massovit wrote:
y'a bien une quete de dressage, mais on ne pourra pas garder l'animal capturé
C'est pas juuuuste!
massovit wrote:
y'a bien une quete de dressage, mais on ne pourra pas garder l'animal capturé
massovit wrote:y'a bien une quete de dressage, mais on ne pourra pas garder l'animal capturé
kriss wrote:
et COMMENT je vais faire moi sans mon tryker apprivoisé ???!!!
Kriss wrote:et COMMENT je vais faire moi sans mon tryker apprivoisé ???!!!
kalahel wrote:J'aimerais avoir un spell à part avec les effets graphiques que l'on avait durant la beta..
Les effets des ailes je trouvais ça vraiment magnifique et la boule effet kamehame me manque aussi
Kriss, tu t'approche de mon tryker apprivoisé à moi, je te bouffe...
kriss wrote:
t'inquietes pas ma grande c'est pas pour ce que tu pense je n'aime que les matis pour ca
mais un tryker c'est bien pour le menage ils sont tellement courts sur pattes qu'ils ont presque pas besoin de se baisser pour nettoyer sous les meubles
tu fais la cuisinne pour un tryker !!!psychee wrote:Esclavagiste!!!!
Moi, c'est moi qui fait le ménage pour mon prince, pour qu'il soit heureux de rtetrouver notre nid tout beau quand il arrive -mais pas la cuisine, là, je laisse les cuisiniers de la guilde faire, dernière fois que j'ai essayé un gateau, j'ai mis le feu à la cheminée...
kriss wrote:tu fais la cuisinne pour un tryker !!!
t'es vraiment la honte des matis !!!
et en plus tu entretiens l'image machiste de la "bobonne" qui fait le menage et le repassage pour son esclavagiste de mari !!!
dites NON au machisme rebellez vous les femmes aussi ont le droit de faire trimer les mecs !!!
*prends son soutif et commence a le bruler avant de se rendre compte qu'elle se retrouve a moitie a poil et tente d'etteindre le feu*
(oula poster au boulot ca m'arrange pas les neurones moi )
mais pourquoi vous me poussez toujours vers la sortie ! j'ai rien fais moi