Si vous n avez pas la touche "e" en racourci pour l encyclopedie, il faut editer le fichier nom_du_personnage.xml du repertoire save et ajouter la ligne suivante
<key name="KeyE" action="show_hide" params="encyclopedia"/>
la fenetre d encyclopedie n est pas encore repertoriée dans le fenetre donc la manip par la touche "k" puis ajouter racourci ne marche pas.
Edit
P.S. hum une copie de securité de ce fichier avant edition est conseillée
Encyclopedie
Re: Encyclopedie
Il me semblait bien aussi, j'ai fait les 10 menus dans "ajouter un raccourci" sans trouver l'encyclo (st'un vrai foutoire la dedans en passant)licorne wrote:Si vous n avez pas la touche "e" en racourci pour l encyclopedie, il faut editer le fichier nom_du_personnage.xml du repertoire save et ajouter la ligne suivante
<key name="KeyE" action="show_hide" params="encyclopedia"/>
la fenetre d encyclopedie n est pas encore repertoriée dans le fenetre donc la manip par la touche "k" puis ajouter racourci ne marche pas.
Edit
P.S. hum une copie de securité de ce fichier avant edition est conseillée
Merci pour l'astuce
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute
petite question si maintenant la mission s'avère trop dur (je signale que je n'en ai pas encore fait une donc je sais pas leur difficultée) on peut les accomplir en team ou ce n'est valable uniquement en solo merci
Non, ce sont les taches faisables en solo (enfin, ca dépend de la difficulté de la tache et de ton lvl).
Mais sinon, il est toujours possible de les faire en Team. Toute la team prend la mission, et au lieu de tuer 2 gingos, il faut en tuer 2*nombre de membres. En général c'est plus sympa et on les reussis mieux
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !