Que pourrais-je crafter ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aryon

Re: Que pourrais-je crafter ?

Post by aryon »

Je parlais sans coup puissant ni rien d'autre donc pas de consommation de stam.
De plus tu part dans l'optique ou on touche tout le temps, mais cela n'arrive jamais.
Donc, potentiellement, l'arme a 2 mains est meilleure, mais au final avec la quantité de coups donnés avec les dagues par rapport a la lance, tu touche plus souvent, ce qui fait qu'en terme de dégats/minute les 2 façons de combattre font les même dégats a 3 PVs près.

(et je ne suis pas très sur des dégats et de la vitesse précise de mes armes, j'ai un vieux trou de mémoire :) )

P.S. Luth, dès que tu fais au moins des q100 tu me préviens je veux un boubou bonus stamina :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
zgait34

Post by zgait34 »

aryon wrote:Je parlais sans coup puissant ni rien d'autre donc pas de consommation de stam.
De plus tu part dans l'optique ou on touche tout le temps, mais cela n'arrive jamais.
Donc, potentiellement, l'arme a 2 mains est meilleure, mais au final avec la quantité de coups donnés avec les dagues par rapport a la lance, tu touche plus souvent, ce qui fait qu'en terme de dégats/minute les 2 façons de combattre font les même dégats a 3 PVs près.

(et je ne suis pas très sur des dégats et de la vitesse précise de mes armes, j'ai un vieux trou de mémoire :) )

Bien pour ca que j'ai dit ''théorie" hihi !!
Oui regarde les je pense ou sinon je vais t'en offrir car la ca me fait réellement peine, au lvl 100 taper a 230 c'est très, très faible.... si mes souvenir sont bon qual 110 c'est 544 au max donc, 272, par contre la dague elle est à ... *troue de mémoire* Je sais plus du tout :p

sinon tant pis pour toi Luth, les Ligth pantalon Zorai c'etait bien mieu :p
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
daerel

Post by daerel »

Je penserai à tois, Aryon...

mais tu rpéféres pas les bonus vie au bonus stamina !

C'est cher les bonus ! Et comme je veux crafter dans 2 races... pas gagné !

Enifn bon... Je Vais réfléchir !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
lamork

Post by lamork »

Le plus interessant reste de monter un combat a 2 mains, tout en montant son 1 main et dague...
Tout depend des circonstance, le 2 mains servira pour du solo alors que les autres types de combat en equipé. Comme il est simple et plus rapide de monter son 2 h, tu n'en sera que plus avantagé lorque tu montera ton combat a une main, que ce soit dague, une main légère ou les 2. Ce que je fais moi même, grace a mes hauts lvls de combat à deux mains, je peux me permettre de soloter seule en une main ou dague.
Aprs tout est à la mentalité des joueurs...L'adage récurant des barbares, ((comprenez billou)) sera les armes faisant des gros dgts, mais tapant lentement...Est ce par frime de faire les plus gros dégat...Peut etre... Mais quoiqu'il en soit en reconnaitra ici le jeu viril de celui qui a la plus grosse...
En tout cas on a rarement vu l'image du barbare avec une aiguille a tricoté ou un cur dent...
Mais passons à une autre idée du combattant, le bretteur, duelliste...Celui ci meprise la violence des coups mais pir encore les armes qui le restreigne dans sa danse mortelle...c'est assurément le style de combat le agréable a voir...
Et peu importe ce que puisse dire les adepte des armes lentes, c'est tres certainement, dans ryzom, le combat le plus interessant, autant par les possibilité individuelles qu'il offre, mais aussi en équipe !
Dans mon cas, et avant le patch 1 j'ais rapidemnt fait des eesais sur tous les types de stanza et compétences disponibles...Apres quelques reflexions je suis arrivé a la conclusion que, si les armes à deux avaient elles aussi leur intérêts, les armes légères et rapide l'étaient tout autant ! Voir peut être davantage au vu des possibilitées offertes ! Mais comme je l'ais deja dit tout est histoire de mentalité...
Sachez aussi qu'avant de tester les types de combat disponibles et offerte j'avais déjà mes propres oppinions et connaissances, acquisent par la pratique de l'escrime médiévale. quoiqu'il en soit, l'usage du bouclier couplé à une : une main et demie de taille ou d'estoc a toujours été un gage de survie.
Nous verrons bien dans un proche avenir ce que nous offre réellement le jeu en terme de combat ! Je dirais bien réalisme de combat, mais je n'en demenderais jamais autant pour un jeu...L'Historien s'efface derriere le roliste et joueur...
Alors ... longue vie aux armes légères ! :p
aryon

Post by aryon »

Les bonus vie, je les ai sur mes armures et sur mes bijoux par contre la stam... bein j'en ai un ptit peu sur mon armure... mais pas beaucoup... et je me retrouve souvent vidé parce que mon IH reviens pas assez vite :) Alors, il est vrai que sans vie, bein on es mort... (hem oui, je sais lapalisse quand tu nous tiens) mais il est tout aussi vrai que sans stam pour finir rapidement le mob avec des grosses patates bein on es mort aussi :)
Aryon
zgait34

Post by zgait34 »

Comment dériver d'un post hihihi

!!! <========= Entrée !
!!!!!!
!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=========> Sortie !

*se demande si on va comprendre son dessin*

Han ca apparait pas comme dans le fenetre de réponse :/
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
aryon

Post by aryon »

zgait34 wrote:Bien pour ca que j'ai dit ''théorie" hihi !!
Oui regarde les je pense ou sinon je vais t'en offrir car la ca me fait réellement peine, au lvl 100 taper a 230 c'est très, très faible.... si mes souvenir sont bon qual 110 c'est 544 au max donc, 272, par contre la dague elle est à ... *troue de mémoire* Je sais plus du tout :p

sinon tant pis pour toi Luth, les Ligth pantalon Zorai c'etait bien mieu :p

Je suis en q100 moi pas 110 d'abord spece de vil frimeur :) et pis je suis que level 90 aussi non mais (enfin depuis hier soir, j'ai pas réutilisé mes armes depuis :) ) mais pour le cadeau je veux bien je pense que j'ai atteint le cap nécessaire pour porter une q110 :) et j'ai plus une thune a force de crafter tout ce que je trouve pour faire des guns les bastos de mon pistolet arbalète, des armes, des bijoux, et de refiler le reste a mon pote qui crafte des armures médium :D
Aryon
jerty

Post by jerty »

enfin moi, je ne suis ni un roxxor, ni un pexeur, ni un GB, mais moi ca me gacherait tout le plaisir de jeu d'etre lvl 150 et etre incapable de pouvoir tuer un yubo endiablé sans etre en groupe......
Mais bon chacun son plaisir de jeu......
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
daerel

Post by daerel »

Coucou, jerty,

Bon, je suis redevenu sociable :)

Ta remarque m'a fait sourire d'après ce que j'ai vu hier... Je me battais avec un gars en épée 2M avec armure lourde. Moi, j'étais le petit gars en combiné bouclier-épée (qualité 50, excellente... j'ai des amis qui m'ont fait ce magnifique cadeau) et armure moyenne. Lui, il était équipé en épée 2M qual 70. On avait à peu près les mêmes points de vie et il avait 2 niveaux de plus que moi.

Ben... euh... Je frappais deux fois plus que lui (il frappait à 220 de dmg, moi à 170 par coup, donc 340 quand lui en faisait 220) et... euh... je suis jamais tombé à terre et c'était moi qui pullait. J'ai dû le réanimer 7-8 fois avec ma magie curative (niveau 93 avec double missile céleste obtenu par ma branche neutralisante).

Donc, le syubos endiablés... C'est 1000 px pour moi et je meurs pas !!! hihi

J'enchâine d'ailleurs les Kizoars vigilants et les gnoofs robustes actuellement pour monter mon niveau ! Et c'est assez amusant !

Bref, ne t'inquiète pas pour moi/nous ! Le yubo ne nous fait pas peur !

PS : Je suis niveau 50 en mêmée, j'ai le titre guerrier de mêlée... Autant dire que mes amis me reconnaissent plus en ce moment ! arf !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
achille

Post by achille »

Cher Luth,

Je prends dès maintenant commande de votre premier bouclier vivant... Pour frimer devant les trykettes ;)

Nocte
Post Reply

Return to “Général”