Erf encore en retard , au plus je cour au plus je suis a la bourre
bref
Salut et merci pour tout Alix j'espere un jour payer un jus de stinga a une A'Lix ou autre a FH
A une prochaine ici ou ailleur et que les vents du voyage te soient favorables.
Tiens je vire tryker !
News : Début d'une série de bande dessinées
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Début d'une série de bande dessinées
Amano PDG
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G
/tell Amano
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
heu ... y'a erreur dans le lien ; on voit la miniature et la version normale anglaise et non francaise ; la vf c'est la : http://www.ryzom.com/images/cm/strip/cstrip_ryzom_01_ora2_fr.jpg
edit : c'est mieux comme ca
edit2 : bon par contre, c'était deja visible en N&B mais la c'ets encore pire : le matos du type ne colle absoluement pas a son statut de noob : son armure est skin2 voir3, noir prime qui plus est, et son epee est skin3... ca n'a aucun sens pour un type lv10+- ...
Last edited by raiden55 on Tue May 30, 2006 1:06 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
On pourrait l'avoir en sepia?
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
sa expliquerai certains crash serveur non?
perso j'aurai remplacer l'eau par une tasse de café maladroitement renversé par un dev
perso j'aurai remplacer l'eau par une tasse de café maladroitement renversé par un dev
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté