Les attaques d'op en continu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hasturfr

Re: Les attaques d'op en continu

Post by hasturfr »

05081982 wrote:la question c'est quelles sont les autres options ?

Je te renverrai à mes posts plus haut mais pour résumer, l'autre option c'est de se rappeler qu'en face ce sont des joueurs et non des vrais ennemis. Il faut leur laisser leur chance sans pour autant se laisser perdre pour leur faire plaisir.
Donc en clair communiquer, s'arranger pour que les matchs soient plaisants et surtout avec un challenge pour les deux. Pas forcément en GvG d'ailleurs, mais en forces à peu près équilibrées (sachant que l'équilibre parfait n'existe pas, influence des PNJ pas facile à quantifier, différences de lvl des joueurs, déco impromptues, ...).
Exemple :
"Ah vous voulez nous défier ? Soit. Quelles dates vous arrangent ? Je vais faire un sondage en guilde de mon côté. Vous pensez aligner 20 joueurs ? Bon, on va se mettre à mettons 15 contre vous vu qu'on a les PNJ de notre côté, et on inversera si ça passe en défense, mais en ce moment la moitié de la guilde est en vacances, on a tout juste une team, donc on va demander aux autres guildes de nous prêter 6 combattants."

Dans les Counter-Strike like, jeux dont les joueurs sont souvent assimilés à des sombres crétins par les rôlistes, les gens s'arrangent généralement pour que les équipes soient équilibrées avant un match, et trouvent également une date qui convienne à tout le monde.

Mais nous les atysiens, non. :D Nous, on décide de la date pour les autres, de l'heure, et puis ils auront la surprise de voir combien on est. Tant pis. Z'avaient qu'à pas être de la faction adverse. :p Ah pis mon excuse préférée : "C'est la faute à Nevrax car le gameplay ne me l'interdit pas" :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Hum Stur, tu as de la chance, me restait des doigts de libre sur ma main pour te compter parmi les gens respectables :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
grooom

Post by grooom »

le pire c'est de voir apres un post de 30 pages et plus que les attaques a des heures qui vise a (emmerder) deranger les joueurs derriere l'ecran et non des persos continue, toujours par les meme personnes/guilde
et franchement nevrax n'a pas a porté le chapeau sur le fait que ca soit possible ou non , je viens sur SOR pour m'y amuser c'est un jeu sympa, joli il a des defauts je dirai pas le contraire mais je l'aime bien et si il reste quelques personne inteligentes il y a pas besoin de charte ou de bridage de game play pour arreter ces conneries .
05081982

Post by 05081982 »

hasturfr wrote:Je te renverrai à mes posts plus haut mais pour résumer, l'autre option c'est de se rappeler qu'en face ce sont des joueurs et non des vrais ennemis. Il faut leur laisser leur chance sans pour autant se laisser perdre pour leur faire plaisir.
Donc en clair communiquer, s'arranger pour que les matchs soient plaisants et surtout avec un challenge pour les deux. Pas forcément en GvG d'ailleurs, mais en forces à peu près équilibrées (sachant que l'équilibre parfait n'existe pas, influence des PNJ pas facile à quantifier, différences de lvl des joueurs, déco impromptues, ...).
Exemple :
"Ah vous voulez nous défier ? Soit. Quelles dates vous arrangent ? Je vais faire un sondage en guilde de mon côté. Vous pensez aligner 20 joueurs ? Bon, on va se mettre à mettons 15 contre vous vu qu'on a les PNJ de notre côté, et on inversera si ça passe en défense, mais en ce moment la moitié de la guilde est en vacances, on a tout juste une team, donc on va demander aux autres guildes de nous prêter 6 combattants."

Dans les Counter-Strike like, jeux dont les joueurs sont souvent assimilés à des sombres crétins par les rôlistes, les gens s'arrangent généralement pour que les équipes soient équilibrées avant un match, et trouvent également une date qui convienne à tout le monde.

Mais nous les atysiens, non. :D Nous, on décide de la date pour les autres, de l'heure, et puis ils auront la surprise de voir combien on est. Tant pis. Z'avaient qu'à pas être de la faction adverse. :p Ah pis mon excuse préférée : "C'est la faute à Nevrax car le gameplay ne me l'interdit pas" :D
deja pour faire ca faut que les choses change

ensuite pour que les choses changes , il faut peut etre justement tuer un reigne et forcer a prendre d'autre voie non?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
cedrigo

Post by cedrigo »

bratakk wrote: Vous avez bien lock le systeme... Bon non jeu...
Ce que vous ressentez aujourd'hui à l'échelle atysienne cela fait huit mois que les trykers kamiste le ressente à l'échelle lacustre.

Et encore pour les trykers kamiste c'était pire car malgré le nombre de guildes actives sur les lacs les karavan ne leur ont jamais laissé construire la moindre vrille.
Et qu'on ne me parle pas de lore parce que Wyler aussi bien que Toen ont autorisé le culte kami au sein de la fédération (cf leurs différents discours).

Alors brattak je te rassure: on peut survivre sans OP.
hasturfr

Post by hasturfr »

05081982 wrote:deja pour faire ca faut que les choses change

ensuite pour que les choses changes , il faut peut etre justement tuer un reigne et forcer a prendre d'autre voie non?

Pour que les choses changent, il faut être d'accord avec l'idée proposée déjà :) Ensuite, ben, la propager.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
styx34

Post by styx34 »

Pourtant encore une fois il me semble pas que dans Les lacs beaucoup de GvG (ou de groupeVs goupe sans transformer en FvF) n'ai été proposé alors que certaines guildes etaient ouvertes a ce genre de negociation et ne s'en sont jamais caché ... Apres encore une fois, c'est la grosse perte des OPs qui nous ont ont fais ainsi reagir mais ce n'est pas tant elle que la connaissance par avance des resultats des prochaines attaques FvF qui font qu'on est assez degouté ...

Apres ne croyais pas avoir pris habitat permanent en Loria haha et profitez bien ...... Cet OP est devenu notre chez nous .... faites comme si on vous l'avez preter pour de -courtes- vacances :D
Korvax
bratakk

Post by bratakk »

cedrigo wrote: Alors brattak je te rassure: on peut survivre sans OP.
Krigg !!!

Le jour ou tu comprendra que je vis tres bien sans op, tu cherchera peut etre a comprendre pourquoi je voulais jouer AVEC les gens d'en face... Je dis voulais, ca il semble se dessiner une idee de jouer dans son coin.

Alors apres m'etre fait traité de tricheur par qqun de ta guilde, merci d'eviter de me reparler hein :)

Je veux bien jouer avec les gens, mais me reste plus beaucoup de doigts de libre... et certainement pas avec des guildes comme la tienne ou j'ai passe du temps a demontrer que je ne trichais pas, mais a la vue de laquelle il reste encore cette accusation.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

bratakk

Post by bratakk »

05081982 wrote:deja pour faire ca faut que les choses change

Krigg !!!

Aladiah, oserais je dire que je souhaite que les choses changent depuis 2 mois... et rien...

Donc parler de prendre une autre voie... je ne crois pas qu'un effort sera fait. Donc game over... !(
Bratakk Tremere
Garde du corps,

05081982

Post by 05081982 »

le probleme bratakk c'est que je comprend pas comment tu peux dire qu'on jou dans notre coin alors que c'est nous qui avons du nous adapter au fvf

La faction kamis, le mot coup de grace me faire rire, car c'est pas vous qui auriez pu la tuer mais nous, pour le reste vous avez decidé de pas allez plus loin croyant que ca nous tuerai, mais nombre de chef coté kamis pourrais vous dire que ca n'aurez pas été le cas, peut etre provisoirement oui , mais pas definitivement, puis c'etait une epoque de desertion et aujourdui il y a une plus grande arrivé de joueur

Apres ya d'autres choses qui font que peut etre maintenant la donne avantage trop coté kamis, trop au point de ne pouvoir rien y faire ? ca j'en suis pas sur car avant cette bataille je nous donner perdant et j'expliquer meme qu'on ne vallais rien sur le champs de bataille, moi comme d'autres

Donc certains disent qu'il faut, je sais meme pas quoi d'ailleur vu que meme ici quand on en parle les avis reste partager meme dans ta faction

Si il dois y avoir un accord, comme le dit Kalean ailleur, il faudra une reunion des chef kami/kara avec compromis et garantit, je dis ca mais je vois pas trop d'ailleur ce dont il est question

On compare Ryzom a wow, au fait que sur wow des server sont abandonné quand une faction gagne, qu'on tue le jeu si on continu, et tout les cons et tout ceux qui font que gueulé c'est pas eux qui le tue peut etre ?

Nous a la base pour beaucoup ont a fait du fvf parcequ'on rester sur ryzom, maintenant on nous sort qu'on va tuer le jeu , alors si il y a d'autre alernative que le fvf peut etre mais continuer a miser sur du fvf c'est illusoire alors si on a une si grande domination, ce dont je doute sur pas mal de point , mais ne me le reprocher pas c'est peut etre moi qui ai raison aussi, ou bien tord je dis pas

Ce qu'il faut comprendre c'est que meme a un niveau joueur, quand une masse decide de partir dans une direction, on est forcer de s'adapter, maintenant qu'est-ce qu'on fait ? la masse ebn question veut continuer ?

Toi qui parle de ne pas prendre par a des choses quand on est contre, si tu veux agir sur les choses ils faut aussi en prendre part a d'autres, nous coté kamis on s'est combattu, personnelement j'etais peut etre un de ceux qui admirai le plus le coté kara a une epoque meme du coté kamis et pour pas mal de chose, d'enemis que je croisé et que je perde ou gagne c'etait pareil y'avais une evolution

Donc si ya un vrai projet ou quoi que ce soit, faut pas le crier ici, faut faire le travail ig, ceux qui ont des relation s'en servent et c'est mieux qu'une discussion ici qui s'enflame ou qui tourne en rond, au moin on sait a quoi s'en tenir apres
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Post Reply

Return to “Général”