[Patch 2]
Re: [Patch 2]
Vive le retour de Onsinur!! hourra!!!
Calme toi et accepte, même sans les approuver, les commentaires issus de la communauté.edastel wrote:Tu as réfléchi 2sc avant de poster?
Camps : Ce sont des "boss", ils sont 3, il y a donc des chances qu'ils bougent...
Kill Stealth, Trains, frustrations, farming : Tu peux m'expliquer en quoi précisément ces phénomènes sont dûs à du loot d'objets manufacturés? Ne voit-on pas, parfois, du farming, des trains, et du kill stealth à l'heure actuelle?
Bye Bye l'artisanat : Grâce aux artisans, on peut obtenir des sets complets d'armure sur mesure, chose qui ne sera pas possible par les boss car ceux ci sont trop rares. En plus, tu le dit toi même, tout le monde veut du skin 3... Bein oui, les joueurs accordent de l'importance au design.
En bref, encore un post qui critique pour critiquer...
Alors, les boss ils sont 3. ils vont jamais repoper ?
Les trains, et ks qu on voit aujourd hui sont plus la cause de maladresses que d'avidité. Ca changera si il y a une recompense a la clé.
Si des objets spéciaux tombent des mobs, tout le monde les voudra, et vite.
Quand je dis farming, c'est le farming de ce genre de drop, y a quoi comme farming aujourd'hui ?
Moi j'emets des alarmes apres avoir vu les actes et mentalités avec ce type de chose. Si ca aide a anticiper des dérives, je serai content.
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
POur le moment, on ne sait strictement rien : est-ce que ces boss "repoperont" ? Est-ce que ce sera des animaix ? Des homins ?est-ce qu'ils dropperont des MP ? de l'equipement manufacturé ? Rien. Nada (ou presque).
Donc attendons de voir pour encenser ou critiquer, de s'extasier ou de raler. Il sera toujours tant le 15 decembre
Teocali
Donc attendons de voir pour encenser ou critiquer, de s'extasier ou de raler. Il sera toujours tant le 15 decembre
Teocali
traian wrote:Oui
Tant mieux, je serais parmis vous le 14 (éwi, je back sur l'écorce môa)
rebienvenue Onsi
Re-Bienvenue a toi Onsinur
Une amélioraton du bouclier !!!!!!!!
Un changement dans la parade !!!!!!!!!!!!!!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Vivement mardi ! (en plus, je rentre toujours tard le mardi, donc ça m'évitera de piaffer pour le patch comme mercredi ).
Un changement dans la parade !!!!!!!!!!!!!!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Vivement mardi ! (en plus, je rentre toujours tard le mardi, donc ça m'évitera de piaffer pour le patch comme mercredi ).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Je suis parfaitement calme, mais reconnais que lire des commentaires sur des points sur lesquels on ne sait quasiment rien pour l'instant, ca a de quoi ennerver... Je connais les dérives que tu évoques, et je ne veux surtout pas les voir dans ce jeu, ni moi ni personnes d'ailleurs.bidochon wrote:Calme toi et accepte, même sans les approuver, les commentaires issus de la communauté.
Alors, les boss ils sont 3. ils vont jamais repoper ?
Les trains, et ks qu on voit aujourd hui sont plus la cause de maladresses que d'avidité. Ca changera si il y a une recompense a la clé.
Si des objets spéciaux tombent des mobs, tout le monde les voudra, et vite.
Quand je dis farming, c'est le farming de ce genre de drop, y a quoi comme farming aujourd'hui ?
Moi j'emets des alarmes apres avoir vu les actes et mentalités avec ce type de chose. Si ca aide a anticiper des dérives, je serai content.
Mais si tu réfléchis à l'annonce postée, ils parlent de "Boss", et ils disent qu'il y en a 3... Ca semble donc être des personnages tres importants et tres puissants, "boss" signifiant literalement "chef". Il y a fort à parier que ces boss soient tres bien protégés, qu'ils se déplacent, et qu'ils soient hors d'atteinte des joueurs actuels. Je me risque même à un pronostic, je pense qu'il y aura un boss Kami, un boss Karavan, et un boss "Goo", genre une grosse plante, ou un truc dans le genre.
Je terminerais simplement en te rappelant que lire systématiquement des commentaires désobligeants venant de droite ou de gauche a tendance à faire baisser le moral des joueurs, comme des dévellopeurs. Je pense que ces derniers nous ont prouvés qu'ils étaient à notre écoute et qu'ils étaient compétents. La moindre des choses serait de leur accorder le bénéfice du doute, et si la critique est positive, autant qu'elle soit basée sur des faits, et non sur des suppositions.
Cordialement...
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
restez calme les copains... aujourd'hui on peut plus taper Bodokin... les boss ça se trouve se sera pareil... il faudra peut etre gagner le droit d'aller les taper... par une mission de guilde ? un rituel pour l'encyclopédie ? question de renommée puis d'acces à une mission normale ?
on sait rien on ne fait que poser des questions qui apportent d'autres questions.. attendez et vous verrez bien... ça se trouve c'est peut etre meme des boss qui viendrons pendant les invasions... donc d'autant plus rare et jamais aux meme endroits... y'a plein de possibilité et de toute c'est celle là que je trouve la plus écquitable ( et accessoirement évite le camping et les abus...)
on sait rien on ne fait que poser des questions qui apportent d'autres questions.. attendez et vous verrez bien... ça se trouve c'est peut etre meme des boss qui viendrons pendant les invasions... donc d'autant plus rare et jamais aux meme endroits... y'a plein de possibilité et de toute c'est celle là que je trouve la plus écquitable ( et accessoirement évite le camping et les abus...)
Personnellement, je préfère prévenir que guérir. Je ne suis pas du genre à attendre les mains jointes et les yeux au ciel.
Je ne dis pas "merci" avant d'avoir vu ce qu'on me propose. Et si ce qu'on m'annonce présente des risques à mes yeux, je pose des questions et j'émets des hypothèses.
Pour être à l'écoute des joueurs, il faut que ceux ci s'expriment non ?
En les écoutant après coup on voit le résultat de cette aproche avec le patch 1 : révolte quasi générale, départs en masse. Est ce la bonne méthode ?
alors autant donner son avis avant. Je rends service plus que je ne nuis.
Et, pour finir, je ne vois pas pourquoi il faudrait se museler en forum de peur de faire fuir les joueurs ou leur miner le morale ainsi qu'aux développeurs.
Cet espace de discussions existe pour communiquer, alors je l'utilise.
Si des posts négatifs apparaissent, cela veut dire qu'une partie de la population des joueurs n'est pas satisfaite, pourquoi vouloir la faire taire.
Quelque soit la forme d'expression utilisée, elle reflète une opinion, ce qui est toujours bon à prendre lorsque l'on est "à l'écoute". On s'attachera moins à la forme en étant conscient des écarts de culture, d'éducation, de maturité et d'expérience dans le domaine.
Je ne dis pas "merci" avant d'avoir vu ce qu'on me propose. Et si ce qu'on m'annonce présente des risques à mes yeux, je pose des questions et j'émets des hypothèses.
Pour être à l'écoute des joueurs, il faut que ceux ci s'expriment non ?
En les écoutant après coup on voit le résultat de cette aproche avec le patch 1 : révolte quasi générale, départs en masse. Est ce la bonne méthode ?
alors autant donner son avis avant. Je rends service plus que je ne nuis.
Et, pour finir, je ne vois pas pourquoi il faudrait se museler en forum de peur de faire fuir les joueurs ou leur miner le morale ainsi qu'aux développeurs.
Cet espace de discussions existe pour communiquer, alors je l'utilise.
Si des posts négatifs apparaissent, cela veut dire qu'une partie de la population des joueurs n'est pas satisfaite, pourquoi vouloir la faire taire.
Quelque soit la forme d'expression utilisée, elle reflète une opinion, ce qui est toujours bon à prendre lorsque l'on est "à l'écoute". On s'attachera moins à la forme en étant conscient des écarts de culture, d'éducation, de maturité et d'expérience dans le domaine.
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
au première vue et a l'annoncé les modifications risquent bien de me plaire, donc attendons on verra bien même si faut attendre non pas le 15 décembre mais jusque janvier vu qu'il se met en place en trois fois vu la taille .
Et doit avouer que cette annonce avec des dates et toutes les informations utile remonte mon morale .
Et doit avouer que cette annonce avec des dates et toutes les informations utile remonte mon morale .