Ca y est, ca bouge, c'est un grand bonheur

<tout content>
C'est une blague ?pogone wrote:ALORS pourquoi vois t on encore des pro kami au bosquet pour pexer ? ou des LF dans le loria pour pexer?
Pour moi il n y a qu 'une seule explication vous etes incapable d'assumer votre RP du moment où sa touche a votre personne désolé mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
C'est faux en ce qui concerne les 'meilleurs endroits'.Ok c'est un lieu de chasse plus que convenable, seulement tu dois oublier que pour acceder aux meilleurs endroits de cette zone bin... il faut emprunter le TP Kami
Si j'ai bien lu Razyel, l'émissaire Karavan n'a pas pu finir son discours et a pris la fuite, donc l'objectif de Razyel (jouer son rôle) a été atteint.lilfei wrote:Moi je trouve que Razyel a bien pris le bodoc par les cornes
Par contre, refuser le duel... Si tu désirais l'attaquer pour le faire taire Razyel, bah il n'a pas joué le jeuC'est bien de venir lacher des discours rp à Zora mais il faut en assumer les conséquences, je pense. M'enfin j'étais pas là moi
![]()
en fait c'est surtout que Razyel est tellement gros bill que ça l'aurait pas amusélilfei wrote:Moi je trouve que Razyel a bien pris le bodoc par les cornes
Par contre, refuser le duel... Si tu désirais l'attaquer pour le faire taire Razyel, bah il n'a pas joué le jeuC'est bien de venir lacher des discours rp à Zora mais il faut en assumer les conséquences, je pense. M'enfin j'étais pas là moi
![]()
Méééé Arretezzzz Razyel c'est un coupainnnnn !!!! T_Ttooms wrote:en fait c'est surtout que Razyel est tellement gros bill que ça l'aurait pas amusépuis montrez les pouvoirs spé GM de TGCM ça aurait gaché tout le plaisir
![]()