Souriez vous êtes tombés

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
louwine

Re: Souriez vous êtes tombés

Post by louwine »

lilfei wrote:Il me semble que l'un des arguments Kamis à réprouver le comportement des karavanistes est que 'selon les Kamis', la Karavan et ses mignons exploiteraient à tort et à travers les ressources d'Atys. Et cela n'a rien à voir avec les lois Karavan. Moi c'est ce que j'avais compris de l'action d'Holkan et non pas l'utilisation de l'interdiction de la Karavan aux homins de rentrer dans les primes (d'ailleurs si je ne m'abuse c'est 'de pénétrer les primes pour réveiller le dragon' non ? confirmez-moi ...)
Aaah juste ça... Alors, comme ça a été dit je ne sais combien de fois, ce ne sont pas les Karavanistes qui pillent à tort et à travers je crois... Quelle est la seule région dans laquelle la barre Kami descend à 0 en moins de 2h parce tout lemonde fore sans se préoccuper de cette dite barre? Dyron!... Que trouve-t-on à Dyron? Oui oui, tout plein de pro Kami. Ah ça des pro Kami qui font descendre la barre à 0, y en a en veux-tu en voilà... Allez donc faire un tour en forêt ou dans les lacs, je n'ai jamais vu une seule fois la barre tomber à 0, même pas en dessous de la moitié.....

Conclusion = argument bidon. Qui c'est qui avait raison....?... :D
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
janta

Post by janta »

c'est moi. Allez zou,
Retourne au zachel et laisse holkan tranquile... et pas de "mééééé" (et toc :D )
lilfei

Post by lilfei »

:) Louwine ca c'est connu de tous que le coin de Dyron est surexploité par les Kamistes.Tu as tout à fait raison, dans les faits ce sont bien les Kamistes qui abusent le plus.
Mais ca ne change rien. Holkan se base sur le background et joue un personnage tétu et borné, qui a des oeillères et écoute aveuglément les voix des Kamis. Ca c'est RP, et ça me suffit amplement. Tu as tout à fait raison en disant que ses arguments sont erronés.

Mais peu importe, c'est un peu comme la chasse aux sorcières : "Mettez vos mains dans de l'eau bouillante. Si vous ne vous brûlez pas alors c'est que Dieu vous a protégé et que vous êtes innocent". C'est stupide et totalement illogique, mais quand la foi entre en jeu, la raison n'est parfois plus de mise.
paaaf

Post by paaaf »

holkan wrote: J'agis dans une zone PvP et tu n'as qu'a aller te plaindre aux GM
Pourquoi me plaindre? Tu n'as rien fait d'illégal
paaaf

Post by paaaf »

janta wrote:A ma connaissance (je me permet de prendre sa defense) ce genre d'action est "full hors charte" et assez severement puni par les csr... et donc si tu accuses holkan de faire ca c'est vraiment pas cool parceque d'une il ne le fait pas et de deux tu risque de lui atirer des ennuis.

a bon entendeur.

(je sais que en disant ca tu n'as pas accusé holkan mais bon je te repond deja juste pour eviter certains de penser que...)
Non je n'ai pas accusé holkan de faire une action hors charte (d'ailleur embêter des chasseurs c'est hors charte?). C'est juste pour dire que applaudir à Holkan c'est vraiment cool quand c'est pas vous qui vous en subissez les conséquences.

Moi Holkan il m'embête pas vraiment. Il m'a tué que deux fois, et il est mort a chaque fois à la suite. Ce qui m'embête plus, c'est que plusieurs personnes prennent la route de Holkan à tort et à travers (y a quelques jours j'ai rencontré deux brigands...). Je demande simplement que la conscience homines collective se révolte contre ces actions extrémistes au lieu d'applaudir parcequ'elle n'en subit pas la conséquence.

Je donne des exemples: répertorier les brigands et les intégristes, ne pas les apprisionner, les obliger à l'exil... Après tout c'est ça le vrai RP des brigands et extrémistes.
boubavic

Post by boubavic »

paaaf wrote:Non je n'ai pas accusé holkan de faire une action hors charte (d'ailleur embêter des chasseurs c'est hors charte?). C'est juste pour dire que applaudir à Holkan c'est vraiment cool quand c'est pas vous qui vous en subissez les conséquences.

Moi Holkan il m'embête pas vraiment. Il m'a tué que deux fois, et il est mort a chaque fois à la suite. Ce qui m'embête plus, c'est que plusieurs personnes prennent la route de Holkan à tort et à travers (y a quelques jours j'ai rencontré deux brigands...). Je demande simplement que la conscience homines collective se révolte contre ces actions extrémistes au lieu d'applaudir parcequ'elle n'en subit pas la conséquence.

Je donne des exemples: répertorier les brigands et les intégristes, ne pas les apprisionner, les obliger à l'exil... Après tout c'est ça le vrai RP des brigands et extrémistes.
Les actions de holkan sont "applaudir" car il ose agir au lieu de rester à gemir. Alors oui le joueur on l'applaudit car il met de la vie dans un SoR parfois un peu terme mais le personnage est lui chassé.
holkan

Post by holkan »

paaaf wrote:Il m'a tué que deux fois, et il est mort a chaque fois à la suite..
Ha bon? Première nouvelle :)
Comment je suis mort si tu l'etais d'ailleurs? :p
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
paaaf

Post by paaaf »

holkan wrote:Ha bon? Première nouvelle :)
Comment je suis mort si tu l'etais d'ailleurs? :p
Par le miracle de Jena qui m'a rescucité juste après :)

PS pour mémoire: une fois j'ai été aidé par Mallo, la deuxième fois par un Matis et d'ailleur tu t'es suicidé en fonçant sur un Kipucka !
bidochon

Post by bidochon »

boubavic wrote:Les actions de holkan sont "applaudir" car il ose agir au lieu de rester à gemir. Alors oui le joueur on l'applaudit car il met de la vie dans un SoR parfois un peu terme mais le personnage est lui chassé.
Une fois de plus, chacun apprécie le jeu comme il l entend.
Tout le mondfe n'est pas RP.
La prime pvp est le seule endroit ou monter son forage localisé dans une certaine tranche de levels (une ballade au goufre d'ichor le démontre assez vite)
A vouloir forcer les gens, attention à ne pas les désabuser dans leur passion et les bloquer dans leur progression. Au final, cela fera *encore* moins de personnes connectées.
Alors qu'on le voit bien, il y a quand même pas mal de gens que l'attitude d'Holkan rejouit, dans un camp comme dans l autre. Il y a largement matière à organiser des parties de cache-cache entre ceux ci. Ou alors d'autres motivations se cachent.
C'est pas difficile de fixer des rendez en implicant les guildes consentantes.

La manière dont cela est mené actuellement fait plus de mal que de bien, à mon humble avis
boubavic

Post by boubavic »

bidochon wrote:Une fois de plus, chacun apprécie le jeu comme il l entend.
Tout le mondfe n'est pas RP.
La prime pvp est le seule endroit ou monter son forage localisé dans une certaine tranche de levels (une ballade au goufre d'ichor le démontre assez vite)
A vouloir forcer les gens, attention à ne pas les désabuser dans leur passion et les bloquer dans leur progression. Au final, cela fera *encore* moins de personnes connectées.
Alors qu'on le voit bien, il y a quand même pas mal de gens que l'attitude d'Holkan rejouit, dans un camp comme dans l autre. Il y a largement matière à organiser des parties de cache-cache entre ceux ci. Ou alors d'autres motivations se cachent.
C'est pas difficile de fixer des rendez en implicant les guildes consentantes.

La manière dont cela est mené actuellement fait plus de mal que de bien, à mon humble avis
eternel probleme ... differencié les RP des non RP ... solutions : yen a pas, les gens vont pas s'amuser a demander si on est RP ou pas ... les Primes sont PvP c'est ainsi, les regles sont les memes pour tout le monde ...yen a bien qui s'amuse a tuer le gens gratuitement sans raison, juste pour le plaisir.

Alors en allant dans les primes il faut savoir accepter le fait qu'on risque de se faire tuer en PvP. Sinon n'aller pas dans les primes ou alors aller dans les primes non PvP.
Post Reply

Return to “Général”