Un grand bravo à l'équipe d'animation qui vient de passer, on le sent, a la vitesse supérieure...
Ca y est, ca bouge, c'est un grand bonheur
<tout content>
marre des gens qui en ont marre
Re: marre des gens qui en ont marre
C'est une blague ?pogone wrote:ALORS pourquoi vois t on encore des pro kami au bosquet pour pexer ? ou des LF dans le loria pour pexer?
Pour moi il n y a qu 'une seule explication vous etes incapable d'assumer votre RP du moment où sa touche a votre personne désolé mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Combien de Karavaniers foulent le sol de Thesos/Dyron en passant par le kami ? tous, même leurs champions.
Plus marrant encore, tu faisait référence au bosquet. Ok c'est un lieu de chasse plus que convenable, seulement tu dois oublier que pour acceder aux meilleurs endroits de cette zone bin... il faut emprunter le TP Kami.
Et ce ne sont pas tes irréprochables amis qui s'en plaindront.
Désolé pour ton orgueil, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
*Content*
*Fait pipi partout*
*Se jette par la fenêtre*
*Fait pipi partout*
*Se jette par la fenêtre*
Bon alors pour tous les raleurs..
Hier soir un peu avant la bataille dans les primes, un tricker et son chef vetus d'armure noir sans guilde, sont venus à Zora pour précher la parole de Jena et dénoncer les manipulations de la guilde d'Elias.
Alors ils ont fait ça devant les gardes de la porte, peu loin de l'étable. Quelques Zorais étaient présent ainsi qu'une triker. Ils tentent leurs discours et ils sont repris de voler par tous les zorais sur place (en blabla) dont moi même.
Mais voilà le "personnage karavan" tient quand même a faire son discour.
Alors si j'avais fait comme vous je l'aurais laisser parler, regardant simplement les gardes ne pas agir.
Mais je me suis dit, si je n'étais pas que spectateur de cette scéne mais acteur? Alors que le chef karavan commence a parler je le somme de se taire sous peine de retour de manivelle. Il continue, utilisant le game play dispo en jeu, je lui envoie une proposition de duel. Là il décide de refuser de se battre et décide de partir de la capitale...sans avoir délivrer son discour.
Alors je pense qu'il faut arréter d'être de simple spectateur...Et au lieu de blablater sur telle ou telle incohérence, agissez que diable! les gm ne sont pas idiots et savent s'adapter à certaine chose...rien n'est figer.
Ps: ce poste est juste là pour montrer que l'on peut agir et que pas tout est aussi incohérent qu'on le croit. Mais du spectateur il faut passer à acteur.
Hier soir un peu avant la bataille dans les primes, un tricker et son chef vetus d'armure noir sans guilde, sont venus à Zora pour précher la parole de Jena et dénoncer les manipulations de la guilde d'Elias.
Alors ils ont fait ça devant les gardes de la porte, peu loin de l'étable. Quelques Zorais étaient présent ainsi qu'une triker. Ils tentent leurs discours et ils sont repris de voler par tous les zorais sur place (en blabla) dont moi même.
Mais voilà le "personnage karavan" tient quand même a faire son discour.
Alors si j'avais fait comme vous je l'aurais laisser parler, regardant simplement les gardes ne pas agir.
Mais je me suis dit, si je n'étais pas que spectateur de cette scéne mais acteur? Alors que le chef karavan commence a parler je le somme de se taire sous peine de retour de manivelle. Il continue, utilisant le game play dispo en jeu, je lui envoie une proposition de duel. Là il décide de refuser de se battre et décide de partir de la capitale...sans avoir délivrer son discour.
Alors je pense qu'il faut arréter d'être de simple spectateur...Et au lieu de blablater sur telle ou telle incohérence, agissez que diable! les gm ne sont pas idiots et savent s'adapter à certaine chose...rien n'est figer.
Ps: ce poste est juste là pour montrer que l'on peut agir et que pas tout est aussi incohérent qu'on le croit. Mais du spectateur il faut passer à acteur.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Concernant le fait d'être simple spectateur il faut déjà être là (d'une part). Et j'imagine que parmi ceux qui sont là, certains sont déjà lassé de tous les précédents qui venaient vanter leurs massacres des tribus alliées ou leurs prêche anti-Jena sans qu'on ne puisse s'y opposer et n'ont donc pas cherché à y prêter attention par dépit.
Je pense d'autre part qu'un certain nombre de personnes ont seulement pris connaissance de ces faits par bouche à oreille.
Et dans tous les cas, il est très facile de faire la route à pied entre les 2 TP, c'est ce que je fais quand je dois me rendre dans cette zone.
Toutefois il est vrai que la majorité des 'serviteurs de Jena' usent de ces TP Kami (bosquet ou autre) et je le déplore.
Je pense d'autre part qu'un certain nombre de personnes ont seulement pris connaissance de ces faits par bouche à oreille.
C'est faux en ce qui concerne les 'meilleurs endroits'.Ok c'est un lieu de chasse plus que convenable, seulement tu dois oublier que pour acceder aux meilleurs endroits de cette zone bin... il faut emprunter le TP Kami
Et dans tous les cas, il est très facile de faire la route à pied entre les 2 TP, c'est ce que je fais quand je dois me rendre dans cette zone.
Toutefois il est vrai que la majorité des 'serviteurs de Jena' usent de ces TP Kami (bosquet ou autre) et je le déplore.
Moi je trouve que Razyel a bien pris le bodoc par les cornes
Par contre, refuser le duel... Si tu désirais l'attaquer pour le faire taire Razyel, bah il n'a pas joué le jeu C'est bien de venir lacher des discours rp à Zora mais il faut en assumer les conséquences, je pense. M'enfin j'étais pas là moi
Par contre, refuser le duel... Si tu désirais l'attaquer pour le faire taire Razyel, bah il n'a pas joué le jeu C'est bien de venir lacher des discours rp à Zora mais il faut en assumer les conséquences, je pense. M'enfin j'étais pas là moi
Si j'ai bien lu Razyel, l'émissaire Karavan n'a pas pu finir son discours et a pris la fuite, donc l'objectif de Razyel (jouer son rôle) a été atteint.lilfei wrote:Moi je trouve que Razyel a bien pris le bodoc par les cornes
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
en fait c'est surtout que Razyel est tellement gros bill que ça l'aurait pas amusé puis montrez les pouvoirs spé GM de TGCM ça aurait gaché tout le plaisirlilfei wrote:Moi je trouve que Razyel a bien pris le bodoc par les cornes
Peut être que les deux pnjs qui se sont enfuis suite aux menaces et à la proposition de duel l'ont fait justement parce qu'il y a eu "râlage".
Détail: le général zoraï à yrkanis, il s'est fait menacer, on lui a sortit des armes sous le nez, et proposer des duels...il a tenu son discours en entier et est partit comme un prince...
A bon entendeur...
Détail: le général zoraï à yrkanis, il s'est fait menacer, on lui a sortit des armes sous le nez, et proposer des duels...il a tenu son discours en entier et est partit comme un prince...
A bon entendeur...
Méééé Arretezzzz Razyel c'est un coupainnnnn !!!! T_Ttooms wrote:en fait c'est surtout que Razyel est tellement gros bill que ça l'aurait pas amusé puis montrez les pouvoirs spé GM de TGCM ça aurait gaché tout le plaisir
Pour repondre a Achale : il faut croire que le ralage sur le general a Yrkanis a porté ses fruits Mais tu as raison, j'aurai attendu la meme reaction a Yrkanis dans ce cas.
*à Razyel*
Bravo Frère-Maître, vous avez bien fait de provoquer cette fiante de Yelk!
<suivra son guide jusqu'à la mort>
Bravo Frère-Maître, vous avez bien fait de provoquer cette fiante de Yelk!
<suivra son guide jusqu'à la mort>