Et attaque précise aussi ! je frappe bien plus efficacement avec mon coup puissant depuis qu'il est édité avec un peu d'attaque précise ! (quasi deux fois plus de coups portent , bon, suis petite, hein (49 melée, mais avec coup puissant4+attaque précise3 ou même 2, une épée lourde50, rien à voir question dommages avec coup puissant seul ! )homeric wrote:Tylos à répondu
Dexterite n'a aucune influence dans les combats. Ce sont les améliorations de ton équilibre qui font que tu peux esquiver plus.
Et ce qu'il doit entendre par niveau cumulés, c'est peut être tout simplement que la personne dispose peut être de plus de vie, ou de force, faut voir aussi l'armure porté, les bijoux, précision, coup puissant, l'arme, sa cadence, sont coup max.....
Faut comparer ce qui est comparable
La dextérité
Re: La dextérité
Last edited by tinuwiel on Thu Jan 13, 2005 12:10 pm, edited 1 time in total.
Aerynn, Hominette, Trykette, Goutte de Sêve ou Grain de Sable...
oui ba c'est bien ce que je pensais, Tylos l'a confirmer.
Si tu as un gros level en recolte et plus petit en fight tu touchera mieux que si tu n'avais que le lvl de fight.
Ainsi un joueur lvl 100 en recolte et 50 fight touchera mieux qu un joueur qui est seulement lvl 70 en fight, ce du fait qu'il a un lvl 100 meme si il ne lui sert pas directement en fight.
Oui ça fait bizare c'est sur mais bon c'est comme ça apparament.
Si tu as un gros level en recolte et plus petit en fight tu touchera mieux que si tu n'avais que le lvl de fight.
Ainsi un joueur lvl 100 en recolte et 50 fight touchera mieux qu un joueur qui est seulement lvl 70 en fight, ce du fait qu'il a un lvl 100 meme si il ne lui sert pas directement en fight.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Arrêtez de dire "Tylos l'a confirmé", "Tylos a répondu", etc. Pour moi Tylos n'a rien expliqué du tout! Je lis le français comme vous, voici la phrase de Tylos: "Normal, à cause du niveau cumulé ça. Mais la dextérité dans Ryzom n'est pas considérée de la même manière que les JdR habituels." Vous voyez une explication complète là? Peut-être avez-vous raison, peut-être pas. Tylos, s'il te plaît, voudrais-tu nous expliquer un peu plus ton allusion à un "niveau cumulé" (notion que je ne comprends pas, ou en tout cas je n'en perçois pas la logique)? J'en perds mon latin là et au vu des autres posts je ne pense pas être le seul... Merci beaucoup beaucoup (d'avance)gaara1 wrote:oui ba c'est bien ce que je pensais, Tylos l'a confirmer.
c'est pourtant simple : Autant la dp dépend de ton plus haut lvl autant ton esquive et ta parade font de même ainsi un foreur 150 - mêlée 50 esquivera mieux ou parera mieux qu'un mêlée lvl100
La dextérité n'a rien à voir la dedans
Voila pour l'explication du terme lvl cumulé
Athina, Valkyrie des Karavaniers Trykers
Que Jena vous guide
Que Jena vous guide
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
akumu wrote:c'est pourtant simple : Autant la dp dépend de ton plus haut lvl autant ton esquive et ta parade font de même ainsi un foreur 150 - mêlée 50 esquivera mieux ou parera mieux qu'un mêlée lvl100
Que Jena vous guide
Non, ça c'est la definition du niveau maximal, pas du niveau cumulé.
Comment on calcul le niveau cumulé, on en fait la somme ? Y compris pour les branches secondaires ? Parceque monter lvl 40 en forage/craft/magie c'est pas dur, et si ça a le même effet que monter 120 lvl de combat, ça change la donne.
La question se pose donc, et sans devoiler les rouages du gameplay, si on pouvait juste être rassurés sur la logique de la mecanique...
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Pour l'esquive et la parade je suis d'accord, c'est tout à fait logique. Mais certains posts dans ce thread ont l'air de dire que l'on "toucherait mieux" en combat... et là je ne comprends plus du tout la logique!akumu wrote:c'est pourtant simple : Autant la dp dépend de ton plus haut lvl autant ton esquive et ta parade font de même ainsi un foreur 150 - mêlée 50 esquivera mieux ou parera mieux qu'un mêlée lvl100
Cela dit, la valeur d'esquive correspond, pour tous les joueurs auxquels j'ai demande (?), au plus haut niveau soit en magie soit en fight. J'ai encore du mal a voir l'effet de l'armure legere, qui apparement, ne modifie pas cette valeur. Jeme trompe peut être, precisions?akumu wrote:c'est pourtant simple : Autant la dp dépend de ton plus haut lvl autant ton esquive et ta parade font de même ainsi un foreur 150 - mêlée 50 esquivera mieux ou parera mieux qu'un mêlée lvl100
cordialement,
Anissa
Très bonne réflexion Kalibarr! Enfin quelqu'un qui me soutient dans ma quête de la vérité! Qui a dit qu'il n'y avait pas de quêtes dans Ryzom?kalibarr wrote:Non, ça c'est la definition du niveau maximal, pas du niveau cumulé.
Comment on calcul le niveau cumulé, on en fait la somme ? Y compris pour les branches secondaires ? Parceque monter lvl 40 en forage/craft/magie c'est pas dur, et si ça a le même effet que monter 120 lvl de combat, ça change la donne.
La question se pose donc, et sans devoiler les rouages du gameplay, si on pouvait juste être rassurés sur la logique de la mecanique...
Pour ceux qui me demandent d'expliquer, je ne le ferai pas plus, j'en suis désolé. Ca touche au gameplay, donc c'est à vous de trouver la réponse.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Mauvaise réponse Tylos. Vous êtes le maillon faible. Plus sérieusement, je respecte ta position, et je n'interviendrai donc plus dans ce thread, mais dans ce cas pourquoi as-tu écrit ce post sur le "niveau cumulé"? Tu en avais trop dit... ou pas assez. Et avec toute l'estime que je te porte, tu as quand même semé un peu le trouble...