Mais bon sang, que veut ce Holkan?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
subutai

Re: Mais bon sang, que veut ce Holkan?

Post by subutai »

holkan wrote:Je n'ai aucun probleme de conscience à tuer un membre de la Karavan...
De tuer tout court ;)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

ca c'est sur, avec un troupeau de bodoc geant tu peux y aller... mais solo mefie toi... Han, que je suis bete, solo, ca veut dire duel.... et t'es pas encore pret pour ca petit bodoc Attend encore 20 ans et qu'elle ne se deplace plus qu'avec des cannes.... :p ou alors le temps qu'elle ait un ragus dressé pour les aveugles...

<sent qu'il va encore se faire rouspeter dessus par Matsu>
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bratakk

Post by bratakk »

holkan wrote:Je n'ai aucun probleme de conscience à tuer un membre de la Karavan...
Krigg !!!

<Euh, c'est vrai, tu tappes les pnjs de la karavan aussi ? :D >
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
squall82

Post by squall82 »

il peut bien faire ce qu'il veut :) c sont droit. De plus j'ai rien a craindre ... tant qu'il est avec bloudi :p (en esperant qu'il n'oublira qu'il me connait depuis longtemps sur atys ... :p )
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
perefid

Post by perefid »

perefid wrote:Citation :" Alors je salue Holkan, il joue un role que pas grand monde aurait le courage d'assumer"

En effet le role qu'il c'est donné est sympathique. Il utilise le pvp dans les primes mais ce qui me contrarie, c'est comment cela est fait ...

Je m'explique : je suis entrain de forer, et boumm ce Bandit (oui pr moi c un Bandit ;p) d'Holkan vien me tuer. Bon je perd tout mon focus et je repart forer. (pas de dp dc pas de desagrement)

Sauf que j'ai une fierté et qu'un fyros ne peu se jouer de moi ! D'ou je previen mes amis qu' Holkan est dans les primes (je vous assure que tlm veu tp pr aller le tuer ;p) et ainsi se faire plaisir en traquant ce frahar. Car il n'est pas tout seul..

Tout le monde avc sa bonne humeur, part a la recherche du point bleu.; D'un coup, j'entend "il est labas pres des collines avc ce Bloudi". Hop rassemblement des lames vers les deux point bleu et a qlq metre boummm ils tp. (ou fuient)

Voila le gros problem ds ton rp... tu est lâche ;o)

Tu peu nous tuer impunement mais tu ne supporte pas la defaite.. Tu peu traquer des foreur (qui eux on le cran de pas tp) mais tu te laisse pas traquer.

D'ou la remarque, le jeu ne vas que dans un sens : le tien.

Jamais tu t'es laisser aprocher avc ton amis Bloufi.. pourquoi? tu n'as jms pensé que l'on pouvais faire un combat equtable meme si on est ne surnombre ? Laisse nous au moin des moment ou l'on peu exprimer un certain rp... sinon tous sa revien a tuer a vu et je ne trouve vraiment pas sa cool... (mem si je l'applique sans vergongne a ton encontre ;p.. enfin si rien ne change)

je vais essayer de reformuler mon post sous forme de question afin d'avoir des reponses ...

Pouquoi prend tu la fuite qd tu vois que tu est en inferiorité numérique?

Pourquoi ne pouvons nous pas te traquer alor que tu anime une action rp ?

Le rp se fait tout seul? (car la il n'y a que toi qui y participe vue que nous ne pouvons que subir tes actions)
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
paaaf

Post by paaaf »

Il faut poser des questions à Holkan si j'ai bien compris?

la mienne: - quel âge tu as? :p

Bon elle est méchante celle là, je m'excuse.

Tu as des complices? et dans ce cas qui sont ils et comment te procure tu ton équipement?.

Bon je viens de me rendre compte que ce que j'ai écrit n'est pas autorisé sur le forum officiel. Désolé.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
suenzi

Post by suenzi »

Je trouve vraiment ce topic délirant...

Comment faire le tour du nombril d'Holkan... :D

Tiens, ça me fait penser que je devrais créer aussi un topic parlant de moi, tiens, va savoir peut être qu'il pétera l'audimat :p
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
nicou

Post by nicou »

Il a au moins le mérite de déchainer les passions et en cela il est plus ou moins "unique" ce qui le rend d'autant plus populaire (en bien ou en mal).
janta

Post by janta »

suenzi wrote:Je trouve vraiment ce topic délirant...

Tiens, ça me fait penser que je devrais créer aussi un topic parlant de moi, tiens, va savoir peut être qu'il pétera l'audimat :p
+1 :D Ou quand Holkan se prend por une star lol !
Retired
gatlock

Post by gatlock »

suenzi wrote:Je trouve vraiment ce topic délirant...

lol
oui
sur ryzom, a la différence de bien des jeux, on a pas de pk

le seul qui ressemble un peu a un pk c'est holkan
alors forcément, il devient connu et il focalise l'attention

ailleurs, il passerait complétement inapercu

ceci etant, y a quand meme une différence entre jouer un "bad guy" ou un "mauvais", et taper sur des foreurs pro-karavan supposés

un certain Leto, jadis naguere, a joué le role, rp, de "mauvais", ou de charlatan, ou de fou...question d'interpretation
et comme il s'agissait de roleplay
et de jouer une histoire en "jouant le jeu"
ledit Leto, hors la loi, a été jugé par son peuple, exilé, banni, s'est refugié chez les matis, a été traqué, capturé, etc

autant de choses contre lesquelles le rodeur holkan est immunisé de base
parce que cela supposerait de jouer le jeu, d'aller au bout de rp, de facon crédible et réaliste, et donc de se "laisser faire" dans le cadre d'une histoire

rien de tout ca n'arrivera jamais a Holkan
c'est du rp, peut etre, mais plus que limité, puisqu'il se resume a tuer ou etre tuer
a tuer en beuglant "sale pro karavan" ou a tuer en bueglant "sale pro kamis"

et pourtant, il y aurait moultes histoires possibles, si seulement il s'agissait de vivre une histoire ;)
Post Reply

Return to “Général”