Bye Tylos et merci pour tout, ta patience tout ça, ils ont déjà tout dit avant moi...
Mais ce qu'ils n'ont pas dit, c'est qu'avec tout ce que tu as fait, j'espère qu'il y aura un petit kami du nom de Tylos sur Atys.
Bonne route et peut être à bientôt en jeu.
Asha'arys
Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
Re: Un départ et une arrivée dans votre équipe officielle SoR
Last edited by hebene on Mon Jan 29, 2007 10:10 pm, edited 1 time in total.
HéHé, il aurra reussi à balancer le morceau avant de partirtylos wrote:J'oubliais...
Yubo Vaincra !
Pas sérieux, on avait dit pas de spoiler sur le forum officiel.
Le danger viendrait donc des yubos *se gratte la tête*
Certe, il est vrai que ces êtres à l'apparence innofensive sont aux portes de toutes nos villes...
...prêtent à nous avahir.
Sa y'est, il a reussi à me faire peur
Bonne route Tylos
(à dos de mektoub avec 2 bottes de foins ira pas bien loin) *pouffe de rire*.
*se retourne*
Ohoh
Bonsoir Rewen *voie douce*
en forme, j'espere...
parce que sa va être.....
TERRIBLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.............
(autant le mettre de suite au parfum )
Merci Tylos et bravo, prend soin de toi.
Bienvenue Rewen, on va prendre soin de toi ... héhéhé
--------------------------------------------------------------
Abigail
Pour vous servir...
...son ombre pour vous détruire.
Merci pour tout Tylos
Kikou Rewen, bienvenue
Tsurani.
Kikou Rewen, bienvenue
Tsurani.
Coucou Tylos
...Je dois t'avouer que mon premier sentiment, c'est que ça me fait vachement peur de te voir partir....
Je ne me permettrai évidemment pas de te demander pour quelles raisons tu nous quitte, j'espère uniquement que la cause de ton départ n'est pas que tu t'es rendu compte que notre jeu favori n'avait pas le bel avenir que nous lui lui souhaitons tous...
*se frotte pensivement le bas du masque*
En tout cas, Franck, je te salue bien bas, ta présence bienveillante était devenu un gage de confiance pour beaucoup de joueurs...Là ou nous aurions parfois râlé à l'exagérée, le fait de savoir que nos posts seraient lus par tes soins a incité beaucoup de joueurs (je pense) à modérer leurs propos et réfléchir à 2 fois avant d'avoir une réaction de sale gosse
Tu n'étais pas le plus âgé de notre communauté (loin s'en faut ? ) et pourtant, grâce à ton tact, ta qualité d'écoute et ta constante bonne humeur, tu as su gagner notre confiance.
Et bien bravo, ca n'a pas du être facile tous les jours (et encore...on ne sait pas tout lol...), ton job avait de quoi donner des insomnies !
Merci d'avoir pris ton rôle comme plus qu'un simple job, soit sûr que nous, les joueurs, nous te considérons maintenant comme bien plus que comme un employé de la boîte de prod...Tu vas nous manquer Tylos, c'est certain...
...pour finir...
Alors là, je plussoie énergiquement lol !!!
Au pire, monsieur Cohen , acceptez au moins que l'on associe le nom de Tylos au boss Yubo le plus mimi de Ryzom !!!
(Sisisisi, on insiste tous, autrement, on fait crouler le serveur sous une déferlante de tickets de protestation )
J'espère qu'on te reverra sur Atys Tylos Vient nous faire un coucou IG dès que tu peux ! au revoir
(promis lol, on t'embetera pas avec nos questions, on ira s'promener peinards en sirotant un bon Kami on ice ! )
Mademoiselle Rewen, je vous souhaite la bienvenue ! Armez vous d'un grand courage, d'une bonne dose de bonne humeur, de patience, ainsi que d'une pincée d'humour et ca va rouler cool cool
Kamibisou à vous deux
...Je dois t'avouer que mon premier sentiment, c'est que ça me fait vachement peur de te voir partir....
Je ne me permettrai évidemment pas de te demander pour quelles raisons tu nous quitte, j'espère uniquement que la cause de ton départ n'est pas que tu t'es rendu compte que notre jeu favori n'avait pas le bel avenir que nous lui lui souhaitons tous...
*se frotte pensivement le bas du masque*
En tout cas, Franck, je te salue bien bas, ta présence bienveillante était devenu un gage de confiance pour beaucoup de joueurs...Là ou nous aurions parfois râlé à l'exagérée, le fait de savoir que nos posts seraient lus par tes soins a incité beaucoup de joueurs (je pense) à modérer leurs propos et réfléchir à 2 fois avant d'avoir une réaction de sale gosse
Tu n'étais pas le plus âgé de notre communauté (loin s'en faut ? ) et pourtant, grâce à ton tact, ta qualité d'écoute et ta constante bonne humeur, tu as su gagner notre confiance.
Et bien bravo, ca n'a pas du être facile tous les jours (et encore...on ne sait pas tout lol...), ton job avait de quoi donner des insomnies !
Merci d'avoir pris ton rôle comme plus qu'un simple job, soit sûr que nous, les joueurs, nous te considérons maintenant comme bien plus que comme un employé de la boîte de prod...Tu vas nous manquer Tylos, c'est certain...
...pour finir...
crb31 wrote:(messieurs les devs, pkoi d'ailleurs ne pas intégrer Tylos au background de ryzom, ce serait un bel hommage, et il doit bien y avoir une région ou un quartier, voire un personnage important de la mythologie, qui pourrait porter ce nom?)
Alors là, je plussoie énergiquement lol !!!
Au pire, monsieur Cohen , acceptez au moins que l'on associe le nom de Tylos au boss Yubo le plus mimi de Ryzom !!!
(Sisisisi, on insiste tous, autrement, on fait crouler le serveur sous une déferlante de tickets de protestation )
J'espère qu'on te reverra sur Atys Tylos Vient nous faire un coucou IG dès que tu peux ! au revoir
(promis lol, on t'embetera pas avec nos questions, on ira s'promener peinards en sirotant un bon Kami on ice ! )
Mademoiselle Rewen, je vous souhaite la bienvenue ! Armez vous d'un grand courage, d'une bonne dose de bonne humeur, de patience, ainsi que d'une pincée d'humour et ca va rouler cool cool
Kamibisou à vous deux
C'est une bien triste nouvelle
Au revoir Tylos, merci d'avoir fait vivre notre communauté.
Merci d'avoir fait le lien entre nevrax et nous.
D'avoir annimé nos soirées.
En tout cas tout plein de bonnes choses Tylos et de te revoir fouler le sol d'Atys ^^
Au revoir Tylos, merci d'avoir fait vivre notre communauté.
Merci d'avoir fait le lien entre nevrax et nous.
D'avoir annimé nos soirées.
Alors là je suis +1crb31 wrote: (messieurs les devs, pkoi d'ailleurs ne pas intégrer Tylos au background de ryzom, ce serait un bel hommage, et il doit bien y avoir une région ou un quartier, voire un personnage important de la mythologie, qui pourrait porter ce nom?)
En tout cas tout plein de bonnes choses Tylos et de te revoir fouler le sol d'Atys ^^
Très sincèrement, merci Tylos ! (Et bonne continuation Franck !)
*Est un peu triste de perdre LE maitre yubo*
Bienvenue Rewen.
*Est un peu triste de perdre LE maitre yubo*
+1 pour cette excellente idée !.... Un boss Yubo qui porterait son nom !crb31 wrote:(messieurs les devs, pkoi d'ailleurs ne pas intégrer Tylos au background de ryzom, ce serait un bel hommage, et il doit bien y avoir une région ou un quartier, voire un personnage important de la mythologie, qui pourrait porter ce nom?)
Bienvenue Rewen.
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Bonne chance à toi Ty, et que les vents d'atys te protègent dans l'avenir...
Bienvenue à toi REWEN !
Bienvenue à toi REWEN !
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
arff
celui qui m'a motivé à rester sur ryzom s'en vas
ben, bonne route
Rewen, y a du taf bonne chance
celui qui m'a motivé à rester sur ryzom s'en vas
ben, bonne route
Rewen, y a du taf bonne chance
Merci pour tout ce que tu as fait, Tylos, et bonne continuation pour cette nouvelle période de ta vie !
Bon courage Rewen, dis-toi qu'on est comme des gosses : turbulents, capricieux, jamais contents, mais adorables.
Bon courage Rewen, dis-toi qu'on est comme des gosses : turbulents, capricieux, jamais contents, mais adorables.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Bonne route tylos, tu manqueras bcp a la communauté j'en suis sur.
Euh dit moi juste comme ça rewen est aussi forte que toi en infiltration???
Euh dit moi juste comme ça rewen est aussi forte que toi en infiltration???