Disons plutôt que ça va demander plus qu'appuyer bêtement sur une touche - personnellement j'aime bien.tristan7 wrote:On aura ptet enfin des bons et des mauvais chasseurs...

Disons plutôt que ça va demander plus qu'appuyer bêtement sur une touche - personnellement j'aime bien.tristan7 wrote:On aura ptet enfin des bons et des mauvais chasseurs...
Faut pas généraliser non plus ... la majorité sait très bien se servir des subtilités du jeu, quand ils atteignent le niveau dont tu parle.boubavic wrote:Petite remarque en passant concernant certaines des personnes qui ne font que chasser, pour certains vous etes lvl 150+ voir parfois 200+ ... et meme des fois dans plusieurs branches ... et il m'arrive parfois de tomber sur des personnes de ce niveau qui ne savent meme pas faire stanza personnalisé... qui ne savent pas la difference entre le mode defense parade/esquive... qui parfois ne savent meme pas que ca existe ... Qui ne savent pas qu'une messagerie IG existe...
gozmoth wrote:Disons plutôt que ça va demander plus qu'appuyer bêtement sur une touche - personnellement j'aime bien.![]()
Ben non, t'appuieras juste sur agacement une fois de plus. Et si t'utilises qu'une touche quand tu te bats (sans contres, combos différentes ou feintes), t'es un bien pietre guerrier.gozmoth wrote:Disons plutôt que ça va demander plus qu'appuyer bêtement sur une touche - personnellement j'aime bien.![]()
c'est peut etre un argument a deux balles mais forcer de constater que c'est ainsi !!!Juste pour dire a Ceolima, tu conviendras que "hooo on vous change vos habitudes et z'ètes pas content" c'est un argument a deux balles
Bah écoute si tu te sens meilleure guerrière, viens dans le désert Ardent et appelle moi. On verra ça de suite.simzani wrote:Ben non, t'appuieras juste sur agacement une fois de plus. Et si t'utilises qu'une touche quand tu te bats (sans contres, combos différentes ou feintes), t'es un bien pietre guerrier.