Désolé, SOli, là, tu abuses :
1- Ryzom est annoncé comme un jeu épique avec une histoire ! LA PRIORITE AURAIT DU ETRE LE PATCH 2 avec l'encylcopédie et les missions guildes.
2- On peut juger d'un truc en une heure, surtout quand c'est un loisir qui prend sur notre temps personnel... perso, hier, je ne me suis pas amusé, aujourd'hui, non plus. Point ! J'ai un boulot et une famille... donc, ryzom est pour moi une perte de temps si ce patch perdure.
3- La convivialité a disparu quand tous tes compagnons sont écoeurés.
POINT !
Luth
Pour les raleurs
Re: Pour les raleurs
soli wrote:lol c'est parce que tu joues dans des groupes de la mort qui tuent TOUT et qui PEXE a mort, et quand ils MEURENT et qu'ils ne PEXENT pas correctement, ils ne JOUENT PAS, alors que d'autres ont une autre VISION de Ryzom
Tu fais parti des joueurs qui ralent sans arret des que ca va pas, ou que l'xp devient plus difficile en solo, ou disons plus compliqué, je suis dsl mais yen beaucoup trop maintenant et ca pourrit les jeux a la longue, car la ils vont etre obligés certainement de revoir le patch, alors qu'en 1 jours ou 2, il est pas possible de se faire une réelle opinium de ce patch, mais bon c'est toujours pareil, si le jeu redevient comme avant ben beaucoup de joueurs partiront a la longue car il deviendra ennuyeux et sans risque, donc tu vois, ton point de vue sur les jeux n'est pas le point de vue de la majorité des joueurs de Ryzom, car ils en ont marre de faire toujours la meme chose et de ne plus avoir de frissons dans un jeu
Et je ne fais pas expres de ne pas comprendre, c'est toi qui le dis ca
De quelle majorité tu parles ? Les quelques posts pro-patchs qui sont sortis au début se sont vus noyés dans la masse des anti-patchs. Mais tu vas sans doute dire qu'ils ont eu peur de se faire critiquer...
Mais ce que je vois, c'est que j'ai pu grouper au niveau 60 avec des niveaux 90 et que c'était très drôle, parce qu'on ne s'inquiétait pas trop de mourir, qu'on n'était pas stressé, et qu'on pouvait prendre le temps de balancer des vannes pendant le combat. Maintenant, si ça doit tourner à l'usine, à l'optimisation à outrance, juste pour pouvoir monter correctement, ça ne m'intéresse plus, je reprends Sacred.
J'ai passé une super semaine sur ryzom ma premiere. Ca montait bien sans etre obliger de passer des heures devant mon pc ( j'ai une vie social ). Donc pour moi ryzom etait parfait
trencael wrote:Et alors même avec des vehicules il y a des réalignements,
peut etre que le tien en a subit une dizaine et tu ne le sais pas.
C'est pas un réalignement, c'est carrément un changement de la conduite de la voiture, on enlève tous les systèmes de sécurité pour être sûr que le conducteur va faire attention à sa conduite sinon il meurt au moindre pet et de toute façon, le moteur est bridé à la vitesse au pas.
Quand 66% d'une communauté est écoeurée, on évite ce genre d'appel au meurtre
Moi, ce qui m'agace le plus, c'est qu'hier la moitié de mes amis du jeu (soit 25 personnes de ma contact list) sont écoeurées du jeu... L'autre moitié ne s'étant pas encore connectée.
Là, j'ai peur... car si la communuaté s'effondre, c'est le jeu qui meurt.
A quand le suicide collectif ou la prise d'ottage chez nevrax ?
Vous vous relisez avant d'écrire une tragédie shakeasperienne sur le sujet ?
franchement c'est pathétique.
Le droit à l'erreur et le reglage progressif de la difficulté vous savez pas que ca existe ?
Le patch 1 pose des problemes et des reglages sont necessaire pour rééquilibrer mais de la à voir des attitudes aussi "pleureuse" chez certains c'est risible.
Votre vie se resume qu'a votre perso ici ?
Prenez du recul vis a vis du jeu , exprimez calmement ce qui est trop dur ou mal regler avec des exemples et devenez Zen au lieu de prophétiser la fin du serveur, le depart de 90 % des joueurs et que 10 a 20 avis de joueurs qui n'acceptent aucune erreur ne soient pas considérer stupidement comme une annonce de départ de tous les joueurs francais de Ryzom.
[font=Palatino Linotype]Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours ![/font]
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours ![/font]
Iluvar,
On ne va pas être ami vu ton côté "je vous prends de haut".
Je joue à un jeu. J'attends qu'il m'amuse et me fasse rencontrer des gens.
Je n'ai aucune patience à avoir.
Il y a un serveur test pour TESTER ce genre de connerie monumentale qu'est ce patch !
Maintenant, je regarde :
1- On ne s'amuse plus.
2- Nos amis ne jouent plus.
ECHEC TOTAL !
Maintenant, dans mon boulot, ce genre de connerie m'envoie en prison ilico avec des conséquences énormes sur une centaine de personnes.
J'ai une vie HJ et j'attends d'un jeu qu'il m'amuse.
Ryzom a connu un soubresaut lamentable.
Les devs ont merdé.
Je leur fais confiance.
Mais ton attitude est HAUTEMENT mérpisante.
Si on n'aimait pas ce jeu, on ne posterait pas ici !
Luth
On ne va pas être ami vu ton côté "je vous prends de haut".
Je joue à un jeu. J'attends qu'il m'amuse et me fasse rencontrer des gens.
Je n'ai aucune patience à avoir.
Il y a un serveur test pour TESTER ce genre de connerie monumentale qu'est ce patch !
Maintenant, je regarde :
1- On ne s'amuse plus.
2- Nos amis ne jouent plus.
ECHEC TOTAL !
Maintenant, dans mon boulot, ce genre de connerie m'envoie en prison ilico avec des conséquences énormes sur une centaine de personnes.
J'ai une vie HJ et j'attends d'un jeu qu'il m'amuse.
Ryzom a connu un soubresaut lamentable.
Les devs ont merdé.
Je leur fais confiance.
Mais ton attitude est HAUTEMENT mérpisante.
Si on n'aimait pas ce jeu, on ne posterait pas ici !
Luth
Je ne quitterai pas le navire mais là c'est un patch qui était sensé corriger bon nombre de bugs( contrat rempli ) et surtout ne pas reproduire les erreurs du passé (là ça bug...). L'avenir est-il un long passé? Je vous demande ce que vous en pensez.
Tout a fait d'accord Illuvar...
Certains d'entre vous peuvent attendre 7 heures que le serveur soit de nouveau en ligne, mais ne peuvent pas attendre 1 journée pour avoir un avis officiel, voir une correction progressive des "irrégularités" du jeu ?
Tous le monde demande des changements, des évolutions, et quand les devs prennent un minimum de risque pour réaliser ce que nous demandons, on braille comme un nouveau né qu'on égorge !
Vraiment, j'espère que ceux qui sont prêt à quitter Ryzom maintenant (et à cause de ça) ne commettront jamais d'erreur de leur vie, sinon on va avoir droit à une vague de suicide exceptionnelle !
P.S: Personne n'est visé, pas la peine de me taper dessus !
Certains d'entre vous peuvent attendre 7 heures que le serveur soit de nouveau en ligne, mais ne peuvent pas attendre 1 journée pour avoir un avis officiel, voir une correction progressive des "irrégularités" du jeu ?
Tous le monde demande des changements, des évolutions, et quand les devs prennent un minimum de risque pour réaliser ce que nous demandons, on braille comme un nouveau né qu'on égorge !
Vraiment, j'espère que ceux qui sont prêt à quitter Ryzom maintenant (et à cause de ça) ne commettront jamais d'erreur de leur vie, sinon on va avoir droit à une vague de suicide exceptionnelle !
P.S: Personne n'est visé, pas la peine de me taper dessus !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
laralen wrote:De quelle majorité tu parles ? Les quelques posts pro-patchs qui sont sortis au début se sont vus noyés dans la masse des anti-patchs. Mais tu vas sans doute dire qu'ils ont eu peur de se faire critiquer...
Mais ce que je vois, c'est que j'ai pu grouper au niveau 60 avec des niveaux 90 et que c'était très drôle, parce qu'on ne s'inquiétait pas trop de mourir, qu'on n'était pas stressé, et qu'on pouvait prendre le temps de balancer des vannes pendant le combat. Maintenant, si ça doit tourner à l'usine, à l'optimisation à outrance, juste pour pouvoir monter correctement, ça ne m'intéresse plus, je reprends Sacred.
je ne suis pas un gros bill, ne suis pas un roxor, pas la peine d'optimiser ton perso, je crois que tu parles trop vite attends quelques jours avant de juger c'est tout ce que je dis....
je ne critique pas ceux qui se plaignent sur le craft et la récolte ou les bugs récurrents, je critique simplement ceux qui se plaignent sur l'xp combat, tu pourras toujours lancer tes vannes durant un combat, simplement les combat seront plus "sportifs" et "amusant", et personelement je pense que c'est bien plutot que de cliquer 50 fois sur ta souris pour tuer 1 créatures en étant certains de la tuer
Pour cela tu as des jeux comme Daoc, SWG, et j'en passe, moi je ne veux pas de cela : la routine....
trencael wrote:Ton example du véhicule est pas mal . Mais si tu as un pb tu ne menace pas de rendre ton véhicule. Tu attends la répararation. Pour Ryzom ce sera pareil attendons les correctifs. En espérant que tout le monde y trouve son compte
La famille Ryzom en a besoin.
lol, pour avoir réparation il faut qu'il le sache non? Donc tu fait quoi, tu vas voir ton service après vente ou tout autre interlocuteur. Dans les mmorpg l'interlocuteur c'est le forum. Donc c'est la que tu fait part de tes réactions et de ce qui cloche a ton avis.
Maintenant quand ta voiture est en panne si tu attend sagement que ton garage comprene tout seul que tu as un problème et qu'il doit le résoudre et bien tu peux toujours courir. Ici c'est pareil.
Maintenant si le jeu est tout beau tout merveilleux tout beau pour vous, temps mieux. C'est votre avis et je le respecte. Par contre quand je vois que mon avis en l'occurrance ici de personne mécontante n'est pas respecter la je dit stop. Et la je ne m'adresse pas du tout a toi spécialement trencael.
Sur ce je pense que de doute façon nervax vas rectifier le tir, car ils n'ont pas le choix et comme c'est un mmorpg neuf il est normal qu'il patauge un peu. Mais il est également normal de leur dire stop là, à notre avis vous faites fausse route.