Le boss Zorai est mort ... oui mais comment ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
diouxy

Re: Le boss Zorai est mort ... oui mais comment ...

Post by diouxy »

... moi je me suis fait un Varynx de compagnie, il bougait pas non plus, mais j'ai du l'abandonné (enfin le tuer quoi) en bordure de forêt, je devais partir en vacances, hontes à moi aussi :'(
ufo

Post by ufo »

paaaf wrote:J'ai une solution qui calmera les esprits:

Je pensais que le challenge était de tuer le bandit et ses complices, pas d'avoir l'armure, mais je suis trop naif. Les seuls bandits que je connais ne lootent rien en les tuant surtout Holkan.

HS fini :D

C'est justement ca le probleme on peut pas si des exploiteurs se ramenent pendant que tu tues le boss correctement ... et c est ce qui s'est passé ...
azazer

Post by azazer »

Ensuite mon petit Ufo, ok si tu as refuser de loot tant mieux et c'est bien.
Mais tu as dit que nous avions utiliser a fond un bug...mais j'hallucine complet là (on a la tuer trois fois ni plus ni moins.)

Ensuite pour gacher le jeu tu es pas mal aussi, car tu dis que tous les questeurs ont utilisé le bug, je te dit que c faux et archi faux. Ce jour là il y avait 2 Questeurs (je ne crois pas que cela représente la guilde dans sa globalité).

Ensuite dans le mensonge tu es plutot doué en inventant de fausses rumeur comme les 8 armures, je crois qu' a ce jeu là tu es pas mal...plus fort que moi en tout cas.

Et pour finir tu reconnais avoir utiliser le bug toi aussi (parce que 5 personnes a coté l'on fait.)

Alors ton coté je suis une pauvre victime tu le garde pour toi, moi les petits fayots cela m'écoeure au plus au point.

Je parle uniquement en mon nom, et non au nom de ma guilde. Ton poste a ceci d'ennervant qu'en plus de rapporter, tu te permet de faire des leçon de morale.

Et bien oui ton poste passe mal, et pour tout te dire passe même trés mal car j'ai reçu plusieurs tell de personne qui ont halluciné en le lisant (et pas d ela guilde).

Maintenant ton opinion elle vaut ce qu'elle vaut mais un chose et sur elle vaut autand que la mienne. Qui plus est ce n'est absolument pas vous qui avez tell le gm arréte de dire de mentir s'il te plait...la discussion que tu rapporte avec Choule n'a rien avoir avec ce qu'il a dit (j'ai même qq screen si il faut).
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
choule

Post by choule »

Je clos le post puisque la discussion n'est plus vraiment une discussion ;)
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”