Je trouve moi aussi les interventions de Creenshaw totalement sublime, argumenté et pleine de vivacité. Je ne pensais pas un jour tomber sur quelqu'un d'ausse inteligent.
*rit*
Provocation aux Graines Vertes
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Provocation aux Graines Vertes
"Aux propos fort peu sympathiques sur mon compte tenus par le frère de Saga, qui semble visiblement apprécier de suivre l'ombre de son défunt ainé, je laisse une réponse ici: http://ryzom.com/forum/showpost.php?p=9 ... stcount=10 "
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Rit aux éclats
Hum... Les matis sont toujours aussi plein d'esbrouffes. C'est bien de voir que quelque part sur Atys des lieux aussi divertissant existent, tels que ceux où logent la guilde d'ikkyezel et celle de chnac. On peut s'y divertir de plusieurs manières :
Tout d'abord, les écouter faire de longues phrases pas toujours très belles mais pour le sur longues. L'intérêt n'y est pas fréquemment présent.
Les voir courir aussi dans tous les sens après avoir, semble t'il, été outré. Le spectacle vaut le coup d'oeil, je vous le promets.
Mais le plus amusant est de voir leur attroupement, en effet, l'amusement provoqué par les situations précédentes est multiplié énormément. Je tiens à préciser que la liste des exemples de divertissements n'est pas exhaustive.
Bon pour revenir à une discution un peu plus commune...
Vos froufrous n'impressionent que vous, pauvres dégénérés.
Vous me considérez comme un idiot? Tant mieux, je n'en aurais que moins à sur de vos frasques. D'un côté, je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt.
Bien sur, votre habilité à parler "de la haute" vous permettra certainement de retourner ce que je viens de dire. J'avoue que je n'attend que çà *Sort des Pop corn*
Vous pouvez y aller, commencez à agiter les bras peut être au moins apprendrez vous à voler. Ca vous fera faire au moins une chose utile : faire rire les kittins.
Hum... Les matis sont toujours aussi plein d'esbrouffes. C'est bien de voir que quelque part sur Atys des lieux aussi divertissant existent, tels que ceux où logent la guilde d'ikkyezel et celle de chnac. On peut s'y divertir de plusieurs manières :
Tout d'abord, les écouter faire de longues phrases pas toujours très belles mais pour le sur longues. L'intérêt n'y est pas fréquemment présent.
Les voir courir aussi dans tous les sens après avoir, semble t'il, été outré. Le spectacle vaut le coup d'oeil, je vous le promets.
Mais le plus amusant est de voir leur attroupement, en effet, l'amusement provoqué par les situations précédentes est multiplié énormément. Je tiens à préciser que la liste des exemples de divertissements n'est pas exhaustive.
Bon pour revenir à une discution un peu plus commune...
Vos froufrous n'impressionent que vous, pauvres dégénérés.
Vous me considérez comme un idiot? Tant mieux, je n'en aurais que moins à sur de vos frasques. D'un côté, je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt.
Bien sur, votre habilité à parler "de la haute" vous permettra certainement de retourner ce que je viens de dire. J'avoue que je n'attend que çà *Sort des Pop corn*
Vous pouvez y aller, commencez à agiter les bras peut être au moins apprendrez vous à voler. Ca vous fera faire au moins une chose utile : faire rire les kittins.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Mon cher frère, tu accordes trop de temps pour un fyros qui s'ennui des choses importantes mais qui s'eveille dès qu'il peut aboyer. Nous avons bien mieux a faire que de lui donner grain a moudre, ou os a ronger dans son cas.
De plus, je suppute qu'il digresse volontairement ainsi pour nous écarter du sujet initial, ma foi fort crucial.
Revenons à nos bodocs et ainsi, mourrant d'ennui, nous ne devrions guère plus l'entendre que bailler. Avec un peu de chance il s'endormira meme, ou quittera la salle puisqu'il n'y aura plus rien sur qui aboyer.
Bien, et nos pauvres Graines vertes donc?
De plus, je suppute qu'il digresse volontairement ainsi pour nous écarter du sujet initial, ma foi fort crucial.
Revenons à nos bodocs et ainsi, mourrant d'ennui, nous ne devrions guère plus l'entendre que bailler. Avec un peu de chance il s'endormira meme, ou quittera la salle puisqu'il n'y aura plus rien sur qui aboyer.
Bien, et nos pauvres Graines vertes donc?
Personnellement, je suis Matis, pro Karavan et les Graines Vertes font partis de nos alliés.
Quand je me trouve dans la jungle Zoraï ou dans le désert Fyros, et que la Karavan me demande de tuer des membres de tribues païennes féodées aux kamis, je le fait bien volontier. Mais avouez que leurs noms tels les Taxeurs et les Iconogoules ont une connotation un peu plus explicite que nos aimables Graines Vertes.
Cependant, si j'étais un esclave des Kamis, il est possible que j'obéirais a un ordre me demandant de les tuer. Toutefois, je ne serais pas surprise comme certains que les Matis ne veuillent pas trop me ressuciter en cas de défaite
A bientot sur Atys, que Jena veille sur nous
Caroline
de La Lame d'Argent
Quand je me trouve dans la jungle Zoraï ou dans le désert Fyros, et que la Karavan me demande de tuer des membres de tribues païennes féodées aux kamis, je le fait bien volontier. Mais avouez que leurs noms tels les Taxeurs et les Iconogoules ont une connotation un peu plus explicite que nos aimables Graines Vertes.
Cependant, si j'étais un esclave des Kamis, il est possible que j'obéirais a un ordre me demandant de les tuer. Toutefois, je ne serais pas surprise comme certains que les Matis ne veuillent pas trop me ressuciter en cas de défaite
A bientot sur Atys, que Jena veille sur nous
Caroline
de La Lame d'Argent
Que vous soyez Tryker, Matis, Fyros ou Zoraï, s'en prendre à une tribu sous la tutelle d'une mission de faction est et restera un acte de barbarie. Je méprise tous les barbares... la Goo, les kitins et les bandits ne vous suffisent-ils pas ?
Je voudrais juste dire un mot au seigneur Ikkyezel, si tel est votre statu je vous appellerais ainsi. On ne se connait pas alors je me présente. Je ne suis un simple Zoraï, Tilow de La Mansha. A en suivre vos dires, et selon les confessions d'un de mes frères Zoraïs, je serais tenté de venir vous envahir bientôt. Soyez rassuré, ça ne fait pas parti de mes projets sur le plus long terme qu'il soit.
Je soutiens donc, vous l'aurez compris, Dame Psychée comme l'appelle ma protégée Awa. Je ne la connais pas et je ne l'ai que rarement croisé. Mais j'ai souvent entendu ses paroles qui sont propres et dignes de confiance.
Ne jetez pas la pierre dans le lac quand c'est une goutte d'eau qui vous a touché. Psychée dit de Leto que c'est un traitre...Je suis indulgeant et je me contenterais de croire que la Goo l'a contaminé.
Je terminerais en disant que le meurtre des membres de la tribu des Graines vertes est bien regrettable. Mais cela étant fait, on ne peut qu'espèrer pour leur âme qu'Atys les garde et protège ceux encore vivant.
Je voudrais juste dire un mot au seigneur Ikkyezel, si tel est votre statu je vous appellerais ainsi. On ne se connait pas alors je me présente. Je ne suis un simple Zoraï, Tilow de La Mansha. A en suivre vos dires, et selon les confessions d'un de mes frères Zoraïs, je serais tenté de venir vous envahir bientôt. Soyez rassuré, ça ne fait pas parti de mes projets sur le plus long terme qu'il soit.
Je soutiens donc, vous l'aurez compris, Dame Psychée comme l'appelle ma protégée Awa. Je ne la connais pas et je ne l'ai que rarement croisé. Mais j'ai souvent entendu ses paroles qui sont propres et dignes de confiance.
Ne jetez pas la pierre dans le lac quand c'est une goutte d'eau qui vous a touché. Psychée dit de Leto que c'est un traitre...Je suis indulgeant et je me contenterais de croire que la Goo l'a contaminé.
Je terminerais en disant que le meurtre des membres de la tribu des Graines vertes est bien regrettable. Mais cela étant fait, on ne peut qu'espèrer pour leur âme qu'Atys les garde et protège ceux encore vivant.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Stupides Fyros ! Vennir aux portes d'Yrkanis tuer nos alliés et amis Graine Vertes ! Ne vous attendez pas a repartir vivants si se genres de provocations venaient a se reproduire. Ayez au moins l'intelligence *sourir hironique* d'aller commaitre vos mefaits et vos bassesses a l'abris de regards ! Mais il est vrai qu'il ne faut pas trop vous demander de reflechir racaille du desert !
que de haine, que de xénophobie!
j'ai l'impression de les graines vertes vont devenir un argument pour mener a la guerre.
je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empecher ça.
priant jena pour ne pas etre le seul homin à refuser la guerre.
laisolestydyll
que les ragus s'entre dévorent, que les homins vivent en paix
nous n'avons que deux ennemis, la goo et les kitins
laisolestydyll, frère de laivorondyl et chefs de la famille laikendii
j'ai l'impression de les graines vertes vont devenir un argument pour mener a la guerre.
je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empecher ça.
priant jena pour ne pas etre le seul homin à refuser la guerre.
laisolestydyll
que les ragus s'entre dévorent, que les homins vivent en paix
nous n'avons que deux ennemis, la goo et les kitins
laisolestydyll, frère de laivorondyl et chefs de la famille laikendii
Ce n'est peut-être ni le moment ni le lieu, mais la vue de ces commentaires à propos des Fyros m'agacent...
Les Fyros ne sont pas tous des barbares sanguinaires, stupides et épris de boisson...
Pensez-y, le jour ou un groupe de Guerrier viendra vous porter secours au détour d'un Canyon.
Adfael
--Guerrière Fyros--
Les Fyros ne sont pas tous des barbares sanguinaires, stupides et épris de boisson...
Pensez-y, le jour ou un groupe de Guerrier viendra vous porter secours au détour d'un Canyon.
Adfael
--Guerrière Fyros--
Une chose me choque dans votre discours Ithaka !Ithaka wrote:Je pensais pourtant avoir été claire, l'attaque contre la tribu des Graines Vertes est un acte isolé, le mien en l'occurence et je m'en suis expliquée à Yrkanis devant les votres.
Ne mettez pas en cause une guilde dans sa totalité pour l'acte d'un seul membre...
En intégrant une guilde, je doute que votre acte soit si isolé que ça !
/hrp rapport ne serai-ce que par rapport à la fame de guilde, concept illustrant une réalité /hrp
En effet, je doute que votre chef apprecierai de vous savoir prendre des initiatives contraire aux agissements "normaux" de votre guilde sous couvert d'acte isolé !
Je ne vois que 2 alternatives :
- vous vous excusez platement pour cette erreur !
- votre chef prend note de vos agissement qui perturbent le bon fonctionnement de sa maison ...
/hrp Je suppose que si tu prends tes responsabilités devant cette attaque, c'est que tu ne veux pas impliquer ta guilde car tes agissements sont contraires aux volontés de cette dernière. Dans le cas contraire, vous pouvez d'ores et déjà considérer ce message comme sans objet. J'ai du mal à comprendre dèsfois /hrp
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !