La Fame de chez Brico-Marché

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Re: La Fame de chez Brico-Marché

Post by daerel »

Non, pas de crise :)

Juste que lorsque j'ai lancé ma guilde, j'ai pu mettre un off sup dès mon premier membre en plus de moi ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tooms

Post by tooms »

tu m'as fait peur l'espace d'un intstant :D
nicou

Post by nicou »

arbraz wrote:Hors sujet :

Au fait, Georges/Nicou, tu l'as enlevé d'où tu l'avais mis le diadème ?
Lool je crois pas ;)

*Fonce vers Matis-Land....
nicou

Post by nicou »

Il est clair que le fait de pas pouvoir donner d'accès au coffre de guilde est génant, de meme que le fait de passer ses soirées dans son appart tout seul ;) (ou dans un bar sans barman.. :( ).

Laisser des personnes qui ont participé à la montée en puissance d'une guilde, je suis pour, mais à ce moment la leur noms devraient plutôt être inscrits sur un livre d'or ou "mémorial" dans le forum (IG ou pas) de la guilde, et non dans la fenetre "statut" ou à mon avis ne doivent figurer que les "actifs" (même si ils ont une faible "fréquentation de jeu").
Après tout rien n'empêche une guilde de reprendre des anciens membres revenus après plusieurs mois d'absence, le tableau de statut serait ainsi plus cohérent selon moi.

Maintenant c'est sur qu'un bilan sur la Fame et son implication future dans le fonctionnement du jeu serait le bienvenu (je demande pas des formules mathématiques ;) , seulement un petit éclaircissement ).
bourdu

Post by bourdu »

daerel wrote:Je te rassure Wolkam, toute guilde a 1 chef et un officier supérieur même si vous n'êtes que 2 dans la guilde.
Je confirme
albator6

Post by albator6 »

alchimi wrote:Apparemment pitoyable est le seul mot que connaisse ton dictionnaire vu le nombre de fois que tu l'utilises :) et les play mobils apparement tu connais bien et je veux bien connaître ces "certains" qui te comprendront.

Si je te suis bien avoir de membres peu actifs dans une guilde lui demande plus d'effort qu'une autre guilde pour avoir le même niveau de fame ... interressant :)
Je me pose alors cette question, de quoi donc devrait avoir honte une guilde d'accepter que certains de ses membres soit moins actifs puisque cela lui demande un effort plus grand ? ... (réfléchit bien si cela t'arrive, tu trouveras peut être) :D , pour ma part je pense que cela est tout à son honneur de (RP parlant) respecter la mémoire de ses disparus, ou de ne pas purement et simplement jeter a la rue ses malades. (quelques grammes de douceur dans ce monde de brute ? :D ).

Comme tu le dit si bien cela reste des "Rumeurs", et je ne voit toujours pas l'intérêt pour une guilde, à moins que pour toi le terme RP se limite à fixer des quotas de temps de jeu et à sortir d'une guilde ceux là qui ont un irl plus intense que toi et qui ne sont pas des gros bill ...
J'ai beaucoup de mal à te suivre mais peut être que je ne sais pas jouer ... mais toi qui apparemment sais tu pourras peut être m'expliquer :)

Ah la tu me rassures, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi dans ta guilde ...

Il serait bien avant de critiquer, de porter le discrédit sur une maison et/ou de parler de choses dont on ne sait rien de réfléchir, et surtout, surtout quand on ne sait pas faire (refléchir pour le cas ou tu traduirais mal), demander conseil autour de soi. ;)

je crois que tu a rien compris au post de Dorbringer....... :D
reflechis un peu de temps en temps.....
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bobocop

Post by bobocop »

hihi je suis MDR, effectivement j'en connais un qui a tout compris de travers :D

m'enfin ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
alchimi

Post by alchimi »

bobocop wrote:hihi je suis MDR, effectivement j'en connais un qui a tout compris de travers :D

m'enfin ;)
Eh bien je suis impatient de connaître tes intentions et/ou tes pensées quand tu tiens de tels propos, et surtout les origines, les sources de ce que tu tenais pour des "règles non respectées" (quelles sont elles ? d'où les tiens tu ?), de "pitoyable" (en quoi? ;) ) et autres gentillesses :D .
Cela m'aidera peut être à "réfléchir de temps en temps" ;)

Remarque je préfererais vraiment que tout ceci ne soit qu'un terrible malentendu :)
bobocop

Post by bobocop »

Rassure toi je crois qu'il s'agit effectivement d'un malentendu. Et je m'excuse si je t'ai offensé mais mon post me paraissait pourtant simple et clair.

Peut être faut il que tu le relises sans idée préconsue ou à tête reposée ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
Post Reply

Return to “Général”