améliorer. Enfin j'ai le droit de réver Ryzom est fait pour ca.
Mais je m'inquiete également pour les dégats.
L'un des intérets de chasser le nommé c'est qu'ils étaient très fort.
Si les herbi font 400 pts de dégats sur un guerrier une team de neuf va clairement s'enuyer à chasser dessus.
Et peut on monter une team de 9 sur un des ces herbivores sans que cela ne plombe l'xp ?
Moi je serais pour aller plus loin.
Boosté toutes les créatures haut level pour les rendre intuable à deux.
Ca aurait tendance à diminuer les duos off/heals qui pullulent (enfin plus trop vu que bcp de off/heal sont 250 maintenant)
Pour les temps de respawn je suppose que c'est du temps irl ??
Je le trouve aussi trop long. Pour empecher une chasse de pex il suffit de mettre un temps de 20 minutes ca suffit pour permettre les chasses de récoltes en faisant le tour d'une zone. Au mieux ca ferait disons 3 named donc 30Mps par heure pour une team de 5 ou 6. Rien a voir avec ce que peux récolter un foreur
La chasse au nomé disparait c'est dommage. On aurait jamais du y gouter je pense.
Ca ne me fera qu'attendre avec impatience un rééquilibrage complet car a force de petite modif vous fnirez par plus désiquilibrer le jeu que l'améliorer. Enfin j'ai le droit de réver Ryzom est fait pour ca.
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages
Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages
Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
Adepte du duo et du trio, pasque en grande et grosse team, ya plein a faire dans les primes, c'est pas ce qui manque, je trouve cela pas mal.
Que les named redeviennent des entités rares et "uniques" c'est une bonne chose aussi.
Par contre en petite team (2-3 voire 4 max chasseurs) passer un certains level, il n'ya vraiment plus grand chose de tres interressant a chasser, les dificultées sont plus liées a la gestion du spot, surveillance des alentours, presence de la goo dans le vide, ou de bandits etc.. mais pas vraiment du mob en lui meme.
le kincher, une fois qu on a pris le pli ce n'est vraiment pas tres compliqué et son loot est plutot pauvre (meme Dai-den se tape a 3!) ...
Donc une categorie intermediere plus entendue que les herbivores ce serait appreciable, d un point de vue chasse et loot, pasque le tour est vite fait quelque soit les continents : grand najab, grand jujus, grand kinch' ... point ! entre tenter de ralentir les joueurs a acceder au lvl 250 et leur fournir de quoi y acceder sans que ce soit totalement repetitif comme actuellement .. pour ma part ce serait vite choisi .
car pour beaucoup d'entre nous pendre du plaisir a chasser est bien plus stimulant que l'xp ... et meme a 250 on continuerai a aller chasser pour le loot et le plaisir du sang
Que les named redeviennent des entités rares et "uniques" c'est une bonne chose aussi.
Par contre en petite team (2-3 voire 4 max chasseurs) passer un certains level, il n'ya vraiment plus grand chose de tres interressant a chasser, les dificultées sont plus liées a la gestion du spot, surveillance des alentours, presence de la goo dans le vide, ou de bandits etc.. mais pas vraiment du mob en lui meme.
le kincher, une fois qu on a pris le pli ce n'est vraiment pas tres compliqué et son loot est plutot pauvre (meme Dai-den se tape a 3!) ...
Donc une categorie intermediere plus entendue que les herbivores ce serait appreciable, d un point de vue chasse et loot, pasque le tour est vite fait quelque soit les continents : grand najab, grand jujus, grand kinch' ... point ! entre tenter de ralentir les joueurs a acceder au lvl 250 et leur fournir de quoi y acceder sans que ce soit totalement repetitif comme actuellement .. pour ma part ce serait vite choisi .
car pour beaucoup d'entre nous pendre du plaisir a chasser est bien plus stimulant que l'xp ... et meme a 250 on continuerai a aller chasser pour le loot et le plaisir du sang
Moi je dis 2-5 heures c'est rien et c'est meme peu, mais bon si en plus il réapparaissent a un endroit completement aléatoirement c'est encore 10 fois mieux, ça rajoute de l'intéret a la chasse. Moi j'ai connu sur un autre MMO des mobs qui spawnaient tout les + de 24h. Maintenant c'est vrais qu'il faut que cette chasse soit récompensée avec des bonnes MP.
Je comprends très bien que certains veulent pexer et comme dit plus haut une zone adaptée serait une bonne idée. Comme ça tout le monde peu s'amuser en jouant a la façon et au rythme qu'il l'entend
Je comprends très bien que certains veulent pexer et comme dit plus haut une zone adaptée serait une bonne idée. Comme ça tout le monde peu s'amuser en jouant a la façon et au rythme qu'il l'entend
Ah voilà, j'ai retesté hier pour voir l'xp... Madakam violet une étoile au bosquet, le féroce c'est le plus gros, y a pas au dessus... En solo, au lvl 235 off, il m'a donné..... attention attachez votre ceinture.... 37 xp!!!! Magnifique.... Alors multilplions par 5 ce résultat..... hum hum...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
la correction n'a pas été faite encore je crois
boubavic wrote:la correction n'a pas été faite encore je crois
Oui justement j'ai testé AVANT correction... Vu qu'ils prévoient de faire x5... Ouai 37 x 5 = 185 xp..... Jackpot!!!
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche