Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
keikoku1

Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...

Post by keikoku1 »

*Signe pour que tout reste en l'état actuel*
simzani

Post by simzani »

Je signe aussi..
Zono, apprenti Gardien des Lacs
64622

Post by 64622 »

Je signe aussi.

*pffff c'est du n'importe quoi, ouinnn laissez nous nos gm :( *
Silverphenix
boubou04

Post by boubou04 »

j'avais un abonnement reconductible de 3 mois, je l'ai passé à 1 mois... première sommation.

le 16 mai il n'y en aura pas de 2ème ...

(c'est quand l'E3? décembre?..... quelle année E3 de 2023???)
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
suenzi

Post by suenzi »

Edit de mon premier post
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
ryomob

Post by ryomob »

La franchement ...

Des souci economiques, toutes les boites en ont ... mais on ne vire pas d'aussi bon elements à 3 jours de la fin du mois ! cest audieux !

SoR se voulais fort de sa communication entre les developeur et les clients/joueurs que nous sommes. Et la ils mettent tout par terre !
On va devoir parler en franglais pour expliquer nos soucis ... surement que sur le klients on se fera tapper sur les doigts si on parle francais ...

Et nos GM's ... Non la franchement !

Meme si je suis persuader que cette petition ne servira a rien, je tiens a HURLER ma colere !

désolé mais pour moi entre MDO et nevrax, cest plus nevrax qui n'a jamais tenu ses planning de livraison ... cest eux qu'on devrai virer ...

Mais bon ... qu'est ce que moi pauvre joueur peut faire ?

Ah si ! faire du mal comme ils en font sans sans soucier au GM !

Alors byebye Atys et bonjour WoW !

(autant j'ai été patient et j'ai jamais gueuler sur les dev car cest un boulot dur et vu leur effectif ils se défoncaient ! Mais la la direction a péter un cable c'était la derniere chose a faire !!!)
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
jezabel

Post by jezabel »

Si vous voulez que les CSR reviennent c'est pas une pétition qu'il faut signer mais trouver de nouveaux clients pour Ryzom.
Ce qui se passe là est une dure loi économique qui veux que pour payer des gens, il faut gagner suffisamment d'argent avant. Moins d'argent = moins de salaires et donc baisse de la masse salariale. Vous croyez que David s'est levé un matin en se disant "Tiens, j'ai envie de virer MDO".

Vous voulez que Nevrax vire des devs pour payer les CSR ?

Si vous voulez un moyen "réaliste" de sauver MDO, signez une liste vous engageant à payer un abonnement prémium qui coute 5 € de plus au moins que l'abonnement normal...
Si vous etes 240, vous pourrez assurer un salaire brut de 1200 € à un CSR.

Nous vivons dans un monde capitaliste et Nevrax n'est pas un service public qui peut vivre à perte pendant des années...

Si il y a un fautif dans l'histoire c'est Wow qui "engloutit" le marché. Mais ce n'est pas de la faute à Blizzard, c'est également la dure loi du marché.

Ce que vous faites avec cette pétition, c'est ajouter encore des soucis aux trop nombreux soucis qu'à déjà Nevrax.
boubavic

Post by boubavic »

Le Cercle des Profondeurs Signe !
suenzi

Post by suenzi »

Jezabel, on en a déjà parlé Ingame mais on va recommencer ici, j'ai l'impression.

Oui, la loi du capitalisme régit tout et la plupart du temps, il faut s'y plier...
Et les gens le font soit parce qu'ils ne veulent pas agir (les simples consommateurs) soit parce qu'ils n'ont pas le choix ce qui les rend mécontent (les actifs, ceux qui s'investissent un peu)

Actuellement, la situation est celle ci : Nos GMs vont être virés (ou bien, ils vont partir, je parle des bénévoles). Aucune tentative de résolution du souci n'a été faite pour que l'on remédie au problème. C'est une communication à sens unique... Comment veux tu que nous les joueurs puissions être d'accord avec cela?

D'accord, Nevrax est une société qui comporte derrière des actionnaires, mais elle ne doit pas oublier que nous les clients ne sommes pas du bétail juste bon à rapporter les sous. On peut peut être trouvé une solution tous ensemble.

Non seulement, ca prouverait à tous les autres que finalement la communauté de Ryzom est très solidaire mais ca permettrait de commencer une discussion qui, allez savoir, sauvera peut être nos GMs et remettra à flôt notre Ryzom tant adoré...

Voilà, j'espère que le message sera entendu. Moi personnellement, je suis prêt à faire un effort pour aider.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
dalyko

Post by dalyko »

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle... et je signe également, comme de juste.

Le staff de chez MDO a fait preuve jusque là et en de nombreuses circonstances d'un bon travail reconnu par les joueurs, et il est essentiel au bon maintien de la communauté tant pour le travail réalisé que pour les liens déjà établis.
Changer toute l'équipe d'un coup et nous imposer un autre personnel inconnu à la place sera très déstabilisant, et bien inquiétant quant au maintien d'une bonne ambiance sur le serveur, ainsi que des animations tant demandées et qui font encore défaut.

Je n'apprécie pas le chantage à la coupure d'abonnement, je ne vais donc pas réduire le mien à la version mensuelle, même si j'aurais envie de le faire tant par mesure de sécurité face à l'avenir désormais incertain de Ryzom que pour exprimer mon désarroi face à cette nouvelle inquiétante au possible.
Je tiens à apporter mon entier soutien à l'équipe de chez MDO ; si une solution évoquée dans le précédent message de Jezabel pouvait être mise en place, à savoir une proposition d'augmentation de l'abonnement qui permettrait le maintien de l'équipe CSR en place, j'y souscrirais sans hésiter.

Franchement, je préfèrerais qu'il s'agisse d'un poisson d'avril... car si tel n'est pas le cas, ma foi en l'aventure Ryzom vient d'en prendre un coup. :(
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
Post Reply

Return to “Général”