trencael wrote:Psychée je sens de la nostalgie et une forme de découragement dans tes propos.
Ne sois pas si péssimiste vis à vis de toi et de ton RP trés développé.
Tu verras Némesis va évoluer en Némésis 2, je pense que ton intelligence
te permette ce genre de pirouette.
Trenc (ex boulet)
Ha non, non, je me décourage pas, je m'amuse follement et je me contente de dire de grandes bétises qui m'amusent beaucoup.
Honte à moi, car je n'ai pas honte du tout de mes horreurs
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
snark wrote:*prends Psychee par la manche et la tire hors de sa cachette*
Ah non va pas te planquer... Sans toi comment ferais t on pour égayer nos longues journées de travail
désolée pour la fin de mon texte RP, d'ailleurs.
J'ai eu à supporter les joies d'un remontage d'ordi et d'une réinstallation émailléée de joyeusetés divers, genre invasion massive de virus. Et mon ordi est désormais un machin tout vide que je n'ai toujours pas fini de remettre en état...
"La Vie est un cadeau"
Je voulais dire quelque chose sur le BG: Il est crée pour les joueurs et aussi par les joueurs, si qui ressemble de la part les Devs et les joueurs à une partie de ping pong. Il n'est donc pas possible de commencer dés la sortie du jeux à un BG fixe puisque les Devs doivent constater les espérances des joueurs pour pouvoir bien comprendre au mieux la direction la plus favorable selon leurs base.
Il est donc normal que pour l'aventure ils doivent attendre quelque mois pour pouvoir enfin commencer une belle aventure.
laralen wrote:De même qu'on peut avoir des versions historiques et des interprétations différentes et qu'un homin n'est pas obligé de croire toutes les légendes.
Sans compter que ton perso a pu mal comprendre ou s'est fait mener en bateau pendant des années (mais bon la plupart des joueurs préfèrent les personnages qui ne se tromprent jamais ).
Tout ce qui est annoncé de toutes parts sur les Kamis ou la Karavan, Jena, et la création des Homins, et le Grand Dragon au passage est légende.
Donc mensonge potentiel, avec quelques personnes qui savent peut-etre encore où est la vérité, et beaucoup qui CROIENT savoir (croire comme dans avoir la FOI) parce qu'ils ont lu les livres sacrés qui présentent une version ou une autre.
Exemple: les Zorais ont fait des temples à Jena. Mais les zorais actuels considèrent Jena comme une imposture, voir une ennemie.
Entre les deux... bcp de version, un grand flou, que certains joueurs remplissent avec plaisir de leurs versions (le Cercle Sokkarie avait fait une page sur leur idée des grandes races et faction assez hallucinée, par exemple), tout en essayant de voir ces versions à peu près validées.
Et des trous immenses qu'on ne voudrait aps remplir sans en savoir un peu plus sur le monde lui-même.
autre exemple: dans mon dernier texte Rp, je donne une vision, une version de ce que sont les Kamis. Si j'avais eu plus de détails, je pense que je me serais nettement plus lachée...
"La Vie est un cadeau"
psychee wrote:*tend une corde à noeud*
Quand t'en aura plus besoin pour te pendre, passe-la moi, je pense que j'en aurais l'usage à titre personnel aussi.
Rooo c'est pas possible là faut pas en finir en avec sa vie pour ça.
Sinon c'est plutot une bonne nouvelle qui remette le BG en place de maniére définitive comme ça on pourra construire sur du solide. Peut être un peu tard mais pas trop tard (lol). Je vais enfin pouvoir finaliser le bg de la guilde, pas trop tot....
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
azazer wrote:Rooo c'est pas possible là faut pas en finir en avec sa vie pour ça.
Mais non, tu te pend un coup, après ça va mieux, et tu repart, faciiile
Sinon c'est plutot une bonne nouvelle qui remette le BG en place de maniére définitive comme ça on pourra construire sur du solide. Peut être un peu tard mais pas trop tard (lol). Je vais enfin pouvoir finaliser le bg de la guilde, pas trop tot....
On l'espère tous, honnètement. J'ai pas fait une polémique lue par 2500 personnes pour rien, c'etait notre souhait à tous!
"La Vie est un cadeau"