Les graines de Kami contre la Karavan

Moderator: Chroniques d'Atys

gozmoth

Re: Les graines de Kami contre la Karavan

Post by gozmoth »

syrus51 wrote:Fixe le rendez-vous... (On essai de voir pour un soir après 21h ?), tu n'en retireras pas grande gloire de toute façon, s'en prendre à plus faible que soit n'a jamais été très honorant... (HRP/ Et Oui Gozmoth je suis pas 250 :p mais c'est une bonne occasion de rigoler 20 minutes )
Ce soir donc ...

-hrp-
On verra bien ! :)
suenzi

Post by suenzi »

...surtout pas les propos de Creenshaw qui n'a rien d'un Légionnaire qui est à la limite recrue et encore plus pour tres longtemps ( certaines de ses phrases RP me semblent meme déplacé en HRP ... ).
HRP

Bon, personne n'a l'air d'avoir compris ici que mon texte était raconté par MON PERSONNAGE DU NOM DE CREENSHAW et non pas celle du joueur à l'encontre des autres joueurs. Vous clamez jouer rp mais vous êtes pas fichu de comprendre cela bon sang !!! Moi je peux rien pour vous et surtout ne changerai pas mon précédent texte pour çà.

/HRP

Il ne me semble pas une seule fois avoir dit dans mes paroles que je parlais au nom des légions... Mais bon, certains homins ont la tendance à la déduction attives. Maintenant, je constate avec un non étonnement que je ne conviens pas au chef, tant pis, mais ça ne m'étonne pas. Très bien, vous recevrez mes insignes et uniformes très bientôt.
Quand à ce que vous ne soyez que l’unique parole de vos Légions, je l’accepte, mais dans ce cas il est de votre responsabilité de retenir leurs propos, ce qui n’a pas été le cas, vous êtes donc responsable de ce Creenshaw et de ces paroles… Je ne vous en tiendrai toutefois pas rigueur cette fois-ci, surtout si ce fyros en vient à quitter vos Légions…
Je n'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit pour ce qui est de dire le fond de mes pensées. Peut être, sur vos terres, votre jeu de cours inutiles en dehors des frontières marche très bien, mais oubliez de suite toute tentative avec moi, tout simplement, parce que je me contrefiche du fond de votre pensée. Ne le prenez pas mal, mais je crois que c'est votre aptitude à faire de longues phrases inutiles pour dire quelque chose qui me cause peut être cette réaction.
Encore une fois, j’ai pris cet exemple afin que votre légionnaire au langage grossier et à la réflexion assez basique puisse se raccrocher à quelque chose qu’il connaît… Or dès que cela sort du désert et du combat, il semble avoir du mal…
Je ne sais pas si c'est de moi que l'on parle, mais je suis content que vous ayez été offusqué de mes propos, cela voulait peut être dire que vous vous sentiez particulièrement visé, hors cela n'était pas mon intention puisque je ne vous parlais à ce moment. Il faut savoir parfois parler avec rudesse pour faire tomber toutes les couches inutiles de belles mais fausses apparences. Maintenant, je comprend bien votre désarroi que à votre souci anal, car visiblement il ne s'agirait pas de doigt mais visiblement d'un manche de pioche. Bon courage en tout cas, vous en aurez bien besoin.

Ah oui, avant de partir, j'ai de nombreuses fois voyager en dehors du désert au point de faire de très belle rencontre. Comme c'est dommage pour vous, vous qui croyez que j'étais un inculte prompt à lancer des dires comme cela aux gens. Et bien non, maintenant, oui vous Syrus, je vous en supplie, allez aux toilettes, vous avez l'air d'être en plein désagrément.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
areyos

Post by areyos »

pour Areyos

...derrière leurs masques ridicules et non naturels.

Sachez que des évènements sur Atys pourraient, dans un futur proche, étaler votre inculture au grand jour...

[HRP] ;) Le dernier post de Xavier à l'air bien intéressant à ce sujet (voir dernière question/réponse du post : Lienhttp://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=13160[/HRP]
Justement, je ne vois pas en quoi c'est naturel, c'est de la manipulation biologique (et peut être pire encore)..
areyos

Post by areyos »

anemhedd wrote:Elymera,ce qui s'est passé a towerbridge ne me regarde pas, mais Je vais quand meme vous prévenir sur un point :

critiquez encore une fois un symbole sacré des Zorais ouvertement et je me ferais un plaisir de vous ouvrir les boyaux, et ce sans prévis.

Je ne peux permettre de vous laissez bafouer notre héritage.

Zenchiddah, second orateur du cercle de la spiritualité.
Mais quel héritage facile à cerner : de la Goo infâme, de la violence gratuite, des bizarreries et une mocheté sans pareil, sans parler de votre lâcheté légendaire.

Visiblement c'est fréquent chez les Zorais de préférer étriper que cultiver, ce qui explique sûrement l'état de vos terres misérables. Ne soyez pas si prompt à vous croire supérieur ou vous allez manger de l'Ambre par les racines plutôt deux fois qu'une.
azazer

Post by azazer »

toujour le même refrain chez vous aussi finalement...Alors faisons comme ceAryeos:
de gentils Matys, qui oeuvrent pour le bien de l'hominité, et qui ne comprennent pas pourquoi ceux qui respectent Atys, notre reine mére, sortent en ce moment de leur gond.
Oui vous étes gentils, oui vous aimer l'hominiter MAIS oui aussi vous protéger des tribus dites "pacifistes" (envers les homins mais la planéte) qui s'accagent Atys, oui vous venerer une entité qui veut exploiter la Goo comme une matiére premiére et qui refuse quelle soit détruite. Or on voit bien ce que fait cette substance sur la faune de notre planéte. Etrange paradoxe que de vouloir la vie et la mort en même temps, à moins que vous les Matys, n'étes que des menteurs ou pire, que vous vous faites berner depuis le début. Comment savoir?.
Last edited by azazer on Thu Apr 07, 2005 7:01 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
gozmoth

Post by gozmoth »

gozmoth wrote:Ce soir donc ...
Fructueuse rencontre mais ma pique désespère de rencontrer quelque chose de plus solide. Nous nous reverrons dans les primes Matis, quand toi et les siens seront prêts.
kephri

Post by kephri »

Comme d'habitude certains Matis inversent les rôles et se prennent pour les défenseurs du bon droit, de la Nature, et de la Civilisation, de l'Esthétique...

...Alors que la plupart ne savent même pas que la Karavan dirige et finance toutes les recherches pour contrôler le pouvoir de la Goo, qui ravage tout un continent et transforme peu à peu les créatures d'Atys en zombies décharnés. :p Ce qui les conduira sans nul doute à leur perte !

Rien de nouveau donc, j'exprime mon soutien et ma sympathie aux Graines de Kami et aux Questeurs d'Atys pour leur dévotion à Mah-Duk :)
Et plus encore quand je lis les propos hominophobes tenus à l'encontre de nos frères et soeurs Zorais.

Certains Matis ici présents se demandent pourquoi les Graines de Kami viennent en pays Matis pour faire leur devoir... Rien qu'en lisant tous les noms d'oiseaux qui réfèrent à la race Zorai uniquement dans ce post, il est possible de lever une armée de Zorai furieux :)
Ai-je une seule fois dans ma vie recontrée un vénérable Zorai, ou un frère Fyros, me traitant d'"être inférieur", de "primate", d'"être vil et laid" étant matisse ? Non, et ca ne m'arrivera probablement jamais.
Dois-je y voir que Mah-Duk, dans sa grande mansuétude, n'a pas distribué la sagesse en part égale entre les homin(e)s ?

C'est ainsi qu'un jour une homine a décidée de renier ses origines et partir vers le désert...
Last edited by kephri on Thu Apr 07, 2005 11:52 am, edited 1 time in total.
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
tristan7

Post by tristan7 »

"Un fleuve immense coule vers l’océan, emportant çà et là de petits bouts de papier, des brins de paille. Ceux ci peuvent s’efforcer de remonter le courant, mais à la fin il leur faudra bien aller jusqu’à l’océan.
De même vous et moi, et toute Atys, sommes comme des fétus de paille emportés par des courants furieux vers cet océan de Vie, Perfection, Béatitude.
Nous pouvons nous débattre pour remonter, nager contre le courant, et recourir à toutes sortes d’astuces, mais au bout du compte il nous faudra rejoindre ce vaste océan de Vie et de Béatitude.
"

Wu-Song
cinven

Post by cinven »

Vive les Kamis, ils ont compris ou etait le mal sur Atys.

A mort les karavan qui exploitent le fléau, que se soit les graines vertes les maitres de la goo ou les anékamis (et j'en passe...)

Bravo les graines de Kami joli travail :) si vous avez besoin d'un coup de main je serai la en mon nom, je n'implique pas ma guilde meme si elle est proKami :)

L'heure est grave la goo avance est les karavanier en profite à tord. comme dans de nombreux univers qui ont disparu à ce jour, ceux qui sont pactise avec le mal finissent eux aussi par disparaitre manger par le mal... après avoir entrainer la destruction de tous les défenceurs du bien.

On ne peux pas exploiter le mal, c'est le mal qui vous exploite et vous ronge et vous conduit à votre perte.

Valentina,
syrus51

Post by syrus51 »

A Creenshaw :
HRP/ Je le répète, je n'ai pas critiqué ton RP mais Ta réflêxion HRP à la fin de ton post, ton RP s'integrait bien dans la discussion (selon moi) et a amené des échanges verbaux interessants (Même si ton insulte de toilette je la trouve lourde au bout de 3 fois :p mais si ton personnage est comme ça :p )
/HRP

"mais je suis content que vous ayez été offusqué de mes propos, cela voulait peut être dire que vous vous sentiez particulièrement visé"

*rit*
Décidément vous atteignez le comble de l'idiotie, ne confondez pas "être grossier" avec "insulter quelqu'un"... Il n'est même pas question de se sentir visé le cas échéant...

Concernant le masque Zoraï :
Chère Elymera, je ne vous connais pas, mais les propos que vous tenez me paraissent surprenant... Pourriez vous apporter des preuves que la Goo est à l'Origine des masques de Zoraï? Si ce n'est pas le cas, soit retenez vos propos, soit parlez en hypothèses et en votre propre nom, car pour ma part, je critiquerai pas tant que je ne sais pas... et par la même occasion, vos remarques ont l'air d'englober le peuple Matis, et vous êtes loin de l'avis de chacun...

Quand à ces deux Kamistes qui prétendent que la Karavan manipule la Goo, apportez moi en la preuve également, car comme l'a dit ce Questeur, je peux très bien retourner cela dans votre sens dans des propos tout aussi vides de sens...
Si telles sont vos croyances... vous tomberez de bien haut le jour où le secret de cette substance sera découvert... Et puis je me demande pourquoi j'ose parler à une traître à son peuple...

A Gozmoth :
Oui Légionnaire... Je m'en vais m'entrainer au combat pour noter prochaine rencontre... Pendant ce temps, essayez d'apprendre à lire et à compter, cela pourra vous être utile un jour...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Locked

Return to “Roleplaying”