Je crois que ce thread a perdu tout son sens.
Nos animateurs bien-aimés ne sont plus là. Je ne les regrette pas. Pourtant, ils m'ont aidé en direct sur le Klients, quand j'en avais besoin, et avec l'efficacité que j'attendais d'eux, et je les en remercie.
Ainsi va la vie .... de l'entreprise, comme les amours, ils nous ont quitté.
Le meilleur moyen de les remercier est de s'en souvenir au fond de vous. Une rue Washhh ? un nommé Rewen ? Vous plaisantez !
Voilà un bien mauvais moyen de soutenir votre jeu favori. Ce ne serait pas très sympa pour la nouvelle équipe, et qui plus est, si Nevrax acceptait ce type de proposition, ce serait de la démagogie pure et simple, et signe de décrépitude (sauvons les meubles) de Ryzom.
Par les crocs du yubo noir ! secouez vous !
Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Mieux vaut tard que jamais, je signe également !
P.S. : En espérant que ce ne soit qu'une question de temps et de moyens. They will be back.
P.S. : En espérant que ce ne soit qu'une question de temps et de moyens. They will be back.
Je signe car ils font du très bon boulot et que sans eux, une partie de ryzom va perdre son charme
Lauclya / Matis / Guérisseuse
Background
Nos plus hautes destinées ne dépendent-elles pas des femmes? Placées à nos cotés, elles partagent nos travaux, nos plaisirs, elles sèment de fleurs le sentier pénible de la vie
Background
Nos plus hautes destinées ne dépendent-elles pas des femmes? Placées à nos cotés, elles partagent nos travaux, nos plaisirs, elles sèment de fleurs le sentier pénible de la vie
signe également
moi je signe pcq'ils sontgeniaux nos gm