Encyclopedie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
licorne

Re: Encyclopedie

Post by licorne »

Si vous n avez pas la touche "e" en racourci pour l encyclopedie, il faut editer le fichier nom_du_personnage.xml du repertoire save et ajouter la ligne suivante

<key name="KeyE" action="show_hide" params="encyclopedia"/>

la fenetre d encyclopedie n est pas encore repertoriée dans le fenetre donc la manip par la touche "k" puis ajouter racourci ne marche pas.

Edit
P.S. hum une copie de securité de ce fichier avant edition est conseillée
delvalet

Post by delvalet »

licorne wrote:Si vous n avez pas la touche "e" en racourci pour l encyclopedie, il faut editer le fichier nom_du_personnage.xml du repertoire save et ajouter la ligne suivante

<key name="KeyE" action="show_hide" params="encyclopedia"/>

la fenetre d encyclopedie n est pas encore repertoriée dans le fenetre donc la manip par la touche "k" puis ajouter racourci ne marche pas.

Edit
P.S. hum une copie de securité de ce fichier avant edition est conseillée
Il me semblait bien aussi, j'ai fait les 10 menus dans "ajouter un raccourci" sans trouver l'encyclo (st'un vrai foutoire la dedans en passant)

Merci pour l'astuce
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
darak

Post by darak »

petite question si maintenant la mission s'avère trop dur (je signale que je n'en ai pas encore fait une donc je sais pas leur difficultée) on peut les accomplir en team ou ce n'est valable uniquement en solo merci :)
24623

Post by 24623 »

Non, ce sont les taches faisables en solo (enfin, ca dépend de la difficulté de la tache et de ton lvl).
cyrille5

Post by cyrille5 »

Mais sinon, il est toujours possible de les faire en Team. Toute la team prend la mission, et au lieu de tuer 2 gingos, il faut en tuer 2*nombre de membres. En général c'est plus sympa et on les reussis mieux :)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Post Reply

Return to “Général”