Un ampli hors du commun

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

balzamon

Re: Un ampli hors du commun

Post by balzamon »

zacha wrote:oui mais si c'est pour avoir des stats aussi médiocres dans les autres branches, ça devient des amplis bon pour chasser avec un healer au cul.
Pardon, des stats aussi médiocres dans les autres branches ? il me semble que tu n'as pas bien vu... mais bon, il est vrai que certains homins en demandent toujours plus.

Pour ce qui est des remarques de Paladine, je ne relève plus... Essaie de gérer tes propres ventes dans un premier temps avant de t'imiscer dans d'autres. Enfin, au moins, la mauvaise foi de certains font que je ne proposerai plus rien ici.
frednh

Post by frednh »

zacha wrote:oui mais si c'est pour avoir des stats aussi médiocres dans les autres branches, ça devient des amplis bon pour chasser avec un healer au cul.

Hum, tu peux détailler stp?
En quoi avoir 100 100 en heal en plus sur ces amplis t'empêcherait d'avoir un "healeur au cul"? Tu te soignes tout seul?

S'il faut soloter, j'ai dû mal à concevoir qqn utiliser autre chose que de l'off
S'il faut éviter de monopoliser un soin, soit tu utilises un lien d'aspiration, soit tu fais de la neutra (ha oui tiens :P des gants neutra, ça court pas non plus les rues d'après ce que j'ai compris)

Maintenant, des amplis au zun 97 97 partout sauf en neutra, tous les artisans d'amplis en font, il y a une 100e de recettes différentes, ça devient de la création à la chaine sans intérêt, c'est lassant. Faire comme tout le monde ça me désespère...
Voui, cette fois, c'est plus pour mon plaisir et celui de la personne qui les portera peut-être qu'autre chose, mais les capacités off des gants sont poussées au max. Cela fait un certain temps que je suis sur Atys, et je n'avais pour l'instant jamais vu ces stats, quoiqu'en dise Paladine

Bon, pour le moment ce que je retiens est:

Bon allez... 3 Millions mais ca commence à faire beaucoup pour un q200.. :(

Salandia, dsl.... pas de recette donc :) si tu veux tout de même 3,2 M je te laisse renchérir
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
zacha

Post by zacha »

Quant à la médiocrité des stats je persiste dans le sens où ces amplis sont uniquement valables pour la chasse, même pour les duels leur intérêt est limité vu le faible sapload. Le fait d'avoir un pouvoir curatif aussi faible rend le mage peu utile en groupe PvP ou exploration lorsque toutes les magies sont suceptibles d'être utilisées.

Même mes gants 4 magies que je qualifie d'encore faible offre de bien meilleures perspectives à savoir 97/97 élémentaire & débilitant, 94/97 neutralisant, 97/80 curatif avec plus de 930 de sapload en skin 1, me semble encore pas assez équilibrés pour offrir un ampli réellement performant en PvP de groupe. Il suffit que l'artisan soit un peu curieux et créatif :)

Quand je vois les prix pratiqués lors des récentes enchères et les plaintes d'homin pauvres je trouve celà assez triste :/
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
fortesk

Post by fortesk »

Hum hum, comment dire...

L'efficacité réelle d'un sort dépend de (sur un nombre de sorts supérieur à un)

- lv du mage
- stats de l'ampli
- Résistance de la cible

dans le cas idéal du PVP avec un mage lv 200 partout, et une cible avec des résistances toutes identiques, ta remarque tient debout Zacha, dans la mesure ou la résistance de la cible est "a priori" la meme partout "plus ou moins", le lv du mage le même partout. Cependant, dans tous les autres cas, un voire deux des ces paramètres varie. Donc pinailler pour des % au dela de 90% c'est vraiment du snobisme, dans la mesure ou ça ne joue en rien sur l'efficacité globale. La probabilité de mort dans un combat est plus liée à la stratégie employée que sur les pouillèmes de % de tes amplis full suprême d'ubermagedelamort. Enfin je dis ça je dis rien..
frednh

Post by frednh »

Voui, cette fois, c'est plus pour mon plaisir et celui de la personne qui les portera peut-être qu'autre chose, mais les capacités off des gants sont poussées au max.

Oui, c'est du pur snobisme, raison de cette enchère...
Quand à

Quand je vois les prix pratiqués lors des récentes enchères et les plaintes d'homin pauvres je trouve celà assez triste :/

Tu vas me faire verser une larme...
95% de mes amplis ne me rapportent rien car je les donne. Je choisi juste les personnes avec soin ;)

Cette enchère était exceptionnelle pour moi. Mais bon, merci pour vos floods :(

Même mes gants 4 magies que je qualifie d'encore faible offre de bien meilleures perspectives à savoir 97/97 élémentaire & débilitant, 94/97 neutralisant, 97/80 curatif avec plus de 930 de sapload en skin 1

tu les veux en skin 3? :D
fortesk

Post by fortesk »

Mon post s'adressait surtout à Zacha, pour sa critique sans fondement de tes amplis. Je trouve que cette enchère a de la valeur bien au contraire. Si j'avais été un mage off lv 185+ je t'aurai surement fait une enchère. Mais en tant qu'artisan, je ne peux me permettre de laisser passer une telle attaque à un de mes confrères sans répondre. Ces gants sont à mon sens tout à fait dignes d'éloges, notamment pour les mages orientés off. Meme si les crafteurs lv 200+ en gants ne sont pas introuvables, ils ne sont pas non plus monnaie courante.

Ces critiques sans fondements à tord et à travers m'agacent furieusement..
paladine

Post by paladine »

de la valeur; mouhahaha, post a flood oui plutot :p
zacha

Post by zacha »

Je ne vois pas en quoi tu qualifie ma remarque d'être sans fondements, je m'appuie sur mon expérience de mage et sur les dizaines d'heures de recherches passées à étudier les amplificateurs magiques pour m'améliorer dans mon art.
N'importe quel artisant ou mage habitué à évoluer en team PvP décèle les lacunes de ce type d'amplificateurs.

Sur ce, places aux enchères, ce produit demeure tout de même correct compte tenu de la pénurie en amplificateurs sur Atys.
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
frednh

Post by frednh »

Rhooo Merci Zacha pour un tel honneur de ta part....
(fichtre, mais la communauté recelle en ce moment des joueurs ne se prenant pas pour rien :/ )
balzamon

Post by balzamon »

Je me marre...

Je suis mage offensif, l'un des rares à être un vrai mage offensif qui ne s'est pas travesti au fur et à mesure de l'évolution ou la découverte du jeu. Oui, je rappelle aux vieux de la veille... tous ces mages qui sont devenus guerriers parce qu'avant le lvl 100, ca sert a rien l'off, on touche plus souvent et pour faire plus mal, en guerrier, tout en étant plus robuste. Puis tous ces guerriers qui ont regrété leurs gants, quand ils ont vu débarquer les effets dévastateurs du double missile !

Je suis désolé, j'ai vu tout ca, et malgré mon temps de jeu, je suis resté du début a la fin mage offensif presque pur (un lvl 200+ en magie off et pas un seul lvl 100+ ailleurs). Alors, moi, ces gants, je les trouve extra, et j'ai aussi eu le temps de suivre ce qu'est la création d'amplis... si c'est si facile actuellement, c'est justement "a cause" des recettes qui trainent partout, ces recettes qui permettent d'avoir tres facilement du 97% mais qui demandent beaucoup plus de dextérité pour obtenir les mouffles ici présentes. Bref, je connais Ryzom, et si les joueurs ne multiclassaient pas a outrance, ces gants la seraient un peu plus demandés. Maintenant, fais la précieuse, et prends de betes gants en Zun supreme... Apres tout, ce n'est pas le sujet ici.

Quant à Paladine, le post flood n'en aurait pas été un sans ton intervention sans fond.

Voila pour le coup de gueule.
Post Reply

Return to “Bazar”