[ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: [ The Boite a Idées ] Vos Idées (pas de commentaires dans ce topic Merci)

Post by raiden55 »

un truc qui m'enerve :
j'ai 100 de répautation avec les graines vertes (une faction PNJ matis pr ceux qui connaissent pas) et je ne vois pu l'interet, surtout depuis qu'on ne peut plus revendre de matos la bas. si on va dans leur post les pnjs ns aideront, mais peut importe notre reput... mais si on se fait aggro par des bebetes alors qu'on se balade et qu'une patrouille de cette tribue passe... ba il se passe rien et je trouve aps çà normal ; ils se debararsseraient tres facilement des bebetes et ils m'adorent, donc ils devraient m'aider...
de meme quand je passe trop pret d'un kami (-85 je crois) je trouverais normal que ce fichu bisounours me regarde d'un drole d'oiel voir meme qu'il m'attque a vue ; il me hait, je le hait aussi donc haissons nous dans la violence :p
toujours pour les factiosn pnjs, un truc deja dit de nombreuses fois : mais comment qu'ils puevent se balader autour des dizaines de mobs aggros sans aucun problème ? quand je vois un gingo se lever pr chasser un bodoc je trouve ca extra, mais qd je vois un pnj passer devant une meute de cuttler je trouve ca nul... c'est vraiment dommage, d'ailleurs aider ces pnjs en difficlutés serait un bon moyen de se faire aimer d'eux.

ps : comme psyche et je ne sais combien d'autre je veux pouvoir me balader avec mon yubo de compagnie (ou un rapsal, ou un rendor, ou un varynx - note : les possesseurs de torbaks sont priés de le tenir en laisse et de le nourir avant de le sortir)
c'est prévu je sais mais ca serait trop bien, meme sans raison ;)
pps : au fait psyche moi aussi je veux savoir qui sotn les bisounours (afin de mieux les anéantirs) et ce qui s cache derrière le costume de la karavan (histoire d'en commander un a leur tailleur)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
stemplar

Post by stemplar »

ca serai pa mieu de bloquer ce cette boite a idée au début de page du forum général?

histoir de le rendre plus accessible.svp
zfire

Post by zfire »

désolé j'ai pas lu les post donc peut etre redite :

- des instruments de musique à la Asheron's Call 2, qu'on pourrait crafter, avec différents riffs (10 par exemples, de 1(&) à 0(à) sur le clavier, genre /music1 /music2 etc.) par instruments, avec l'emote qui va bien pour les mouvements. Pour aller avec, différentes danses (genre /danse1 /danse2 /danse3 etc.) avec l'emote qui tourne en boucle, qu'on puisse arreter en bougeant ou en lançant un autre emote.

- des quetes des quetes des quetes !! Des quetes en solo, des quetes en groupes, des quetes de guilde, des caveaux spéciaux etc.

- des sets d'équipements spéciaux, des armes nommées etc. à la Diablo 2

- des design différents pour les armes/armures. Les couleurs changent mais toutes les armures lourdes Fyros par exemple sont les même, toutes les épées 2M Fyros sont les meme etc.

- pouvoir sauter et donc plonger dans l'eau :)
Last edited by zfire on Wed Dec 29, 2004 10:31 am, edited 1 time in total.
thecoin

Post by thecoin »

Il faudrait avoir un compteur pour l'xp (avec des bon vieux chiffres) au lieu d'une barre qui donne des infos aproximative.
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
scenium

Post by scenium »

Je sais pas si ca a ete di ou pas mais il y a des bars ...
Pourquoi pas de la biere de stinga ? qui influencerai directement sur notre combat pendant un laps de temps (esquives moins importantes, reussite des actions moins importante)
:)
brucejdc

Post by brucejdc »

- Faire en sorte que le bonus de puissance des gants de mage augmente la puissance du sort (surtout pour debilitant et neutralisant) de facon a reduire la resistance magique. Exemple en lvl 100 on ne peut taper que des mobs lvl 100-120, alors qu'avec des gants qui donne 60% de bonus on pourrait taper des lvl 160 raisonnablement.

- faire en sorte qu'un lien cree reste stable plus longtemps (moins de resistance)

- des spots de monstre "cache" de faible niveaux mais en nombre (ex: 5 a 10 mob qui frappe pour 1/5 du dmg par rapport a leur niveau), lorsque l'on passe sur une zone piege, un groupe apparait et vous attaques. Idealement des Gibbai, frahar ou cute, ou des tribus NPC.
silvius9

Post by silvius9 »

Rêve éveillé :

La révolte gronde chez les commerçants du royaume, et des troubles ont déja éclaté dans certains quartiers d'Yrkanis, très certainement initiés par certaines guildes d'artisans mécontentes du gouvernement. Il est à craindre en effet que les décisions du Grand Chancelier Erno Fadori, prises dans le plus grand secret mais éventées par des manoeuvres de ses opposants, ne soient l'occasion pour ces derniers de tenter le tout pour le tout afin de contraindre Sa Majesté à un remaniement de son Conseil. La situation, pourtant, n'a rien de satisfaisante : les importations illicites de matières premières indispensables à l'artisanat grèvent considérablement le Trésor royal, et, de source militaire, celui-ci aurait désormais le plus grand mal à verser les soldes des gardes de la ville. D'ores et déja, les patrouilles de soldats chargées de repousser les incursions des gingos et ragus autour des principales cités ont été réduites, réduisant l'activité des foreurs qui peuplent à présent les tavernes de la ville et fulminent contre le gouvernement à grand renfort d'alcool de balakis.

Dans ce contexte, l'augmentation des impôts sur les échanges décidées par Son Excellence Erno Fadori aurait pu être considérée comme une mesure de salut public. Il n'en a bien entendu rien été. La révélation la semaine dernière des liens jusque-là gardés secrets entre le Grand Chancelier et l'Ordre d'Onarius a permis aux partisans de l'ancien Gardien des Marches du Sud Sokkar III Aniro, de lancer une offensive en règle contre celui que Sa Majesté a appelé auprès d'elle il y a maintenant deux Grands Cycles. Les manoeuvres des Sokkariens, appuyées à grands renforts de pressions, sur les Grands Conseillers de la Chambre Noble, sont en train de porter leurs fruits.

Aux dernières nouvelles, des sources bien informées du Palais royal envisageaient hier soir la convocation dans des délais très brefs du Conseil Secret. On sait également que plusieurs officiers de haut rang de la Karavan ont été reçus par le Grand Chancelier. L'unité d'élite des Hauts-Gardes, la plus fidèle, a également été mise en état d'alerte. Les rumeurs concernant la présence d'unités de mercenaires Fyros stationnées aux alentours de Natae, colportée par des agents sokkariens pour affoler la population, a été infirmée de façon catégorique par les autorités militaires du Palais.

Pendant que, sur les frontières, plusieurs chasseurs de Kitins et de Gibbaïs signalent une recrudescence des incursions Fyros et Trykers, l'attention des Yrkaniens est toute entière concentrée sur les décisions que prendra Sa Majesté, assurée qu'elle peut l'être de la fidélité de ses loyaux sujets.

Des quêtes, des charges publiques, des impôts, des complots, des pots-de-vins glissés dans les couloirs obscurs de la Chambre Noble, des artisans qui gueulent parce qu'ils doivent payer 1% de leurs ventes à une Guilde qui occupe la charge de Grand Chancelier, des patrouilles de gardes payées par le trésor royal (choix du nombre de patrouilles en fonction des sommes versées, lesquelles patrouillent attaquant les gingos à vue) qui se réduisent comme peau de chagrin parce que le titulaire du poste préfère se servir en premier..... des foreurs qui ne peuvent plus forer faute de protection militaire, et qui se mettent à râler à leur tour....
faro1

Post by faro1 »

Alors voilà mon idée :

Le coffre de Guilde est de bonne taille, il permet de faire l'échange d'arme de qualité.

Je pensais donc a un rajout au Guilde Hall ... le Hangar!

Ce batiment ne servirait que a stoker des matière première (rien d'autre).

On peut ensuite prévoir un système d'administration du Hangar avec des autorisation par type de MP/Qualité.

(Ex : Lurtz a le droit au concentrateur magique jusqu'à la qualité 80, rien d'autre).

Voilà Voilà.

Lurtz
syrus51

Post by syrus51 »

Coucou, désolé j'avais pas vu ce thread et du coup j'en ai lancé un...
Allez voir le sujet concernant les Qualités dans les Outils :)

Syrus Ordre d'Alkiane
Post Reply

Return to “Général”