zacha wrote:oui mais si c'est pour avoir des stats aussi médiocres dans les autres branches, ça devient des amplis bon pour chasser avec un healer au cul.
Hum, tu peux détailler stp?
En quoi avoir 100 100 en heal en plus sur ces amplis t'empêcherait d'avoir un "healeur au cul"? Tu te soignes tout seul?
S'il faut soloter, j'ai dû mal à concevoir qqn utiliser autre chose que de l'off
S'il faut éviter de monopoliser un soin, soit tu utilises un lien d'aspiration, soit tu fais de la neutra (ha oui tiens
des gants neutra, ça court pas non plus les rues d'après ce que j'ai compris)
Maintenant, des amplis au zun 97 97 partout sauf en neutra, tous les artisans d'amplis en font, il y a une 100e de recettes différentes, ça devient de la création à la chaine sans intérêt, c'est lassant. Faire comme tout le monde ça me désespère...
Voui, cette fois, c'est plus pour mon plaisir et celui de la personne qui les portera peut-être qu'autre chose, mais les capacités off des gants sont poussées au max. Cela fait un certain temps que je suis sur Atys, et je n'avais pour l'instant jamais vu ces stats, quoiqu'en dise Paladine
Bon, pour le moment ce que je retiens est:
Bon allez... 3 Millions mais ca commence à faire beaucoup pour un q200..
Salandia, dsl.... pas de recette donc
si tu veux tout de même 3,2 M je te laisse renchérir