Nouveau Skin ?????
Re: Nouveau Skin ?????
xavier a rien dit sur des skins on le saurait sinon
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
question de gameplay? pas un bug donc? huhu ca laisse tous les espoirs
c'est d'autant plus dégueulasse pour nous
ils rajoutent du contenu sans nous le dire
*mode foutage de gueule ON*
c'est tout comme le yubo ailé rose bonbon qui vole dans l'arène matis... y'a toujours personne qui l'a attrapé
*mode foutage de gueule OFF*
c'est tout comme le yubo ailé rose bonbon qui vole dans l'arène matis... y'a toujours personne qui l'a attrapé
bah je prefere ca que de voir mon pessimisme verifié et que ce soit juste un bug y a rien de prevutooms wrote:c'est d'autant plus dégueulasse pour nous
Ils rajoutent souvent du contenu sans rien dire, les bougres
Hihi on découvre les choses par hasard, puis des rumeurs se répandent. Tiens, c'est quoi cette tenue qu'il porte, oh... Oui il parait que... etc
*bisous*
Hihi on découvre les choses par hasard, puis des rumeurs se répandent. Tiens, c'est quoi cette tenue qu'il porte, oh... Oui il parait que... etc
*bisous*
lol bourdu toi t'as pas tout lu ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
bug bug.. non, plutot erreur de prog enfin ca laisse reveur
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Juste pour dire un truc : j'avais deja repere les munitions sur l'ats ... et me souvient plus si elles etaient a 2500, mais crois pas ... *prend son parabave*
On appelle ça une bavette nan?thordek wrote: ... *prend son parabave*
*Imagine la dégaine de thorukaï *
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Tsss. Mais non c'est pas une bavette. C'est une sorte de parapluie qu'on place devant soi et au dessus de ses chaussures pour eviter de ressembler a un amas liquide.
Moi c'est deja fait quand je les avais vu sur l'ATS, la c'est pour les autres, .
Moi c'est deja fait quand je les avais vu sur l'ATS, la c'est pour les autres, .