Comme je l'ai déjà indiqué, ce que nous avons connu avant était une période "exploits", j'ai vu des groupes enchaîner le kipee charismatique, kincher, au niveau 100; des groupes 50-70 enchaïnaient, les kipees brutaux et forts...il nous restait quoi après??
Il faut qu'on s'habitue à revoir nos prétentions (en solo ET groupe), on ne peut plus chasser les mêmes mobs qu'avant, et c'est logique. Vous me direz, oui, mais alors on gagne moins d'xp, et bien oui, c'est le but. Le jeu est une saga censé durer longtemps; à ce rythme là, on aurait tous été 250 assez vite...
Je suis lev 67 en mêlée, je tape du mektoub endiablé en solo, sans utiliser mon regen vie, ça me rapporte 1000 xp (l'xp et les loots ont augmenté), je ne vois pas où est le problème...(avant je pouvais en tuer deux-trois en même temps qui me rapportaient 450xp)
Quand à ceux qui se plaignent de ne plus pouvoir se promener, je ne comprend pas vraiment (je parle pour le territoire Zoraï), il reste tout à fait possible de se rendre d'une ville à l'autre sans danger. Bien entendu, il faut rester prudent, et éviter les agressifs.
Voilà l'erreur de Nevrax: nous avoir laissé jouer en pantoufles au début...maintenant, on a du mal à sortir pieds nus.
PS: Idem pour la magie, je suis 77 en magie offensive, alors bien sûr contre un madakam, les sorts ne passent pas souvent. C'est fonction du niveau des sorts. Sur le mektoub endiablé, ils passent tous -> revoir les proies à la baisse.
Retour combat et magie en arrière ou non ?
Re: Retour combat et magie en arrière ou non ?
Le problème pour moi n'est pas de gagner moins d'xp, mais d'avoir perdu le goût au jeu. J'aurais préféré qu'on divise par 3 l'xp, où même par 10, qu'on la plafonne à 1000, plutôt que de m'enlever la possibilité de jouer comme je jouais.jomi013 wrote:Vous me direz, oui, mais alors on gagne moins d'xp, et bien oui, c'est le but.
Je partage cette opinionlaralen wrote:Le problème pour moi n'est pas de gagner moins d'xp, mais d'avoir perdu le goût au jeu. J'aurais préféré qu'on divise par 3 l'xp, où même par 10, qu'on la plafonne à 1000, plutôt que de m'enlever la possibilité de jouer comme je jouais.
Il y a une ENORME différence entre ralentir le gain d'exp et le stopper. Stopper ça veut dire que je plus rien monter ou alors en passant des dizaines d'heures à enchâiner les yubos pour un seul misérable niveau. Quelqu'un peut me dire ou ets le "challenge" dont vous parlez tant dans le fait d'enchainer le massacre des bestioles ridicules pour des gains encore plus ridicules ? Je ne l'ai pas encore croisé mais l'ennui par contre c'est à chaque tournant...
"Quand à ceux qui se plaignent de ne plus pouvoir se promener, je ne comprend pas vraiment (je parle pour le territoire Zoraï), il reste tout à fait possible de se rendre d'une ville à l'autre sans danger. Bien entendu, il faut rester prudent, et éviter les agressifs."
C'est quand même magnifique ça, on ne peut plus jouer à un jeu qu'on a payé et c'est limite si on ne nous traite pas de menteur ou d'idiot ! Oui on sait qu'il faut s'adapter, oui on sait qu'il faut être prudent et éviter les trucs avec des dents, qu'il faut se sortir les doigts du cul et gnagna merci de vos bons conseils ça aide, j'y aurais jamais pensé tout seul.
Désolé d'avoir un petit niveau, désolé de ne pas pouvoir multiplier mon temps de présence par 10 pour pouvoir avancer, désolé de ne pas trouver superbe ce patch qui m'empêche de jouer.
"Quand à ceux qui se plaignent de ne plus pouvoir se promener, je ne comprend pas vraiment (je parle pour le territoire Zoraï), il reste tout à fait possible de se rendre d'une ville à l'autre sans danger. Bien entendu, il faut rester prudent, et éviter les agressifs."
C'est quand même magnifique ça, on ne peut plus jouer à un jeu qu'on a payé et c'est limite si on ne nous traite pas de menteur ou d'idiot ! Oui on sait qu'il faut s'adapter, oui on sait qu'il faut être prudent et éviter les trucs avec des dents, qu'il faut se sortir les doigts du cul et gnagna merci de vos bons conseils ça aide, j'y aurais jamais pensé tout seul.
Désolé d'avoir un petit niveau, désolé de ne pas pouvoir multiplier mon temps de présence par 10 pour pouvoir avancer, désolé de ne pas trouver superbe ce patch qui m'empêche de jouer.
oui pour les healers c'est cool mais pour les mage off c'est la misere.nosd8 wrote:
Je suis healeuse et je me suis retrouvée en plein combat, me disais qu'à la moindre erreur de ciblage ou de touche de ma part, 1 ou 2 guerriers allait y passer. J'ai même ressentit du stress.
Imaginez vous irl, affrontant un 3 ou 4 pitbull avec une épée, je pense que vous y réfléchirez à 2 fois avant de recommencer.
3 ou 4 pitbull a la claymore ca passe tranquille
tu n'as aucunement ralé la, tu as critiqué en argumentant, et ca n'a rien à voir. si quelqu'un te traite de sale raleur ce sera lui qui sera réelement un raleurdaerel wrote:PS : merci d'éviter les messages de type "sale râleur, content que tu vas bientôt te casser, on ne veut pas de joueurs comme toi sur notre jeu".
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa