Je ne suis pas un PK ni un adepte du pvp... Ceux qui me connaissent le savent.
Mais que les foreurs des primes souffrent de mille maux me semblent logique (et c'est aprti, mon nombre d'ennemis augmentent exponentiellement). Cela suit le background du jeu... et ça évite la profusion du blanc, du noir et du suprême... ce qui augmente aussi l'intérêt du régional... et donc mon intérêt
Le rp dit : primes = pas bien, primes = super dangereux, primes = lieu de guerre, primes = lieu où dragon fait dodo, primes = lieu où les kitins habitent.
Par deux fois, nos civilisations ont crevé à cause de foreurs des primes : d'abor dle feu de coriolis puis l'Essaim.
On nous a interdit les primes en rp, en technique, c'est l'enfer et c'est bien selon moi.
Mais on va me balancer à la figure : tu peux causer, tu fores pas dans les primes... je répondrai : je réveillerai pas le Dragon moi
En bref, le forage et le craft par peuple est préservé grâce à ces mesures. Après, le pk de base, je le méprise de tout mon coeur. Mais Holkan semble faire du rp... j'espère que ce rp est réel et laisse une chance au foreur de s'en sortir ! Si c'est du tir à vue rien qu'en fonction de la race du foreur, c'est lamentable.