Aggression? Aggressons
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Aggression? Aggressons
euh, j'ai rien édité...
visiblement c'est le cas il n'y a pas de "note" d'édit d'affiché donc le texte est bien celui d'origine
et je ne me serais aps permis de dire ca a mon pote Holkan
(c moi Kane, Holkan, PvP, pexage sur du matis !!!)
kanoux wrote:et je ne me serais aps permis de dire ca a mon pote Holkan
C'est bon, tu l'as remis comme avant.
Merci
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Et bien, je m'absente quelques cycles pour aller voir un ami zorai et voila que ca fuse encore a propos du mechant Holkan et des mechants Nomades.
Si Bloudi a un probleme, il sait qu'il peut compter sur nous pour l'aider. Nous ne forons pas ou peu dans les primes racines, il y a donc fort a parier que si vous nous croisez, nous serons en expedition, donc armés. Je vous deconseille d'engager le combat étant donné le nombre impressionnant d'homins beliqueux qui sont tombes en engageant un Nomade.
Je n'ai jamais attaqué un foreur en train de forer et je ne le ferai jamais. Le reste m'importe peu, si vous decidez de vous venger de Bloudi en attaquant sa guilde, soit. Je ne peux que vous souhaiter du courage en espérant que vous vous remettrez de vos blessures.
/HRP C'est bien un thread RP la ou pas ? parce que vu les messages j'en doutais... enfin bon.
Quelque soit le cas, je proposerai toujours de rez ma victime... c pas tres rp, mais bon, faut pas deconner quand meme
Autre chose : bah en fait, c pour mettre un peu d'action ce jeu avec Holkan , donc je trouve ca plutot sympa. Maintenant, si y a des boulets qui viennent aggro des mobs et qu'on prend une depe, la je m'enerverai vraiment... me faire etaler dans les primes pourquoi pas, c sympa, c RP et y a pas de dp, et ca change quoi... la depe a cause d'une enflure qui a aggro 5 kinchers sur deux nomades, ca, ca passera pas *ressort sa liste de GM*.
/HRP
Si Bloudi a un probleme, il sait qu'il peut compter sur nous pour l'aider. Nous ne forons pas ou peu dans les primes racines, il y a donc fort a parier que si vous nous croisez, nous serons en expedition, donc armés. Je vous deconseille d'engager le combat étant donné le nombre impressionnant d'homins beliqueux qui sont tombes en engageant un Nomade.
Je n'ai jamais attaqué un foreur en train de forer et je ne le ferai jamais. Le reste m'importe peu, si vous decidez de vous venger de Bloudi en attaquant sa guilde, soit. Je ne peux que vous souhaiter du courage en espérant que vous vous remettrez de vos blessures.
/HRP C'est bien un thread RP la ou pas ? parce que vu les messages j'en doutais... enfin bon.
Quelque soit le cas, je proposerai toujours de rez ma victime... c pas tres rp, mais bon, faut pas deconner quand meme
Autre chose : bah en fait, c pour mettre un peu d'action ce jeu avec Holkan , donc je trouve ca plutot sympa. Maintenant, si y a des boulets qui viennent aggro des mobs et qu'on prend une depe, la je m'enerverai vraiment... me faire etaler dans les primes pourquoi pas, c sympa, c RP et y a pas de dp, et ca change quoi... la depe a cause d'une enflure qui a aggro 5 kinchers sur deux nomades, ca, ca passera pas *ressort sa liste de GM*.
/HRP
Fyria
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
Les Nomades couvrent et cautionnent donc les agissement de leurs tueurs de pioches. Je le répète alors, j'abbatrai ceux que je croiserai, qu'ils aient une pioche ou une épée en mains. Je conseille à leurs victimes de faire de même, ce n'est qu'en leur faisant comprendre qu'ils ne sont pas chez eux dans les Primes qu'ils cesseront. Le résultat ne se fera pas ressentir tout de suite, ça demandera du temps, mais ils finiront par supplier d'arréter. A se frotter aux étoiles on se brûle.
Avec tout mon irrespect,
Avec tout mon irrespect,
Zono, apprenti Gardien des Lacs
simzani wrote:Les Nomades couvrent et cautionnent donc les agissement de leurs tueurs de pioches. Je le répète alors, j'abbatrai ceux que je croiserai, qu'ils aient une pioche ou une épée en mains. Je conseille à leurs victimes de faire de même, ce n'est qu'en leur faisant comprendre qu'ils ne sont pas chez eux dans les Primes qu'ils cesseront. Le résultat ne se fera pas ressentir tout de suite, ça demandera du temps, mais ils finiront par supplier d'arréter. A se frotter aux étoiles on se brûle.
Avec tout mon irrespect,
Je n 'ai que faire de vos menaces Zono je me suis recement mise au forage des primes racines. Venez donc me traquer je prendrai un malin plaisir a vous enfoncer ma pioche entre les 2 yeux en plein dans la cible dessiné sur votre front (cf photo).
Estelia
Qui agresse les Nomades agresse aussi 3 autres guildes qui ont prêté serment d'entraide. A bon entendeur...
Retired
3 c'est peu par rapport a toutes celles qui seraient impliquées
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
janta wrote:Qui agresse les Nomades agresse aussi 3 autres guildes qui ont prêté serment d'entraide. A bon entendeur...
Krigg !!!
Euh on a quelque peu cabosse Bloudi, ca compte ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine