Idée d'event

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kernuun

Re: Idée d'event

Post by kernuun »

jerty wrote:non pas du tout, mais dans ce cas, qu'ils ne parlent pas du jeu comme un jeu EXCEPTIONEL, avec des invasion EXTRAORDINNAIRES et MEMORABLES, ou chaque serveur a une HISTOIRE DIFFERENTE et SEULS LES HOMINS POURRONT EN CHANGER LE COURS etc etc etc.....
oui, ils auraient dû dire que c'était un jeu pas encore fini qui ne tiendrait peut-être pas ses promesses et qui en décevrait plus d'un. D'ailleurs, c'est ce que fait Blizzard avec World of Warcraft : ils ont dit partout que c'était pas terrible, du déjà vu dans un univers pas très original......et ça marche à donf!

jerty wrote:EN ce qui concerne ton expérience de béta, vous n'aviez qu'a vous organiser et faire en sorte de lutter efficacement. CA s'appelle de la coordination, et le fait de jouer avec des "pesonnes" sert aussi a ca, car sinon autant jouer avec des bots ....... :/
euh, je voulais juste dire que les invasions qui débordent, ça marche que si tout le monde s'organise, qu'avec des Anglais et des Allemands sur un serveur bêta pas complètement équilibré, c'est pas si évident que ça (mais peut-être que tu es trilingue ?), et qu'au vu de l'event en cours, et du fait que pas mal de gens ne cherchent pas trop à repousser l'invasion de façon organisée, j'imagine assez bien le nombre de gens qui viendraient pleurer sur les forums lorsque tous les respawns seraient pris, sauf un dans un territoire 250 entourés de Torbak : "Ouin, Nevrax a détruit le jeu, faut que ça redevienne comme avant parce qu'autrement, moi je résilie!"

Juju
jerty

Post by jerty »

C'est en ce genre d'action que le jeu prend forme, et devient un "véritable" jeu, et pas un divertissement.

Ils pleurent parcequ'ils n'ont plus de resps ??

Et bien ils n'ont qu'a se bouger le c** pour aller les récupérer, il ne faut pas attendre que ca leur tombe tout cuit du ciel.....
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
jomi013

Post by jomi013 »

et les petis niveaux alors? Là tu veux une invasion pour level 200
boubavic

Post by boubavic »

jerty wrote:non pas du tout, mais dans ce cas, qu'ils ne parlent pas du jeu comme un jeu EXCEPTIONEL, avec des invasion EXTRAORDINNAIRES et MEMORABLES, ou chaque serveur a une HISTOIRE DIFFERENTE et SEULS LES HOMINS POURRONT EN CHANGER LE COURS etc etc etc.....

EN ce qui concerne ton expérience de béta, vous n'aviez qu'a vous organiser et faire en sorte de lutter efficacement. CA s'appelle de la coordination, et le fait de jouer avec des "pesonnes" sert aussi a ca, car sinon autant jouer avec des bots ....... :/
Je crois que malheureusement pour toi tu ne trouveras aucun jeu qui te convienne ...
De plus, tu voudrais quoi ? que le service marketing dise : "Bon notre jeu est bof bof, mais venu quand meme nous faire siousiou" ...

Enfin la coordination n'est pas des plus facile a organiser en chat ecrit ...
jerty

Post by jerty »

jomi013 wrote:et les petis niveaux alors? Là tu veux une invasion pour level 200
Pas du tout ! Je ne vois pas pourquoi je voudrais un event pour les 200 alors que je ne suis mm pas 150 !
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

kernuun

Post by kernuun »

jerty wrote:Pas du tout ! Je ne vois pas pourquoi je voudrais un event pour les 200 alors que je ne suis mm pas 150 !

ce qu'il veut dire, c'est que ce que tu vois comme un event pas bisounours risque de devenir carrément injouable pour les petits niveaux. Il en faut pour tout le monde (et en ça, je pense que l'event en cours en ce moment est assez bien équilibrée...par rapport aux précédentes)
saucyzon

Post by saucyzon »

Bonjour à tous,

je suis entièrement d'accord avec vous sur ces idées d'invasion et de conquètes de territoires, celà rajouterait un sacré challenge, des events à la pelle, un scénario non linéaire, et de vraies prises de risques avec des possibilités de perdre nos villes ...
Resterait à rêgler le pb des respawn perdus pour lequel des solutions existent surement (redirection des respawn dans une autre ville, un autre territoire, ...), ainsi que les marchands et leurs niveaux, les étables et les mektoubs, ... et surement d'autres choses ... :)

Mais qu'est-ce que ça apporterait au jeu !!! Une dimension épique, et une vraie immersion et impression d'agir sur Atys pour les homins !!!

*rêveuse* aaaah, qu'est-ce que ce serait bien ...

*intéressée* Au fait, vous n'embauchez pas des n'ingénieurs n'informaticiens chez Nevrax ? gniii ihih ... :)
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
jerty

Post by jerty »

Merci de ton soutien, ca prouve que je ne suis pas le seul a atendre véritablement quelque chose de ce jeu !

storne

Post by storne »

[QUOTE=jerty]ALors pourquoi ne pas faire de vraies invasions, et si les homins ne sont pas a la hauteur et ben les villes seront envahies, et alors se seront de VRAIES invasions. Ce sera aux homins de tout mettre en oeuvre pour les regagner.

Parceque franchement, les events ou il est impossible de perdre, moi ca me gave. Il n'y a aucun risque, aucune peur, moi j'appelle ca des events BISOUNOURS.[QUOTE]
Tout à fait d'accord
storne

Post by storne »

kernuun wrote:ce qu'il veut dire, c'est que ce que tu vois comme un event pas bisounours risque de devenir carrément injouable pour les petits niveaux. Il en faut pour tout le monde (et en ça, je pense que l'event en cours en ce moment est assez bien équilibrée...par rapport aux précédentes)
On ne demanderait pas aux petits niveaux de reprendre les villes mais plutôt d'aider à l'organisation des camps de résistance ou d'autres trucs du genre où ils pourraient continuer de s'épanouir.
C'est vrai que j'apprécierais vraiment qu'il y ait des histoires différentes selon les serveurs, que les homins soient pleinement acteurs du devenir de leur civilisation (et bcp d'idées ont été données dans ce sens sur ce thread)
Post Reply

Return to “Général”