oui, ils auraient dû dire que c'était un jeu pas encore fini qui ne tiendrait peut-être pas ses promesses et qui en décevrait plus d'un. D'ailleurs, c'est ce que fait Blizzard avec World of Warcraft : ils ont dit partout que c'était pas terrible, du déjà vu dans un univers pas très original......et ça marche à donf!jerty wrote:non pas du tout, mais dans ce cas, qu'ils ne parlent pas du jeu comme un jeu EXCEPTIONEL, avec des invasion EXTRAORDINNAIRES et MEMORABLES, ou chaque serveur a une HISTOIRE DIFFERENTE et SEULS LES HOMINS POURRONT EN CHANGER LE COURS etc etc etc.....
euh, je voulais juste dire que les invasions qui débordent, ça marche que si tout le monde s'organise, qu'avec des Anglais et des Allemands sur un serveur bêta pas complètement équilibré, c'est pas si évident que ça (mais peut-être que tu es trilingue ?), et qu'au vu de l'event en cours, et du fait que pas mal de gens ne cherchent pas trop à repousser l'invasion de façon organisée, j'imagine assez bien le nombre de gens qui viendraient pleurer sur les forums lorsque tous les respawns seraient pris, sauf un dans un territoire 250 entourés de Torbak : "Ouin, Nevrax a détruit le jeu, faut que ça redevienne comme avant parce qu'autrement, moi je résilie!"jerty wrote:EN ce qui concerne ton expérience de béta, vous n'aviez qu'a vous organiser et faire en sorte de lutter efficacement. CA s'appelle de la coordination, et le fait de jouer avec des "pesonnes" sert aussi a ca, car sinon autant jouer avec des bots ....... :/
Juju