A Creenshaw :
HRP/ Je le répète, je n'ai pas critiqué ton RP mais Ta réflêxion HRP à la fin de ton post, ton RP s'integrait bien dans la discussion (selon moi) et a amené des échanges verbaux interessants (Même si ton insulte de toilette je la trouve lourde au bout de 3 fois
mais si ton personnage est comme ça
)
/HRP
"mais je suis content que vous ayez été offusqué de mes propos, cela voulait peut être dire que vous vous sentiez particulièrement visé"
*rit*
Décidément vous atteignez le comble de l'idiotie, ne confondez pas "être grossier" avec "insulter quelqu'un"... Il n'est même pas question de se sentir visé le cas échéant...
Concernant le masque Zoraï :
Chère Elymera, je ne vous connais pas, mais les propos que vous tenez me paraissent surprenant... Pourriez vous apporter des preuves que la Goo est à l'Origine des masques de Zoraï? Si ce n'est pas le cas, soit retenez vos propos, soit parlez en hypothèses et en votre propre nom, car pour ma part, je critiquerai pas tant que je ne sais pas... et par la même occasion, vos remarques ont l'air d'englober le peuple Matis, et vous êtes loin de l'avis de chacun...
Quand à ces deux Kamistes qui prétendent que la Karavan manipule la Goo, apportez moi en la preuve également, car comme l'a dit ce Questeur, je peux très bien retourner cela dans votre sens dans des propos tout aussi vides de sens...
Si telles sont vos croyances... vous tomberez de bien haut le jour où le secret de cette substance sera découvert... Et puis je me demande pourquoi j'ose parler à une traître à son peuple...
A Gozmoth :
Oui Légionnaire... Je m'en vais m'entrainer au combat pour noter prochaine rencontre... Pendant ce temps, essayez d'apprendre à lire et à compter, cela pourra vous être utile un jour...