C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
gozmoth

Re: C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Post by gozmoth »

tristan7 wrote:On aura ptet enfin des bons et des mauvais chasseurs...
Disons plutôt que ça va demander plus qu'appuyer bêtement sur une touche - personnellement j'aime bien. :)
smurfie

Post by smurfie »

boubavic wrote:Petite remarque en passant concernant certaines des personnes qui ne font que chasser, pour certains vous etes lvl 150+ voir parfois 200+ ... et meme des fois dans plusieurs branches ... et il m'arrive parfois de tomber sur des personnes de ce niveau qui ne savent meme pas faire stanza personnalisé... qui ne savent pas la difference entre le mode defense parade/esquive... qui parfois ne savent meme pas que ca existe ... Qui ne savent pas qu'une messagerie IG existe...
Faut pas généraliser non plus ... la majorité sait très bien se servir des subtilités du jeu, quand ils atteignent le niveau dont tu parle.
tristan7

Post by tristan7 »

gozmoth wrote:Disons plutôt que ça va demander plus qu'appuyer bêtement sur une touche - personnellement j'aime bien. :)

C'est ce que je voulais dire ;)
simzani

Post by simzani »

gozmoth wrote:Disons plutôt que ça va demander plus qu'appuyer bêtement sur une touche - personnellement j'aime bien. :)
Ben non, t'appuieras juste sur agacement une fois de plus. Et si t'utilises qu'une touche quand tu te bats (sans contres, combos différentes ou feintes), t'es un bien pietre guerrier.

Le problême : je tape la plupart du temps du gros, et les gros prennent de la place, se déplacent, bref ont une zone de couverture assez grande. Le groupe doit donc se placer assez loin, beaucoup plus que les 20 metres (ca doit être dans la zone d'aggro du kinch ca 20 metres). Ca veut dire pour celui qui les attire courir loin et se prendre des tartes, avec le risque que le mob reparte d'où il vient après quand même avoir tapé. Je vois pas en quoi ca devient un plus pour le guerrier, ca favorise les offs qui peuvent les attirer de beaucoup plus loin.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
ceolima

Post by ceolima »

et moi juste pour repondre a zimzani qui dit :
Juste pour dire a Ceolima, tu conviendras que "hooo on vous change vos habitudes et z'ètes pas content" c'est un argument a deux balles
c'est peut etre un argument a deux balles mais forcer de constater que c'est ainsi !!!

Et puis entre nous avant le patch et le changement de place des mobs , quand vous alliez au bosquet vous aviez pas l'impression d'aller chasser comme on va au supermarché .... "oui alors sur votre gauche vous avez le rayon vispa" , " un peu plus loin sur la droite et bien le magnifique rayon zatchel" !!! C'etait pas lassant a force? Deja que dans notre vie de tous les jours on est submergé par les habitudes et le train train , au moins que sur un jeu ça ne soit pas ça :)
Last edited by ceolima on Fri Jun 03, 2005 8:50 am, edited 1 time in total.
pogone

Post by pogone »

Mouais, plus je lis ce post et plus j'ai l'impression qu il y deux catégories de joueurs:

ceux pour qui la chasse a été et restera j'espére une source de mp et de plaisir et secondirairement d'expérience ( faut arreter de dire pexer c'est pas bien, montrer moi un joueur lvl 1 qui passe son temps a rp et on en reparlera)
et qui ont toute les raisons de gueuler

ceux pour qui la chasse n'est pas une ocupation primaire et qui trouve les remarques complétement déplacées des premiers.....les mêmes qui hurleront à la mort quand le prix du matériel haut de gammes vas flamber en accusant encore les crafteurs d'abuser.....si vous n'étes pas conscient que le probléme des nommés vas avoir un peu plus de répercussions que le simple pex ou changer nos habitudes ( ce qui n'est pas un probléme en soit) c'est que.........bon je vais retourner travailler sa va me détendre.
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
gozmoth

Post by gozmoth »

simzani wrote:Ben non, t'appuieras juste sur agacement une fois de plus. Et si t'utilises qu'une touche quand tu te bats (sans contres, combos différentes ou feintes), t'es un bien pietre guerrier.
Bah écoute si tu te sens meilleure guerrière, viens dans le désert Ardent et appelle moi. On verra ça de suite. :D
xenon74

Post by xenon74 »

ce qui est drôle (je lis régulièrement le forum) il y a quelque temps des personnes se plaignaient que c était trop facile de tuer des nommées ou autre boss (de les puller dans un coin sure et de les achever) et que la avec ce nouveau système sa devient plus compliqué car obliger de se battre en zone non sure ce qui relève un peut le défi de tuer du nommée donc arrêté de vous plaindre on a l impression de voir des enfants.

Certes le patch n est pas parfait (mob qui tape en rafale) mais du moment ou on change nos petite habitude sa va plus adapté vous un peut :D

(voila c'était mon coup de gueule contre tous les râleurs et désolé pour les éventuelles fautes de français)
angyangy

Post by angyangy »

*Mode reflexion on* Je ne jou qe durant les vacances et a chaque aller retour je decouvre les patch ...
Là telle que je le voit l'aggro a ete reduit a 20m ... Plutot bonne ideee sa evitera de courir vers un camp avec 4 kincher au fesse +3 kipesta ... Peut etre agrandir la distance d'aggro serait bien ... Quand a l'xp on peut monter lv 230+ sur du grand najab oO en duo ... Pis y a pas que la chase ... Faut decouvrir les joi du forage ... *se demande si j ai bien enclenche le mode reflexion*

Remarque : y en a un il a parler du changement de vu de camera lorsque l'on fait un sort sur un mob ... Euh tu as pas joue depui combien de temps? car moi y a le changement de vue ....
Kendrafah
*Se regarde dans un miroire et se trouve adorable.* Dediou que je suis belle !
*Regarde ces chvevilles qui enfle* Mouerf je doit faire une allergie !!!
ahoga

Post by ahoga »

Pour répondre au dessus, l'intérêt des nommés ce n'est pas l'xp mais les mps qu'il loot.
Chi, suivant des Kamis
Post Reply

Return to “Général”