On ne dira jamais assez merci
Cependant, je réclame, en plus du yubo nommé Tylos, les autres yubo nommés en hommage aux GMs et SGMs ! Si l'équipe de Jolt nous écoute
Juste Merci !!
Re: Juste Merci !!
Merci bcp pour tout, on vous oubliera jamais
Alors merci.Juste Merci !!
Tout a été dit, j'y ajoute juste "mon" Merci
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
Un grand merci à vous !
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Merci les CSR, si vous créez un perso pour continuer à jouer je suis pret à vous prendre dans ma guilde !
Merci à vous tous pour les services que vous avez rendu à la communauté.
heu tu reves tout le monde se battra les avoir s'il font cakufru wrote:Merci les CSR, si vous créez un perso pour continuer à jouer je suis pret à vous prendre dans ma guilde !
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Sauf s'il sutilisent des persos joueurs sans dire a personne qui ils sont reellement
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse
magicienne offensive et apprenti crafteuse
Merci à vous
Mais je tiens juste a dire arrêter de faire c'est triste mines, c'est pas un enterrement et ce n'est pas dis que nous ne puissions les rerencontrer dans d'autres circonstances.
Soyez heureux de ce qui a été et non pas triste de ce qui va arriver
Encore un grand MERCI
Mais je tiens juste a dire arrêter de faire c'est triste mines, c'est pas un enterrement et ce n'est pas dis que nous ne puissions les rerencontrer dans d'autres circonstances.
Soyez heureux de ce qui a été et non pas triste de ce qui va arriver
Encore un grand MERCI
Kainn
Officier de l'union http://lunion-atyziene.forumactif.com/portal.forum
Officier de l'union http://lunion-atyziene.forumactif.com/portal.forum