jeoff wrote:Le 27, le 27 ... le 27. Ah voilà !
me trompe-je ou le 27/12 est bien un lundi ????
parceque dans ce cas moi je bosse ... ben oui j'ai un travail MOI
jeoff wrote:Le 27, le 27 ... le 27. Ah voilà !
kriss wrote:me trompe-je ou le 27/12 est bien un lundi ????
parceque dans ce cas moi je bosse ... ben oui j'ai un travail MOI
kriss wrote:ben oui un peu quand meme ...
le mieux ce serait encore de le faire debut janvier histoire que les gens puissent s'organiser un minimum et qu'on se retrouve pas a diner en tete a tete Psychee et moi
psychee wrote:Je sens que cette date n'arrange absolument personne...
papayouk wrote:C'est le problème de cette fin d'année : les 2 derniers WE sont ceux reservés aux fêtes (Noël en famille, réveillon entre potes).
En revanche beaucoup de monde aura pris des vacances (soit parceque c'est les vacances scolaires, soit parcequ'il faut solder les RTT avant le 1er janvier).
Pour ma part le 27, je serai sur la route entre l'Auvergne et la région parisienne, avec un peu d'efforts je peux passer le soir au lieu de rendez-vous.
Un autre jour de la semaine je pourrai passer après le boulot.
Il est sûr qu'on ne trouvera jamais un jour qui arrangera tout le monde pour une IRL. Plutôt que de repousser cette date, il vaut mieux la conserver et que se rencontrent ceux qui peuvent.
Et on fixe une autre date pour le printemps.
psychee wrote:Oui, aussi... mais qui sera présent, là est la question?... Bon,je peux venir avec mes deux invités qui sont aussi joueurs de Ryzom
papayouk wrote:Il est sûr qu'on ne trouvera jamais un jour qui arrangera tout le monde pour une IRL. Plutôt que de repousser cette date, il vaut mieux la conserver et que se rencontrent ceux qui peuvent.
kalibarr wrote:Enfin moi je dis ça, c'est pas comme si je mourrais d'envie de voir psychee et kriss en jupe...
kriss wrote:je vais prendre une robe Fyros alors