non, c'est juste pour commencer à faire passer la pillule de la future élection des lacsmathilda wrote:C'est vraiement chocant de montrer ça !!
Une Trykette qui dort avec un Kamis
News : Début d'une série de bande dessinées
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Début d'une série de bande dessinées
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Essaie donc de dormir avec un garde karavanier... Ca doit être nettement moins confortable (surtout dans un hamac)mathilda wrote:C'est vraiement chocant de montrer ça !!
Une Trykette qui dort avec un Kamis
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
le coup de l'acné j'y avais pensé comme raison du port de la combi kara ^^
j'aime trop la chute du fyros xD
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
spas plutot le zorai qui a eu des soucis d'acné ?raiden55 wrote:le coup de l'acné j'y avais pensé comme raison du port de la combi kara ^^
Sylvannas, Inutile.
sisi, mais je dis que j'avais pensé a ca pour les kara a un momentanubiros wrote:spas plutot le zorai qui a eu des soucis d'acné ?
edit :
au passage il a sacrement acceleré : 3bd en 3 jours, mais son dessin s'meble s'etre améliorer, meme si j'ai du mal a me faire a sa manie de jongler entre le réaliste et l'humorisitque a chaque case
Last edited by raiden55 on Wed May 17, 2006 8:31 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
po mal la tite derniere ^^
miam c'est vrai qu'elle est jolie notre jena, sympat la dernière bd
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."