j'ai 100 de répautation avec les graines vertes (une faction PNJ matis pr ceux qui connaissent pas) et je ne vois pu l'interet, surtout depuis qu'on ne peut plus revendre de matos la bas. si on va dans leur post les pnjs ns aideront, mais peut importe notre reput... mais si on se fait aggro par des bebetes alors qu'on se balade et qu'une patrouille de cette tribue passe... ba il se passe rien et je trouve aps çà normal ; ils se debararsseraient tres facilement des bebetes et ils m'adorent, donc ils devraient m'aider...
de meme quand je passe trop pret d'un kami (-85 je crois) je trouverais normal que ce fichu bisounours me regarde d'un drole d'oiel voir meme qu'il m'attque a vue ; il me hait, je le hait aussi donc haissons nous dans la violence

toujours pour les factiosn pnjs, un truc deja dit de nombreuses fois : mais comment qu'ils puevent se balader autour des dizaines de mobs aggros sans aucun problème ? quand je vois un gingo se lever pr chasser un bodoc je trouve ca extra, mais qd je vois un pnj passer devant une meute de cuttler je trouve ca nul... c'est vraiment dommage, d'ailleurs aider ces pnjs en difficlutés serait un bon moyen de se faire aimer d'eux.
ps : comme psyche et je ne sais combien d'autre je veux pouvoir me balader avec mon yubo de compagnie (ou un rapsal, ou un rendor, ou un varynx - note : les possesseurs de torbaks sont priés de le tenir en laisse et de le nourir avant de le sortir)
c'est prévu je sais mais ca serait trop bien, meme sans raison

pps : au fait psyche moi aussi je veux savoir qui sotn les bisounours (afin de mieux les anéantirs) et ce qui s cache derrière le costume de la karavan (histoire d'en commander un a leur tailleur)